Résultats Présidentielle 2012 : Hollande en tête devant Sarkozy

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Jicky;3110888 a dit :
Suivez le hashtag le plus populaire sur twitter, #RadioLondres. On décrypte facilement ce qu'il y a de marqué, c'est beaucoup d'humour... ;)

Oui mais bon, sur Radiolondres y a beaucoup de faux et très peu de vrai :)
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
J'ai voté ! J'avais l'impression de jouer ma vie, c'était totalement stupide :yawn:.
Et comme je vis dans un village de moins de 200 habitants, nous étions trois - ma mère, mon père et moi - au bureau de vote. Je suis heureuse d'avoir voté, finalement. J'ai été convaincu par un candidat, des valeurs que j'avais envie d'entendre à nouveau et que l'on avait trop souvent oublié ces dernières années.

J'ai peu d'espoir pour le second, mais je suis fière d'avoir voté, tout de même .
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Pareil que vous, je suis fière d'être allée voter !
Et puis dans le bureau de vote il y avait mes voisins, la famille du petit garçon que je garde, des gens qui habitent ma rue... C'est là que tu te rend compte que c'est un événement qui concerne tout le monde, vraiment tout le monde.

Ce soir, vous attendez 20H ou vous allez voir sur Internet ? Moi j'ai pas envie de savoir avant, sauf que je me dis que dès 18H, twitter, facebook, mad... Les spoilers seront partout !
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Jicky;3110888 a dit :
Suivez le hashtag le plus populaire sur twitter, #RadioLondres. On décrypte facilement ce qu'il y a de marqué, c'est beaucoup d'humour... ;)

En tout cas, même si ce n'est que de l'humour, je trouve ça rigolo - je vois déjà des twitt dire que c'est pas drôle, je dois avoir un humour pourrie, je ne sais pas :yawn:
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
smartiesx3;3110825 a dit :
Je sais pas pour vous mais on est dimanche, jour d?élection et je n'ai toujours pas reçu ma carte électoral dois-je m'inquiété ? mdrrr
Etant donné que je ne suis inscrite sur les listes électoral sur internet je sais pas si c'est un dysfonctionnement de leurs par d'autre personnes sont dans le même cas que moi ?
En plus c'est la première fois que je devais vote j'crois que c'est raté alala

En fait, ils ne distribuent pas les cartes electorales si il n'y a pas ton nom sur la boîte aux lettres, ou si elle est abîmée. Mais ta carte électorale est probablement au bureau de vote.

Sur ma commune, ils ont d'ailleurs eu ce problème que dans les quartiers où toutes les boîtes aux lettres de certains immeubles sont détruits, ils ont dû rajouter les gens dans les bureau parce que ça prend plus de temps de redistribuer les cartes électorales.
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Vous avez des amis intéressants sur Facebook :facepalm:

En même temps, je préfère que des cons comme ça s'abstiennent, plutôt qu'ils votent au hasard. Le vote, pour moi, c'est sérieux. Faut prendre un minimum ses responsabilités. C'est un droit mais c'est aussi un privilège.

/la mamie réac s'en va voter/
 
A

Ancien membre

Guest
J'étais sûre de mon vote pendant des mois et j'ai changé d'avis récemment en commençant à me questionner sur un autre candidat, finalement Pantaleon m'a aidé à choisir. J'avais fais une procuration à mon copain car je suis en vacances actuellement, il a donc voté Eva Joly pour moi ! J'ai accompagné ma mère dans son bureau de vote ce matin, il y avait plus d'une heure d'attente, ça me ravit et globalement ces élections me passionnent complètement !
 
18 Juillet 2010
433
176
1 154
Plouguerneau
ça y est ma maman a voté pour moi, vu que je ne suis pas en France. Mais même si j'ai fait mon devoir de citoyenne, j'ai un petit pincement au coeur de ne pas avoir pu y aller en personne pour mon premier vote.

Aujourd'hui, je vis dans le stress permanent des résultats :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes