[Rubrique Déco] Black is Black

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jocelyne Favier, le 23 novembre 2005.

1. Jocelyne Favier

Jocelyne Favier
    Expand Collapse
    Agence de style

Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Black is Black.
    J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !

Edit de Fab : Cet article est le premier d'une rubrique Style & Déco tenue par Jocelyne Favier, qui est décoratrice d'intérieur. J'espère que la rubrique te plaira. J'aimerais également avoir tes impressions sur cet article et sur la présence d'une telle rubrique sur madmoiZelle.com.

2. Stouphinette

Stouphinette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'aime beaucoup l'article. Les exemples sont jolie :] ça me donne des idées tiens :P

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

ah oué j'aime bien personnelement :d

Puis je suis comme akhana pour la déco héhé

4. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Jsuis fan...

Y a juste un ptit truc qui est dommage c'est que les solutions déco sont pas forcemment faite pour les tout ptits budgets...

Mais sinon le style ,les idées, jsuis fan.

5. Cocktail Citron

Cocktail Citron
    Expand Collapse
    Si tu savais!

J'adore!!! Je suis fan de noir (et de mauve), et je suis justement entrain de fabriquer des objets décos en mauve et noir (comme je l'ai dit à Moossye sur MSN).

C'est génial les articles comme ça!!!

6. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

Aussi =) Surtout les objets, j'accroche vraiment bien!

7. Cocktail Citron

Cocktail Citron
    Expand Collapse
    Si tu savais!

Moi z'veux le chat porteur de bague!:P

Sérieusement, j'arrête pas de lire c't'article, comme me l'a dit Moossye : il déchire sa race! ptdr:d

8. super-euca

super-euca
    Expand Collapse
    tête en l'air

Très bonne idée de rubrique, c'est chouette d'avoir quelqu'un qui s'y connaît, et puis ça me fait un peu le même effet que les catalogues de meubles/déco : je m'imagine ma déco idéale.

9. ChaT-MalloW

ChaT-MalloW
    Expand Collapse

Je trouve super cette idée de rubrique déco, j'adore ça :d

[racontage de vie on] D'ailleurs ça fait plusieurs mois que je me demande si oui ou non je me lance dans une formation de décoratrice d'intérieur :confused: [racontage de vie off]

10. Hashiko

Hashiko
    Expand Collapse
    Euphorique

11. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Juste pour info :
    Pour celles toujours autant branchées Black is bioutifoul "et pas qu'en déco !" le dernier numéro de WAD s'intitule "Black & White"....
    Et pour les adeptes de ces deux couleurs, que ce soit en déco, mode, graphisme (ou que je ne sais je... :P), bah ça cartonne....

Voilà :)

Chargement...