Rencontre beauté à Paris

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Leech;3170138 a dit :
@Fire

Ha non mais toi tu viens ! Obligé quoi :jv:



Haha, mon ami avait demandé la même chose puis quand je lui ai dis qu'on allait causer majoritairement beauté il m'a dit "ha ouais non mais en fait j'vais me faire chier du coup..." :yawn:.
Mais sinon, bienfur qu'il peut venir ton copain :lunette:.

Sinon, comme j'ai toujours des bugs avec mes notifs de mur (:stare: nul) (et qu'en plus je suis étourdie pour répondre), si t'as toujours un lit de dispo :shifty:.


J'espère qu'il fera beauuuu :d. Bon, mais pas trop chaud quand même hein.

Oh mais justement, la beauté, ça l'intéresse :yawn:. Il apprend vite le petit en plus :winky:
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
PinkyLemon;3178438 a dit :
YO LES MEUFS!!

Alors alors... Nous sommes à moins d' un mois du jour J, it' s time to organizated! (un peu quoi...)

Normalement moi je peux venir. Même si je suis moche et que j' ai peur, s' pas grave, je boirais en cachette pour me déshiniber. (Nan mais heu... Je déconne hein) (Les deux trois du fond excitées par cette perspective, vous me navrez, voila.)

Si j' comprend bien, l' idée de se cottiser pour louer un truc ne vous emballe pas trop, ce que je comprend parfaitement. Donc en gros, on est un peu (parfaitement même) SDF pour notre rencontre c' est ça ?

Heureusement que l' immense majorité d' entre vous connait des parcs et des ptits endroits à squatter... Hein ?

Sinon, vous avez des envies particulières pour ce jour là ? (J' veux dire, à part faire une manucure au mec de @Lewhna quoi)

Avec Boréale on avait parlé de faire un pique-nique s'il fait beau (t'façon il faut qu'il fasse beau sinon on est bien dans la merde), genre à Vincennes par exemple. Sinon Sephora c'est un peu obligatoire. Après c'est aux provinciales de dire où elles veulent aller (boutiques qu'il n'y a qu'à Paris, toussa..) :) Sinon pour le logement, moi je peux accueillir une Mad mais c'est toujours pareil, ça veut dire qu'on part max à 21h.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
PinkyLemon : T'inquiète la manucure, il connait le petit. Faut bien des ongles nus pour essayer de nouveaux vernis quand les siens sont "occupé" :cretin:

Un pique-nique, ça me dit bien ! Vincennes, je kiffe aussi. Par contre, y'a beaucoup de monde le week-end. Le parc Monsouris est cool et mignon aussi :shifty:

Oulala, ça va être gâteaux party <3 (vous avez intérêt à kiffer les cheesecakes)
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Lenwha;3178527 a dit :
@PinkyLemon : T'inquiète la manucure, il connait le petit. Faut bien des ongles nus pour essayer de nouveaux vernis quand les siens sont "occupé" :cretin:

Un pique-nique, ça me dit bien ! Vincennes, je kiffe aussi. Par contre, y'a beaucoup de monde le week-end. Le parc Monsouris est cool et mignon aussi :shifty:

Oulala, ça va être gâteaux party <3 (vous avez intérêt à kiffer les cheesecakes)

Le seul que j'ai jamais mangé de ma vie c'était un de Starbucks, et il était pas bon :shifty:. Mais je suis sûre que les tiens sont meilleurs que ceux du Starbucks :cretin:.

