Strasbourg Répertoire des bonnes adresses à Strasbourg

Sujet dans 'Forum Strasbourg' lancé par Rigel, le 10 octobre 2012.

1. saraboune

saraboune
    Expand Collapse
    Beeee-doooooh beeehh_dooooo

Au risque de passer pour ce que je suis vous connaissez des club coquins avfec une clientèle dans notre tranche d'âge sur strasbourg ?

Aphor a BigUpé ce message
  2. Not the Queen. just Helen

Not the Queen. just Helen
    Expand Collapse
    i don't give a damn

Si vous voulez une bonne winstub, il faut aller au Tire Bouchon (si si, c'est derrière la cathédrale). Mon plat préféré c'est du saumon avec des lentilles et une sauce au raifort (voilà, maintenant j'ai faim).

Erinnern et Eugenye ont BigUpé.
  3. Hisana

Hisana
    Expand Collapse

Je vois que niveau resto' japonais personne n'a encore parler du Matsumotoya, rue des Veaux, qui est vraiment délicieux et VRAIMENT traditionnel, pas que des sushis et des ramens! J'ai pu avoir des super takoyakis et des copines ont testés leur curry japonais qui est apparemment dément!
    Toujours niveau bouffe, il y a un très bon coréen qui paie pas de mine, le Douri, rue Munch. Si je me souviens bien, mieux vaut y aller le midi, les menus sont moins chers!
    Pour les bars, je recommande vraiment la Mandragore, un p'tit bar rue de la Grange, avec une déco fort sympathique, très cabinet de curiosité, avec des animaux empaillés tout ça! Ils font aussi des soirées blind test, mais j'ai jamais eu la chance d'y aller...
    Et enfin, niveau culture, la librairie internationale sur la place Kleber est plutôt cool. Ils sont très bien fournis en livre anglais et pas trop cher et ils ont pas mal d'autres langues aussi, ainsi que des manuels d'apprentissage.
    Je recommande aussi à tout le monde d'aller faire un tour au musée Zoologique. Ils ont pleins de choses et c'est toujours impressionnant ! Le musée des Beaux Arts est chouette aussi et le bâtiment en lui même est splendide, c'est le Palais Rohan. Et si vous voulez faire une journée musée, vous pouvez aussi acheter un pass musée à 12E (6 si vous avez le tarif réduit) pour visiter tous les musée et chateaux de Strasbourg!

Erinnern, Luschka, Pineapple-Roots et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. val0up

val0up
    Expand Collapse

Coucou les filles !

Je suis nouvelle à Strasbourg et je connais absolument pas la ville ! D'ailleurs, merci pour les resto, je vais pouvoir me remplir la panse !
    Je sais pas si c'est le topic idéal mais j'ai pas vu d'autres endroits oú demander...
    Je recherche un bon ostéopathe : la préparation de mon concours me stresse et j'ai super mal au dos. Vous avez des idées :tears: ? Pitié...

:cupidon::fleur:

5. Kawénie

Kawénie
    Expand Collapse

Coucou !
    @val0up Pour un bon ostéopathe je te conseille Mme W. à Lingolsheim, rue du Maréchal Foch. Ce n'est pas directement à Strasbourg mais elle vaut le petit déplacement :)

6. Cartrell

Cartrell
    Expand Collapse
    Poudre Boum

@val0up pour ma part je consulte celui qui est dans la rue du fossé des tailleurs à Strasbourg : Mr STOLZ :)

7. val0up

val0up
    Expand Collapse

Merci les filles !

8. Meylkiaz

Meylkiaz
    Expand Collapse
    .

Hello !

En bonnes adresses, je conseille (comme d'autres) Jeannette et les Cycleux, l'ambiance et la décoration sont vraiment cools, la musique aussi, et leurs milkshakes et plats sucrés sont à tomber (c'est plutôt proche de la place Gutenberg).
    Autrement, le Raven est plutôt pas mal pour boire un verre, leur mojito est vraiment bon ! (place du corbeau)
    Prochainement, je vais essayer Oh My Goodness (station Porte de l’hôpital), j'éditerai le message. :)

Edit 1 : Ah oui, j'oubliais le Thé des Muses, rue Sainte Barbe. Ils ont une carte très bien fournie en thé infusions et tisanes (que l'on peut acheter en paquet), ils proposent aussi des gâteaux, cakes et tartes. :)

#58 Meylkiaz, 13 mars 2016
    Dernière édition: 13 mars 2016
    Eugenye a BigUpé ce message
  9. Meylkiaz

Meylkiaz
    Expand Collapse
    .

Hello ! Un petit ajout de photos. :sushi:
    Dans le premier spoiler, vous pourrez voir le milkshake Dorothy Melrose de chez Jeannette et les Cycleux, accompagné d'un fondant au chocolat et sa crème anglaise :nomnom:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Et pour le second chez Oh My Goodness (arrêt Porte de l'hôpital, ligne A ou D), je me suis pris un cappuccino accompagné d'un cookie aux noix de pécan et au chocolat avec des pépites de Daim dedans :drama:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    J'ai beaucoup aimé Oh My Goodness, c'est un café cosy, à l'ambiance chaleureuse et sur deux étages. Le personnel est vraiment très sympathique. :happy:

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Eugenye a BigUpé ce message
  10. LucieFair

LucieFair
    Expand Collapse
    Trololo lolo :)

Quelqu'un connaît un bon dermato sur Strasbourg ?

Chargement...