Robe à noeud Asos HELP

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Hello Brooklyn, le 6 février 2009.

1. Hello Brooklyn

Hello Brooklyn
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

2. Blumen

Blumen
    Expand Collapse

Ouah elle est adorable !
    Essaie avec des collants noirs + des chaussures plates noires ? Qui rappelleront la couleur de la "jupe" (si tu l'as prise en beige & noir). Mais peut-être que justement, ça fait "trop noir" pour toi et que tu trouves ça encore trop chic pour le lycée ... Je n'ai pas vraiment d'idées à part ça, c'est comme ça que je la porterais.
    En tout cas la robe en elle même est vraiment jolie :smile:

3. Hello Brooklyn

Hello Brooklyn
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Des ballerines ca irait ? Merci pr ta réponse :) et oui je l'ai prise en noir et beige! La bleu marine et beige va moins avec tout (enfin selon moi!)

4. Blumen

Blumen
    Expand Collapse

C'est vrai, la bleue et marine doit être plus difficile à accorder ...
    Oui, je pense qu'avec des ballerines, ça le ferait ! :smile:
    Tu pourras toujours essayer et voir si ça te plaît, si ce n'est pas un peu "trop classe" pour le lycée, ...

5. After-the-party

After-the-party
    Expand Collapse
    Walking alone, waiting for a hand to help...

Totalement d'accord avec les ballerines , se sera parfait
    Elle est vraiment superbe cette robe. Et si tu veux la porter en soirée , tu mets des escarpins beige pour rappeler le haut de ta robe.
    Tu l'as payée cher ? ( si c'est pas indiscret... )

6. Blumen

Blumen
    Expand Collapse

C'est écrit sur le site, £29.50 ;)

7. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Oui avec des ballerines c'est chic sans en faire trop ou même avec des petites bottes plates assez fines (pas les bikers avec hein!!), un peu style lutin, ça peut être joli pour une tendance boho.
    Ensuite tu mets des collants bien opaques ou des collants en laine, ça casse ainsi, un peu le côté trop féminin, sexy de la robe. :fleur:

8. snowcake

snowcake
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

et par dessus un slim?

9. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Euh je trouve ça moyen de mettre une aussi jolie robe en guise de tunique, ça perd de son charme. Sinon avec un tregging !:fleur:

10. Hello Brooklyn

Hello Brooklyn
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Merci pour vos réponses ! Donc je l'ai payée 37 euros avec les frais de port (à un euro en ce moment!) , c'est un peu cher à mon goût mais avec les sous de Noel je me suis autorisé une folie :) Je pensais aussi à des collants en laine et ballerines, donc ca me conforte bien , merci beaucoup les filles!

11. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Oui ça va être très joli! Je sais bien que c'est cher quand on est encore au lycée, mais tu verras tu ne regretteras pas ton achat et pour une jolie robe, ça reste un prix très abordable.
    Fais en bon usage.:cupidon:

12. popart.

popart.
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Quel belle robe :)
    Avec un collant et des petites ballerines c'est très jolie :smile:

Chargement...