robe de blair

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par faschionista, le 9 janvier 2009.

1. faschionista

faschionista
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

et oui je continue dans la lancé sur les robes vu dans gossip girl mais après Serena c'est a blair que je m'attaque j'adore cette robe je sais que c'est une catherine holstein et qu'elle rique de couter chere alors si quelqu'un en voi une du meme genre

----- Publicité -----
  2. sofie13

sofie13
    Expand Collapse
    Heureuz <3

Aucun Rapport Mais Moi Jadore LA Doudoune :)
    Ou peut on en trouver ?

3. Mademoizelle_C

Mademoizelle_C
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Il me semble qu' urbanoutfitters faisait des robes dans ce modèle la , mais c'était celles de la saison dernier :sad: avec un peu de chance tu les retrouveras :wink:
    Sinon il y a Vanessa Bruno qui proposait quelque chose d'assez similaire, il y a quelques temps . :wink: Le prix sera moins elevé que l'originale mais il faut quand même casser sa tirelire ! ...

Pour la doudoune, je trouve qu'elle ressemble assez a celle de Victoria couture , mais comme elle n'est pas très visible, je ne garantis rien ; Fait quand même un petit tour sur le site internet ! :wink:

4. faschionista

faschionista
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

ça m'interesserait peut etre est ce que tu aurais des photos?:rotate:

5. Blumen

Blumen
    Expand Collapse

je ne viens pas t'aider mais ouahou, elle est vachement belle !

6. Eva-xD

Eva-xD
    Expand Collapse
    *Happy*

Je suis pas sure mais chez Forvever21, je crois qu'il y en a une, mais je suis pas sure =s

7. tu-es-une-quiche

tu-es-une-quiche
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover