Rencontre Septembre 2013 à Toulouse

  • Initiateur de la discussion katnissvsw
  • Date de début
21 Août 2013
52
44
1 584
meiati.tumblr.com
pimpanela;4323331 a dit :
@Meia @Kaindaty @Farfelune @AmericanDream @AliénorB @Lazy Fatii @-Abby-

Il me semble que vous êtes de Toulouse les filles, alors venez-nous rejoindre pour la rencontre du 8 septembre ça nous ferait plaisir :fleur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Coucou !
Merci pour l'invitation :)
Malheureusement je ne serai pas dispo à cette date-là, à charge de revanche !
 
22 Août 2013
3
1
154
Coucou!

Je serai ravie de venir goûter/festoyer avec vous! Pour le moment je n'ai pas encore reçu mes horaires de boulot donc je ne suis pas tout à fait sure de pouvoir être des vôtres. En tout cas je trouve l'idée bonne! Si je viens je ramènerai certainement à boire, coca etc...

J'en profite d'être là pour vous demandez les Madz de Toulouse si vous savez OU à Toulouse on peut trouver l'agenda Madmoizelle ?! J'arrive trop tard peut-être....


A bientôt :)
 
3 Juillet 2013
533
584
1 224
TOULOUSE
pimpanela;4323331 a dit :
@Meia @Kaindaty @Farfelune @AmericanDream @AliénorB @Lazy Fatii @-Abby-

Il me semble que vous êtes de Toulouse les filles, alors venez-nous rejoindre pour la rencontre du 8 septembre ça nous ferait plaisir :fleur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je viendrai avec plaisir mais la date ne m'arrange pas trop car c'est pile le jour où je rentre en France en avion (vers 13h) avec 9h de décalage horaire dans la face pour débarquer dans un nouvel appart vide, mis à part les dizaines de cartons qui m'y attende ...
Si je suis pas trop fatiguée je passerai faire un coucou (le jardin des plantes n'est vraiment pas loin de chez moi) et j'achèterai en chemin quelque chose  ;)
 
8 Février 2009
1 540
4 402
4 994
Marseille
Les filles je suis vraiment vraiment vraiment désolée, mais j'ai un empêchement pour ce WE là, du coup je ne serai pas des votre :sad:
 
29 Août 2013
4
1
154
Toulouse
Salut, salut !

Etant toute fraîchement nouvelle sur Toulouse (et sur le forum d'ailleurs), je me sens un peu seule en attendant de commencer mon M2 à Paul Sabatier.  J'aimerai donc m’incruster subtilement à votre pic-nic/goûter si vous accepter de me faire une petite place. :)

En guise de pot de vin, je pensai amener une thermos de thé, des fruits et peut être un gâteau ou des muffins (le goûter enrichi aux œstrogènes quoi :d).
 
18 Janvier 2013
569
298
294
Toulouse
acinom;4328836 a dit :
Salut, salut !

Etant toute fraîchement nouvelle sur Toulouse (et sur le forum d'ailleurs), je me sens un peu seule en attendant de commencer mon M2 à Paul Sabatier.  J'aimerai donc m’incruster subtilement à votre pic-nic/goûter si vous accepter de me faire une petite place. :)

En guise de pot de vin, je pensai amener une thermos de thé, des fruits et peut être un gâteau ou des muffins (le goûter enrichi aux œstrogènes quoi :d).

Ah tu me fais penser que j'ai toujours pas dit ce que j'allais amener, moi...
Je ferai des petits gâteaux pour l'occasion, genre des sablés, ça va hyper bien avec le thé! Voilà! :d

Sinon @acinom tu va faire quoi comme M2 à Paul Sab' ? Une scientifique de plus, youhoouuu! Et sinon bienvenue sur le forum des MadZ ;)
 
29 Août 2013
4
1
154
Toulouse
@cloette, je fait le M2 Cancéro. Toi, je vois que tu es en rédaction de thèse. Tu me racontera ton sujet le 8 j'espère. :) Si c'est pas de la bio, je ferais semblant de comprendre, promis :P

Par curiosité, les autres Toulousaines, vous faites quoi ?
 
18 Janvier 2013
569
298
294
Toulouse
Ouh je viens de réaliser que le 8 en fait c'est dimanche, pas samedi. Et que ça m'arrange de pas bloquer mon samedi!!
Moi, à la masse dans les dates? :lalala: Noooon...
(oui c'est la rédaction de thèse qui fait ça. D'ailleurs @acinom non je suis pas en bio mais en chimie des matériaux, sorry ;) Mais ce sera quand même un plaisir de discuter Sciences!)

Euh le jardin des plantes je connais pas par coeur et il me semble que c'est assez grand. Qq'un aurait une idée d'un endroit où se retrouver? Un point de rencontre bien reconnaissable, ou alors un signe distinctif? @pimpanela ou @shamirasha?

Youpi on va goûter entre MadmoiZelles :caprice:
 
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
@Cloette on peut éventuellement se retrouver devant l'entrée du muséum, qui est aussi une entrée pour le jardin des plantes :happy:
Pour y accéder quand on sort du métro Palais de justice il faut marcher 50m vers les allées Jules Guesde, et ensuite il faut les remonter vers la droite, en marchant sur le trottoir de droite et quand tu arrives au bout y'a le muséum !
Autre solution : descendre aux Carmes, et prendre la rue Ozenne, continue tout droit jusqu'au allées Jules Guesde, tu traverses la rue et hop le muséum !
Sinon comme signe distinctif, tout le monde peut porter quelque chose dans les cheveux :shifty: Bon j'avoue là j'ai pas trop d'idées :yawn: Mais si on amène toutes de quoi boire et manger il faudra juste repérer celles qui ont des sacs lourds ou qui ont des poches Carrefour :cretin:
 
K

katnissvsw

Guest
On peut prendre un panneau avec écrit Madz dessus (ce sera plus simple :lol: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes