[Revue] Requiem for a dream

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par AnonymousUser, le 21 mars 2006.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je l'ai vu il y a un mois à peine. Et il m'a complètement retournée.

C'est vraiment un film magnifique.

Puis la BO ♥.

2. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

Un film qui m'a fait un effet fou, qui m'a choqué, surtout, j'dois le dire.
    Terriblement dur, mais beau, aussi.

3. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Personellement, c'est plus l'histoire de la mère qui m'a touché.
    A part ça, c'est un film qui ne m'a fait ni chaud ni froid. Il ne m'a pas choqué, il ne m'a pas donné envie de pleurer, ne m'a pas non plus dégôuté, mais il est quand même genialissime.
    C'est un film à voir, c'est sûr.

4. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Un film marquant, il vaut la peine d'être vu, mais je ne me le repasserais pas pour le plaisir, beaucoup trop dur. C'est aussi l'histoire de la mère qui m'a le plus choquée. Et puis faut avouer que le bras d'Harry...:confused: Je l'ai vu avec des amies et je suis la seule à avoir regardé entièrement.
    En tout cas, magnifique BO.

5. ainsi-soit-je

ainsi-soit-je
    Expand Collapse
    Amoureuse

je l'ai vu et il m'a franchement choqué. retourné. un peu hore faut dire. ça fait rélechir mais sincèrement je veux plus jamais le revoir

6. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

C'est vraiment dommage, je pense que c'est un film que chacun doit voir ne serait-ce qu'une seule fois dans sa vie.

Et personnellment, la BO ne m'a pas plus marqué que ça.

7. mam'zelle bulle

mam'zelle bulle
    Expand Collapse
    Nuf-Nuf

Comme Darwin, j'aimrais bien lire ton TPE PrincesseDeRien

Un film marquant, mais comme il a déjà été dit, je ne le reverrais plus. Alors le DVD traine dans un placard.

8. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

Souvent, quand je vois des films qui me plaisent, je me sens "obligée" de le revoir, pour voir si je n'ai rien loupé, si il me touche toujours autant. Ce film, le temps d'une semaine, je l'ai regardé tous les jours.
    Il m'a bouleversé, et c'est le premier qui, une fois fini, je me suis assise sur mon lit, et j'ai pleuré, il est attroce.

9. Gling-glo

Gling-glo
    Expand Collapse
    Touriste

Il m'a marquée, aussi. Et la musique, elle est magnifique. Ca m'a fait peur aussi pour pas mal de personnes. Mais je sais pas si je pourrais le regarder maintenant sans me sentir vraiment concernée, alors j'évite.

10. 'tite Nanou

'tite Nanou
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Je l'ai vu ya 3 ans et revu l'an passé ! Ce film est génial ! Je trouve que c'est tellement réel qu'on se met complètement dans la peau du personnage ! Il m'a énormément plu justement par cette réalité des choses et même si il est interdit au - de 16 je le ferais regarder à des jeunes, peut être po de moins de 16ans, pour essayer de les sensibiliser ! En tout cas la première fois que je l'ai vu et même la seconde fois d'ailleur il m'a vraiment choquée mais c'est un excélent film !;)

11. Spleen

Spleen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Je l'ai vu un soir, parce qu'on m'avait dit, ce film est fantastique, regarde-le, il faut absolument que tu le vois machin machin, donc. Je n'ai pas pû dormir une fois le film terminé, les images de la fin qui tournaient dans ma tête en accéléré. Je serais incapable de revoir ce film, sincèrement, il m'a traumatisé, et j'y repense trop souvent. Mais, c'est un film à voir.

Chargement...