REPLAY — L'éMymyssion sur le couple et l'argent avec Mr Q. et Clara Kane

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Louise Pétrouchka, le 13 février 2017.

1. Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka
    Expand Collapse
    Permettez que je fasse ici ce que l'on fit le jour où l'on vous fit.
    Membre de l'équipe

#1 Louise Pétrouchka, 13 février 2017
    Dernière édition: 16 février 2017
  2. Moscou

Moscou
    Expand Collapse
    Et dans ce petit espace, nous sommes libres.

Super sujet !! D'autant plus qu'en ce moment je réfléchis beaucoup à ça. J'ai un copain que j'ai toujours connu au chômage ou bien en intérim pour des petites missions. Actuellement il est auto-entrepreneur dans l'informatique, ça fait quelques mois et il me dit déjà que ça l'intéresse plus tellement. Du coup il fait des petites missions pour une boîte d'informatique et non pour son compte, mais c'est super irrégulier. Son nouveau projet c'est d'ouvrir un commerce mais je sais pas si ça va durer. Il s'en sort un peu, mais c'est jamais un salaire qui permet de se faire plaisir, autant pour lui que pour moi. Donc je gère beaucoup de choses à côté. Et mon but maintenant qu'on est installé, c'est de faire plein de voyages parce que j'ai jamais eu l'occasion d'en faire beaucoup. C'est mon rêve, j'en ai même besoin. Et je me dis que si ça continue comme ça je vais soit tout payer, soit pas pouvoir voyager autant que je veux. On avait prévu d'aller à Londres en automne 2017 et il me dit déjà qu'il doute que ce soit possible de son côté... Et d'un côté c'est gênant parce qu'il paye les factures, les courses parfois... Donc c'est pas comme si je pouvais lui reprocher de pas gagner "plus".

3. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Mymy's back ! \o/

4. CutaPica

CutaPica
    Expand Collapse
    Hyène Officielle Du Forum et Cupine Suprême

L'art de se mettre en couple (à chaque fois) avec des garçons plus lourd de la bourse quoi et qui ne comprennent jamais pourquoi j'hallucine comme une pauvresse dingue quand ils déboursent un truc priceless. Genre un prix qui fait plus de 2 chiffres :ninja:

5. Miyou_BN

Miyou_BN
    Expand Collapse

Je crois que je connais Daddy Dom O_o

Chargement...