Richelieu Grise 41 PETIT PRIX et PETIT TALON

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par PourquoiPas, le 16 janvier 2010.

1. PourquoiPas

PourquoiPas
    Expand Collapse
    Amoureuse

Bonjour les Mad'z

Tout est dans le titre, quelqu'un en aurait vu SUR LE NET car je suis actuellement dans un coin paumé et pas le temps de faire les magasins!
    Merci d'avance car j'en avais trouvé une paire sur Price Minister et finalement elle taille petit... Donc ça n'ira pas... =(

Bye!

2. Polysemie

Polysemie
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Je fais du 41, et j'ai fait mon petit repérage niveau shoes hier soir, ça tombe bien.
    J'ai trouvé celles-ci sur les 3 suisses: petit prix c'est sûr, grises, parfaites, mais talon de 7,5cm...

3. PourquoiPas

PourquoiPas
    Expand Collapse
    Amoureuse

Hey merci Polysémie!

Ce sont les seules que je trouvais convenables effectivement, mais comme tu l'as dit un talon de 7.5cm, ça me fait hésiter!
    J'avais trouver celles là aussi mais plus de 41 en gris... Et pareil un talon de 8cm...

4. Polysemie

Polysemie
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Ah oui sur miss coquines elles sont jolies, très petit prix en plus, ce qui me ferait encore plus hésiter: j'ai peur que le talon ne soit pas super "fiable", pas stable. Je n'ai rien contre ce magasin, j'y achète des ballerines, et seulement des ballerines, parce que les talons... c'est pas le top :s

Tu ne mets jamais de talons?
    Pour les richelieux, 6 à 8 cm de talons c'est parfait. (le comble du chic ^^).

5. PourquoiPas

PourquoiPas
    Expand Collapse
    Amoureuse

Si si cela m'arrive souvent mais la je cherchais une chaussure qui allie classe et confort car j'ai déjà une chaussure à peu près similaire avec un haut talon...
    Je voulais quelque chose que je puisse aussi bien mettre pour faire un resto en amoureux que pour faire les courses...
    Mais bon c'est vrai que 7,5 cm c'est quand meme gérable je pense...

Chargement...