Rencontres Madz à Berlin

Sujet dans 'Forum des expatriées' lancé par engamella, le 23 janvier 2016.

1. engamella

engamella
    Expand Collapse

Pour y voir plus clair en ce début d'année !
    Que vous soyez de passage ou sédentarisé, que ça soit pour aller à la plage ou manger la galette, soyez bienvenus !

Carlawn, Cleos et Doxie ont BigUpé ce message.
  2. engamella

engamella
    Expand Collapse

@croissant @Ilaya @Cleos @Carlawn (j'espère que je n'ai oublié personne...) voilà, je me suis dit que ça valait pas le coup de laisser traîner plus longtemps (ce qui n’empêche pas d'en discuter dimanche) ça reste public je crois, parce que je ne sais pas y faire, mais au moins les lecteurs et lectrices seront prévenus !

Revenant-z-on à nos moutons: J'ai fini les pâtes (une me semblait bien maigre) j'espère ne pas avoir fait trop de tours:red: Maïté (une autre pote française) peut venir, mais pas Anna.
    Qu'est ce que j'ai hâte et faim !:d:d:d
    à demain !

Carlawn et Doxie ont BigUpé.
  3. Carlawn

Carlawn
    Expand Collapse

Doxie a BigUpé ce message
  4. Multicolorielle

Multicolorielle
    Expand Collapse

Coucou les filles, c'était vraiment sympa cet aprèm ! Je suis un peu partie en coup de vent, du coup je voulais juste redire que j'ai trouvé ça super cool de vous voir, et je souhaite longue vie à ce topic pour que voient le jour plein d'autres rencontres
    :free:

Carlawn, engamella, Doxie et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. engamella

engamella
    Expand Collapse

Oh oui c'était super! :d

et au fait, l'"escape the room" c'était trop cool! bon, on a un peu eu chaud aux fesses: ils nous restait 1:22. mais bon, on a réussis quand-même!! On était enfermés dans un salon redécoré années 70 et le but était de désamorcer une bombe de la guerre froide...:ninja::attaque: trop génialissime :cretin:

Multicolorielle et Doxie ont BigUpé.
  6. Multicolorielle

Multicolorielle
    Expand Collapse

moi aussi je veux, donc on pourra s´organiser ca prochainement !

engamella a BigUpé ce message
  7. Carlawn

Carlawn
    Expand Collapse

Moi je suis claustro, donc rien que penser à l'idée d'être enfermé dans une pièce pendant longtemps, ça me donne des sueurs froides :crying: Mais vous me raconterez :)
    (j'ai aussi réussi à travailler un peu hier :rockon:).

Multicolorielle et engamella ont BigUpé.
  8. engamella

engamella
    Expand Collapse

@Ilaya @croissant faut guetter les offres sur groupon:cretin:
    @Carlawn je sais pas à quel point tu es claustro, mais nous on était tellement occupés à chercher des trucs dans ce salon, qu'on a pas eu le temps de se poser des questions, et dès qu'on bloquait, on pouvais parler avec un talki walki avec le maître du jeux. Et puis on est pas vraiment "enfermés", on peut sortir quand on veux, mais c'est moins fun ;)

@croissant y'a moyens d'avoir la recette de ta frangipane?...:happy:

9. Multicolorielle

Multicolorielle
    Expand Collapse

Carlawn, Doxie et engamella ont BigUpé ce message.
  10. Carlawn

Carlawn
    Expand Collapse

@engamella Bon ça va alors si on n'est pas vraiment enfermé et si la pièce est pas trop petite !
    @croissant merci pour la recette ! Je me demande si ça le fait de remplacer les oeufs par de la fécule pour en faire une végane :hesite:

Multicolorielle et engamella ont BigUpé.
  11. Multicolorielle

Multicolorielle
    Expand Collapse

@Carlawn sinon je pense que tu peux essayer avec une banane bien mûre (mais pour le coup ca risque de changer le goût, et je pense que dans ce cas il faut mettre un peu moins de sucre).

12. engamella

engamella
    Expand Collapse

un concert de Zaunkönig ce soir au Zosch (Mitte) à 20h30, ça tente quelqu'un?

Multicolorielle a BigUpé ce message
Chargement...