Rencontres spontanées à Nantes !

Sujet dans 'Forum Nantes' lancé par Nettle, le 3 octobre 2012.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

Je copie honteusement l'idée de Rigel, pour vous proposer ce topic.

Le principe est simple : une folle envie d'aller faire du shopping samedi, mais pas de copine disponible ? Un film qu'on veut voir absolument, mais toute seule c'est pas toujours rigolo ?

Vous postez un message ici, à base de "J'ai envie d'aller dépenser mon argent chez Marnie, qui me suit ?" (Grenat :cretin: ), et avec un peu de chance, une Madmoizelle sera disponible et ce sera l'occasion de passer un chouette moment :)

Si ça vous intéresse, pour être sûre de ne pas rater de propositions de sortie, le mieux serait que celles que ça intéresse s'abonner au sujet (ça permet d'être prévenue en cas de nouveau message).

Mais, Père Castor, comment on s'abonne à un sujet ?

On suit le guide de Yana :
    Une fois le sujet ouvert.
    "Pour t'abonner, tu vas dans Outils de la discussion, puis tu cliques sur s'abonner à ce sujet."

(Et je re-mentionne tout le monde, pour vous prévenir de l'ouverture du sujet, ce matin double mention nantaise pour tout le monde !)
    Paul-, Célaïne, Calliopée, Madness, Oniris, ladybirdy, Alba Perséphone, joystickrose, Crookshanks, Grenat, <3shirley<3, Ceriseee, Soupolay, TheSlounk, chocapix, ajax-citron-vert, Suzy Lee, maeleen, Saaaam, pimousette,

2. Célaïne_

Célaïne_
    Expand Collapse
    Jeaaanne tu m'fais un café, Jeanne? Elle est où Jeanne?

C'est chose faite, si jamais je peux aller (enfin!) visiter le centre parce que j'ai le temps je viendrai ici :cretin:

3. Saaaam

Saaaam
    Expand Collapse

C'est bon je suis abonnée, reste à savoir avec quel email je me suis inscrite :Pff:

Sinon je voulais savoir si ça intéresserait l'une d'entre vous d'aller voir le film "Camille redouble". Je sais qu'il est sorti depuis longtemps mais je n'ai trouvé personne pour aller le voir et il parait qu'il est vraiment bien.

Voilà faites moi signe si vous êtes intéressées :)

4. Rigel

Rigel
    Expand Collapse
    Allons-y !

Aaaaaah non, du plagiat :cretin:
    (bon ok l'idée de base n'est pas de moi, j'avais vu ça il y a fort fort longtemps sut le forum Bordeaux)

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

5. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

Ouiiiiiii !

6. Madness

Madness
    Expand Collapse
    Let's panic but drink tea.

C'est noté, je m'abonne !
    Merci Ortie. <3.

(J'ai été super occupée ces derniers temps et je le suis encore un peu, mais je vous tiens au courant si j'ai une envie subite de cinéma ou autres !)

7. oniris

oniris
    Expand Collapse
    Chaotique Guest

Super idée ! Je suis abonnée :)

8. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

Ahah, ce sera sans moi au moins jusqu'à la Toussaint, je croule sous le boulot :cretin: Mais je viendrais faire signe en cas de fièvre acheteuse :d

9. Saucisse

Saucisse
    Expand Collapse
    Détendue

Han c'est trop cool comme idée !

ça tente certaines de m'accompagner à la BU pour réviser tout le week-end ? ..... haha :gonk: J'espère avoir du temps libre très vite pour vous rencontrer (:

10. Iséaïd

Iséaïd
    Expand Collapse
    All we have to decide is what to do with the time that is given us

Ayé ! Je suis abonnée !

C'est trop parfait comme sujet, merci de l'avoir créé, copié, plagié... lol

Ça marche aussi pour les restos ? On avait parlé de créer un guide madmoizelle spécial bouffe mouahaha (je ne suis tjr pas aller acheter un bagel au fait :gonk: )

Si une madz a du temps libre un midi où je ne travaille pas, je veux bien aller manger un bagel ! lol

11. pimousette

pimousette
    Expand Collapse

Oh il est trop bien ce sujet, je m'abonne illico presto subito !

12. pimousette

pimousette
    Expand Collapse

Moi je suis pas la ce weekend (je rentre chez papa et maman) en revanche le weekend pro i'm free et motivé pour sortir ^^

Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.