richelieux jonak

18 Février 2008
768
38
2 409
amboise
coucou !
voila je viens d'acheter ces richelieux jonak
jai plusieurs questions à vous poser
1- comment vous les trouvé?
2- jonak est ce une bonne marque?
3-qu'est ce que je dois mettre en premier comme produit d'entretien
4- et avez vous des conseils pour marché car c'est mes premieres talons et
il y a 7cm de talon :s et je l'ai ai mise toute une aprem et j'ai eu mal à la paume des pieds
(jsais pas si ça se dit ^^)

merci d'avance
 
19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Je pense que Jonak est une bonne marque, je ne possède pas de chaussures Jonak mais je pense que la qualité vaut le prix. Sinon elles sont très belles ! Et pour marcher eh bien tu t'y habitueras... Commence par marcher avec chez toi, ou sur de courtes distances comme pour aller chercher le pain, ... :wink:
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Jonak est une marque dont le rapport qualité-prix a fortement baissé récemment (comme de nombreuses marques de chaussures d'ailleurs). Leurs chaussures s'abîment désormais relativement rapidement. Je ne pense pas que tu puisses considérer ça comme un investissement.
Elles sont jolies.
Pour les talons, commence par mettre une semelle intérieure un peu épaisse. Tu veux dire la plante du pied, la partie qui est tordue dans la chaussure? Tu chausses du combien? Si tu as de petits pieds, 7cm c'est déjà ue courbure importante. Entraine-toi avec des 4 puis 5 ou 6 cm d'abord.
 
18 Février 2008
768
38
2 409
amboise
ba 75? en solde c déjà un petit investissement pr moi :s
jfais du 39 mais jvais pas acheter une paire de 3 centimètrre (en plus je n'aime pas les petits talons) puis
4cm puis 6cm donc voila faut que je m'habitu à celle là
jvais mettre une semelle dedans alors et puis j'ai lu sur d'autre forum mettre des patins sur le talons
et oui c'était bien cette parti la du pied que je parlai celle qui touche par terre
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Non je ne trouve pas ça trop, c'est pas très grand 1m65. Après 17 ans, tout dépend des circonstances mais ça ne me choque pas, et puis ces chaussures ne font pas du tout vulgaire.

Sinon essaies de faire de petits pas dans un premier temps et emmène toujours une paire de secours pour les longues distances (ballerines, sneakers, je sais pas ce que tu aimes, mais confortable quoi). Et pour le coup de pied, essaies les semelles un peu molles transparentes que tu laisses au frigo, il y en a en pharmacie. Mais avec une pointure 39, tu t'y habitueras très vite, aux 7 cm :)
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
1- comment vous les trouvez?
Elles sont très jolies, c'est un modèle tendance de cette saison.
2- jonak est ce une bonne marque?
Oui, ne te fais pas de soucis là dessus, d'ailleurs la marque est représentée dans les grands magasins comme le printemps ou les galeries lafayette, ce qui est une preuve de bonne qualité.
3-qu'est ce que je dois mettre en premier comme produit d'entretien
Elles sont tout en cuir, si je ne me trompe pas. Tu dois donc juste les cirer et éventuellement les imperméabiliser. Si tu veux des conseils supplémentaires, je te conseille de demander au cordonnier de ta ville. Tu verras, il saura bien te renseigner.
4- et avez vous des conseils pour marcher car c'est mes premiers talons et
il y a 7cm de talon :s et je les ai mis toute une aprem et j'ai eu mal à la plante des pieds?
Alors y a pas de recettes miracles, c'est juste l'entrainement et c'est normal qu'au bout d'un moment ça échauffe la plante des pieds, ce sont les frottements qui font ça. Après il existe des semelle pour avoir un peu moins mal, mais c'est pas très efficace, je trouve. Tu peux aussi mettre des chaussettes au lieu de mi-bas afin d'atténuer les frottements. Ensuite, faut les mettre petite fois par petite fois les chaussures à talons dans un premier temps.

 
5 Novembre 2008
177
5
4 689
Beauvais
J'ai les mêmes en noires ! ^^ Par contre, au bout de quelques jours j'ai déja du les envoyer chez le cordonnier parce que le caoutchouc du talon droit s'est barré... Mais je pense que c'est dû a ma démarche un peu particulière (je claque beaucoup les talons :icon_3nodding:) et ça me le fait relativement souvent sur beaucoup de mes paires de chaussures donc...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes