Repetto

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par lamisspauliine, le 12 avril 2008.

1. lamisspauliine

lamisspauliine
    Expand Collapse
    Surexcitée

hey les madmoizelleS !!!!!

il me semble qu'il n'y est pas eu de sujet sur ca alors j'y vais:

je voudrai vous parler des chaussures REPETTO, plus particlierement les ballerines! moi personnellement j'adore !!
    et vous qu'en pensez vous???? vous aimez? si oui, quelle couleur? or, argent, noir, bleu, ... etc....

et si quelqu'un sais ou je peux en acheter or boutique repetto et moin cher je vous remerci de m'en informer hi hi:P

bises.:cupidon:

2. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

3. lamisspauliine

lamisspauliine
    Expand Collapse
    Surexcitée

ok :errf: y fo vraimen ke jouvre les yeux moi pff ca doi etre la fatigue ... dsl !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

J'aime beaucoup les répetto, mes premières étaient pour la danse classique !
    Cependant elles sont un peu excessives ! Certaines personnes font refaire la semelle en dessous pour qu'elles s'abiment moins vite, en allant chez le cordonnier, je sais pas si ça peut être utile. Je les trouve toutes belles les chaussures répetto:cupidon:

5. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Bon bah vu que Beautiful.Mistake a balancé le lien pour moi, j'ai pas grand-chose à faire hein (voleuse d'activité !).

Je vais me contenter de fermer le post, et de rappeler que pour parler d'une marque en particuler, il y a la rubrique Marque de Mode.

Bonne nuit à toutes !

Chargement...