Robe dos nu noire

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Mouliskov, le 29 septembre 2010.

1. Mouliskov

Mouliskov
    Expand Collapse
    Montréalaise!

Heyy

J'ai un énorme problème. Pire que mon exposé d'histoire pas commencé pour la semaine prochaine, c'est dire.
    Je doit trouver une robe pour le 10 Novembre, date du dîner d'anniversaire de mon copain avec TOUTE sa famille auquel je suis conviée. Au début j'étais confiante mais ensuite je me suis rendue compte de l'ampleur du problème en essayant de sonder mon copain sur ces désirs...
    Résultat: une robe noire (jusque là ca va) dos nu (les choses se compliquent, j'ai fait tout les H&M, Zara etc sans rien trouver) et pas trop classe et pas trop sexy mais un peu quand même ... Ah oui, dernier point j'ai un budget de 50? ... :cretin:
    Alors si par le plus grand des hasards vous aviez une idée d'où je peut trouver ca sur Paris ou sur internet ca serait vraiment hyper cool.

Voilà voilà, merci d'avance

Mouliskov

2. camille210

camille210
    Expand Collapse
    Héhé ;)

Y'en a chez american apparel

3. Cleymie

Cleymie
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'ai trouvé celle là sur les 3Suisses en Promo (:

4. Mouliskov

Mouliskov
    Expand Collapse
    Montréalaise!

Ouuh le choix va être dur, les American apparel me plaisent trop et l'autre aussi est magnifique ! Mais bon quand ce n'est plus qu'une question de choix ca va, je vais me faire une liste Pour/Contre ^^

Merci à toutes les deux :)

5. Mouliskov

Mouliskov
    Expand Collapse
    Montréalaise!

Oh Cleymie je viens de voir la tienne! C'est exactement le genre de forme que je met d'habitude et qui me va le mieux avec ma morpho tout ça. Tu ne me rends le choix que plus compliqué :taquin:. Merci en tout cas!

6. Cleymie

Cleymie
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Reste plus qu'à décider ;)
    Contente de t'avoir aidé :)

7. Wiize

Wiize
    Expand Collapse
    Olé

8. nono59000

nono59000
    Expand Collapse
    Fashionista

J'ai un énorme problème. Pire que mon exposé d'histoire pas commencé pour la semaine prochaine, c'est dire.
    Je doit trouver une robe pour le 10 Novembre, date du dîner d'anniversaire de mon copain avec TOUTE sa famille auquel je suis conviée. Au début j'étais confiante mais ensuite je me suis rendue compte de l'ampleur du problème en essayant de sonder mon copain sur ces désirs...
    Résultat: une robe noire (jusque là ca va) dos nu (les choses se compliquent, j'ai fait tout les H&M, Zara etc sans rien trouver) et pas trop classe et pas trop sexy mais un peu quand même ... Ah oui, dernier point j'ai un budget de 50? ... :cretin:
    Alors si par le plus grand des hasards vous aviez une idée d'où je peut trouver ca sur Paris ou sur internet ca serait vraiment hyper cool.

Voilà voilà, merci d'avance

Mouliskov[/QUOTE]

Chargement...