robe de la pub miss dior cherie

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par melbourne, le 23 mars 2009.

1. melbourne

melbourne
    Expand Collapse

Alors là j'ai completement craqué sur la robe rose poudrée en voile toute legere de la pub!
    Bien evidemment je n'ai absolment pas le budget pour me payer la meme; mais si vous croisiez par hasard une robe dans le meme état d'esprit: je suis preneuse!!

Envie de printemps, de soleil, et de legereté moi ^^

Merci beaucoup !!

2. Nana-Green

Nana-Green
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Celle ci ?

Personnellement je préfère celle la !! Magnifique :cupidon::cupidon:

3. melbourne

melbourne
    Expand Collapse

la rose fuschia est superbe aussi!! mais un peu moins portable dans la vie de tous les jours... c'est le probleme ;)

4. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

va voir à Mango. Ils ont plein de magnifiques robes en crèpe de soie ou imitation, avec un budget qui n'a rien à voir avec Dior!! (dans les 80 - 100 euros)
    Bon, il est peut être un peu tôt pour qu'ils aient tout sorti, donc si tu ne trouves pas, n'hésite pas à y retourner de temps en temps...

5. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

6. Léa*

Léa*
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Hey , j'ai essayé quasiment la même chez Naf Naf si tu veux, même couleur etc.. Je crois même avoir pris des photos. Le prix ne dépasse pas 50E si je me rappelle bien. fais moi signe si tu veux une photo. Bisous​

7. Eva-xD

Eva-xD
    Expand Collapse
    *Happy*

Ha enfin un topic =) depuis le temps que je cherche, c'est marrant la robe dans la ub video me parait plus différente que celle qui sur les pubs affiche ^.^
    Mais bon ... merci Léa* j'irai voir =)​

8. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Y a des robes comme ça chez Asos.

Chargement...