Rouge à lèvres rouge : conseils et sélection

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 4 octobre 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Limonade

Limonade
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Le rouge à lèvre rouge, OUI, et c'est bien de donner des conseils sur comment le choisir, mais il faut aussi voir comment le porter !!!!
    Un rouge à lèvre rouge, perso, je trouve que c'est beaucoup trop "hard" si il n'y a pas un rappelle de rouge dans la tenue. Accessoires ou vêtements. Sinon c'est très vite too much ! ;)

3. Indo-chine

Indo-chine
    Expand Collapse
    Gni.

Aah, bien joué l'article :d
    Moi j'ai le rouge Luminelle de chez Yves Rocher, et c'est vraiment sympa pour une débutant en la matière que je suis :d Une couleur facile à intensifier selon la teinte voulue, facile à mettre, prix peu onéreux,... Juste deux gros défauts, il irrite pas mal les lèvres, et fait ressortir la moindre petite peau morte... La tenue est plutôt moyenne, mais à part ça, il est sympa quoi, je le porte très souvent :)

4. Pixel Quartz

Pixel Quartz
    Expand Collapse
    Aime les patates

J'en avais un mais je n'ai jamais oser le porter en public! du coup je l'ai donné à ma mère. Je sais pas c'est trop pour moi meme si ça fait jolie ... peut être qu'un jour j'y arriverai!

5. Insert_Spoon

Insert_Spoon
    Expand Collapse
    Troll de qualité

Et peaux blanches, dents jaunes? :/ Je voulais acheter le Yves Rocher mais s'il est orangé, j'oublie... Dans les mêmes prix, un rouge rouge?

6. kapesní-kapesníky

kapesní-kapesníky
    Expand Collapse
    Gniaéééi

Le matin lorsque je me maquille j'utilise le "Diorific Dolce Vita" de Dior bien évidemment et pour les retouches pendant la journée j'ai un petit échantillon de Lancôme, " L'absolu Rouge" (qui me sauve plus que régulièrement la vie)

7. Bluenavy

Bluenavy
    Expand Collapse
    Détendue

Justement aujourd'hui je me suis mise du rouge à lèvre, rouge absolu de Lancôme, et je me suis fait une retouche avec du rouge cabaret(je suis mat), au lycée, on m'a traitée de pouffiasse, ou alors on me critiquer parce que j'ose mettre du rouge, vraiment rouge sur mes lèvres .. Mais je m'en fiche, je continuerais a m'en mettre, tant que ça me plait, et en plus ça me va bien.

8. tcia

tcia
    Expand Collapse
    Ce n’est pas parce que tu es une personnalité que tu as de la personnalité.

ça tombe super bien cet article, car justement j'ose pas mettre du RAL rouge.
    je viens de recevoir en échantillon le RAL d'agnés B couleur rouge agnès.
    je vais le tester de suite !!!

Merci !!!

9. Croquelicot

Croquelicot
    Expand Collapse
    It's a TRAP² !

L'Estée Lauder a l'air GRAOUMF !

Le mien c'est un Rouge Coco, teinte Paris, qui devient un rouge tirant vers le rose sur les lèvres :

Je trouve qu'il faut quand même l'assumer... On me regarde beaucoup plus avec ça sur les lèvres j'ai l'impression !

10. Kvet

Kvet
    Expand Collapse
    Conan le détective barbare

Je trouve ça "chic" le ral rouge.
    Ca donne une certaine classe toussa.

Avant j'en mettais un plus rose, et cet été j'ai testé "pour rigoler" un rouge rouge d'une cousine et après des "wah ça te va bien" je ne jure presque plus que par ça, ahah.
    D'ailleurs il me faut un crayon mat parce qu'en effet le Rouge Piment fait ressortir la moindre peau morte, comme @Indo-chine le souligne.

11. Chamallow K

Chamallow K
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

D'abord, je cet article résume parfaitement ma pensée, le rouge, c'est beau, à condition de trouver celui qui nous va. Je trouve que les vieilles dames (enfin pas toutes) ne sont jamais plus moches que dans les mariages ou communions, lorsqu'elles appliquent leur fameux principe "du rouge sur les lèvres et du bleu sur les yeux" et portent un rouge qui ne leur va absolument pas sous prétexte... qu'il est bien rouge!

Mais bref, laissons nos grand-mère se débrouiller après tout! ^^

Mon rouge, et bien j'en ai plusieurs, dont le Luminelle cité dans l'article, mais il déssèche grave mes lèvres alors je l'évite. J'en ai un rouge foncé mat "diamond" de chez Nivéa, bon ce n'est pas une révèlation, il tient bien et remplit son boulot de rouge, c'est tout.
    J'en ai des Sephora qui marchent plutôt bien, et là je viens de me commander le rouge "voodoo", un rouge foncé qui tire sur le marron, chez Eye Lips Face, pas encore testé, mais sa couleur me plait beaucoup.
    Ayant la peau blanche et les dents pas jaunes (mais pas Colgate non plus hein!) je peux me permettre pas mal de rouges et c'est cool :P

12. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Comme beaucoup, j'ai toujours trouvé le ral rouge très beau mais sans jamais oser en porter.
    Mais je viens d'acquérir le Cherries In The Snow de chez Revlon (je m'étais déjà fait une manucure avec le vernis du même nom, dont j'étais littéralement tombée amoureuse), et je crois bien que je vais oser le sortir souvent ! (en plus il ne dessèche pas les lèvres comme d'autres rouges que j'ai pu porter)

Chargement...