Sinon, pour les boutiques, pfiouu, dur dur. Qu'on on ne sait pas ce qu'on rate c'est pas facile de savoir quoi aller voir.
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Lenwha Le cheesecake c'est la vie. (par contre je suis exigeante, no pressure :cretin:)
Moi je ferai plus du salé, j'ai pas mal de recettes de salades, cakes et cie qui marchent bien en général :)
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Jicky;3178539 a dit :
Comme on m'a pas rappelé pour le stage et les dates, je flippe de pas pouvoir venir :facepalm:

:tears:

Sémélé;3178585 a dit :
Lenwha Le cheesecake c'est la vie. (par contre je suis exigeante, no pressure :cretin:)

J'ai déjà la pression :crying:
Tous mes amis l'adore, seul mon copain n'aime pas :stare:. Il n'aime rien de ce que je lui fais en gâteau. Il n'a même pas aimé la tarte au citron meringuée de mon grand-père, ex-pâtissier :eek: (alors que ses tartes au citron sont un délice, ni trop citronnées, ni trop sucrées, pas écourante, légère, un biscuit délicieux...). Bref, mon mec n'a pas de goût :cretin: (c'est pour ça que tout ce que je n'aime pas, je lui met discrètement dans son assiette HIHIHI)

Leech;3178542 a dit :
Le seul que j'ai jamais mangé de ma vie c'était un de Starbucks, et il était pas bon :shifty:. Mais je suis sûre que les tiens sont meilleurs que ceux du Starbucks :cretin:.

Sinon, pour les boutiques, pfiouu, dur dur. Qu'on on ne sait pas ce qu'on rate c'est pas facile de savoir quoi aller voir.

MAC, Sephora des Champs, MUJI, Bobbi Brown, Galerie Lafayette, Shu Uemura, Printemps Beauté (au 1er étage, y'a plein de marques peu distribuées !), Kiehl's, Etat Pur, Aroma-Zone...

Je mets tout en pêle-mêle, je ne sais trop ce qu'il y a dans les autres régions :shifty:
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Lenwha;3178704 a dit :
MAC, Sephora des Champs, MUJI, Bobbi Brown, Galerie Lafayette, Shu Uemura, Printemps Beauté (au 1er étage, y'a plein de marques peu distribuées !), Kiehl's, Etat Pur, Aroma-Zone...

Je mets tout en pêle-mêle, je ne sais trop ce qu'il y a dans les autres régions :shifty:

Ooouh, Etat Pur et Aroma-Zone :shifty:... A force de vous voir toutes parler des crèmes Etat Pur vous me tentez :lol:.

Sinon, moi non plus j'aime pas les tartes au citron meringuées :XD:.
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Sun Kwon;3178731 a dit :
Il y a la boutique Mon Corner Bio à Saint Germain en Laye aussi mais c'est à 30 mn en RER quand même...

Ouai c'est quand même loin, et puis c'est assez cher le trajet :erf:
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Booon, je suis en train de faire mes options pour le train mais je suis un peu perdue. Si je prends le trajet le moins cher ça me fait arriver à 14h samedi et repartir le dimanche à la même heure (gare Montparnasse). Je sais pas si ça fait pas trop tard pour le samedi et trop tôt pour dimanche.

Rhaaa. Ca serait tellement plus simple si j'étais parisienne :XD:.
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Leech;3183406 a dit :
Booon, je suis en train de faire mes options pour le train mais je suis un peu perdue. Si je prends le trajet le moins cher ça me fait arriver à 14h samedi et repartir le dimanche à la même heure (gare Montparnasse). Je sais pas si ça fait pas trop tard pour le samedi et trop tôt pour dimanche.

Rhaaa. Ca serait tellement plus simple si j'étais parisienne :XD:.

Si on veut pique niquer le samedi midi effectivement ça fait tard :/ Tu as rien vers 10-11H ? Ou la veille au pire ?
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Sémélé;3183431 a dit :
Si on veut pique niquer le samedi midi effectivement ça fait tard :/ Tu as rien vers 10-11H ? Ou la veille au pire ?

11h15, c'est le mieux que je puisse faire :XD: ! Après je connais pas du tout Paris, je sais pas si le parc où on compte aller est loin de la gare Montparnasse.
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Leech;3183481 a dit :
11h15, c'est le mieux que je puisse faire :XD: ! Après je connais pas du tout Paris, je sais pas si le parc où on compte aller est loin de la gare Montparnasse.

11h15 c'pas si mal, si c'est pas trop cher pour toi :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes