robe Z&V !!!

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par willow123, le 24 décembre 2008.

1. willow123

willow123
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Bonjour,
    J'aurai besoin de votre aide; récement j'ai acheté une robe Zadig & Voltaire, et je voudrais savoir ce que vous en pensez pour nouvel an, si elle pourait convenir et comment l'acsésoiriser ( avec ou sans collant, quel bijoux, chaussures, escarpin ou richelieu) ?

Merci d'avance :wink:

2. ChasingTheDream

ChasingTheDream
    Expand Collapse
    Addicted

Je me permets de déplacer ton sujet vers SOS Mode qui est le forum approprié à ce type de question.

D'ailleurs, pour répondre à ta question, tout dépend du type de réveillon que tu comptes passer. Classe en grandes pompes ou bien pas trop prise de tête avec tes potes?
    - Une paire d'escarpins gris, une pochette argentée ou prune : simple mais efficace
    - Des collants gris foncés ou noirs, des richelieux ou ankle-boots, un long sautoir argenté.
    J'avais pensé à un gilet sans manches ou un boléro à sequins mais en voyant le dos de la robe je ne suis pas sûre que ça irait en fait. Et pis il y a ça que je trouve canon, mais il faut avoir le visage, la coupe de cheveux pour...

3. willow123

willow123
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

En fait ce serait plutot pour un nouvel an entre amis bien habiller mé pas non plus trop prise de tête.
    Et j'ai également un autre problème, quel soutient gorge me conseillerai vous de porter avec sa car je se suporte pas de ne pas en avoir ?

4. ChasingTheDream

ChasingTheDream
    Expand Collapse
    Addicted

Je pense qu'il va falloir oublier le soutien gorge (oui oui je compatis, j'ai énormément de mal à ne pas en porter)
    Il existe des trucs comme ça ou ça pour remédier à ton problème. Je ne sais pas ce que ça vaut, je n'ai jamais essayé mais peut être que ça vaut le coup de tester.

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Cette robe faut la porter avec un bandeau !:heartbeat::rotate:

6. baBouSh-ka

baBouSh-ka
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

elle est très belle ta robe, peut aussi bien faire décontracté et habillé, par contre moi j'essaierais de la porter comme le modèle!!sinon à etam lingerie tu trouveras des "coque" ( ça ne s'appelle pas comme çamais bon )que tu pose sur ta poitrine et au moins de derrière on ne vera rien !!!
    voila

Chargement...