Ruban de cuir façon hippie ^^

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Cocosnut, le 8 juin 2008.

1. Cocosnut

Cocosnut
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Alors voilà tout est dans le titre, je suis en pleine quête d'un ruban en cuir qu'on attache dans les cheveux façon hippie, assez fin, mais voilà où trouver cette merveille? Alors je remet mon sort entre vos mains denicheuses d'objet en tout genre!

Normalement y a une photo si je parviens à comprendre le système ajoutage de photo!

Bon apparemment ma photo est géantissime pour ce site ... faudra faire sans ...

2. Ballon

Ballon
    Expand Collapse
    :]

Je sais pas si ce que tu recherches, mais à H&M, il y avait des bandeaux façon cuir, qui se mettent comme des serre-têtes, façon bandeau American Apparel, mais en cuir, quoi .. Si sa peut t'aider .
    Il faudrait que tu mette une photo ! [ Redimensionne la avec ce site ;) ]

3. Cocosnut

Cocosnut
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

;) hou merci grâce à toi je suis devenue une pro du maniage de la photo!

4. Ballon

Ballon
    Expand Collapse
    :]

:)
    Bon sinon, oui, c'est bien un bandeau que tu cherches :)
    American Apparel version fashion, sinont je pense que tu peux trouver ça un peu partout H&M, encore et toujours

5. Cocosnut

Cocosnut
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Merci beaucoup :d

Ma petite personne partira donc hanter les magasins American Apparel et H&M!

6. white.spirit

white.spirit
    Expand Collapse
    Détendue

Je confirme pour American Apparel, par contre ils sont pas en cuir, tu peux les voir ici ! Sinon à la limite ce que tu peux faire c'est aller dans une mercerie, ils vendent des liens en cuir de toutes les couleurs, et tu peux facilement reproduire la tresse American Apparel ou en faire juste un lien tout simple!

Chargement...