11 Octobre 2014
1 636
8 099
4 194
raaaah je suis super leeeente aujourd´hui et absolument pas efficace (je bosse là (enfin je procrastine grave) (d´ailleurs la preuve ma présence sur le forum)) du coup … je crois qu´à 20.30 je serai encore assise sur ma chaise devant mon plan de travail
:gonk: :crying:

mais si jamais je décide de tout envoyer bouler d´ici 2h pcq j´arrive à rien je ferai signe ^^
 
19 Septembre 2014
743
6 517
4 044
Rennes
carlawn.wordpress.com
Moi, je suis libre demain, je voulais aussi visiter le musée technique, et je suis aussi motivée les autres trucs. Par contre, j'ai déjà fait celui d'Anne Frank, et j'ai trouvé l'exposition trop petite (heureusement j'ai dit que j'étais étudiante et j'ai payé que 3 euros :yawn:), j'aurais aimé qu'ils étendent un peu plus sur la vie des autres juifs qui se sont cachés pendant la guerre.
 
  • Big up !
Réactions : Yes
11 Octobre 2014
1 636
8 099
4 194
@engamella si tu parles du zoo qui est à zoologischer garten … je vous le déconseille fortement. J´y suis allée un été, c´était horriblement déprimant, je n´ai jamais vu un zoo aussi triste. Les animaux n´ont aucune place, ils sont enfermés dans des enclos / cages vraiment minuscules, ils ont tous l´air neurasthénique et déprimé … c´était vraiment triste à voir.
:tears:
Et encore il faisait beau au moins, alors là avec ce temps j´imagine même pas, pour ma part je crois que ca m´achèverait.
:gonk:
 
11 Octobre 2014
1 636
8 099
4 194
comment ca?!
euh oui j´ai déjà été, mais je comprends pas trop ta question, pcq le tiergarten, bah en gros c´est un grand parc quoi. Avec plein de coins assez jolis, il y a des grandes pelouses (avec des gens à poil l´été) et donc c´est cool … l´été. Là vu la météo actuelle (froide détrempée) perso j´aurais pas du tout envie d´y aller ^^

ah attends … ou alors tu parles du Tierpark?
Tiergarten = le parc public au centre de Berlin (accolé au Zoologischer Garten donc)
Tierpark = le zoo de l´ex-Berlin Est (et oui car dans cette ville, la majorité des lieux touristiques / institutions sont EN DOUBLE :top: :yawn: )
et du coup maintenant ta question prend plus de sens ^^

alors non je n´y ai jamais été, et j´ai entendu des avis assez différents dessus :
- ma coloc trouve que c´est un peu déprimant pcq ca fait vraiment ambiance DDR, et elle trouve que c´est la même chose qu´au Zoo pour les conditions des animaux,
-une amie à moi avait trouvé ca sympa.
donc je sais pas.
mais si vous voulez mon avis (même si en fait on s´en fout vu que je ne participerai pas ^^ ), j´attendrai le retour des beaux jours pour faire ce genre d´activité :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : engamella

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes