Sailor Moon Crystal, le premier trailer

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 6 juin 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Clover

Clover
    Expand Collapse

C'est beau !
    Mais ça reprend la même histoire alors ? Ce n'est pas une suite.

3. Nehli

Nehli
    Expand Collapse
    Ultimate Ronfleuse

Non c'est un reboot de la série, donc oui c'est la même histoire :)

4. Zoe_goes_high

Zoe_goes_high
    Expand Collapse

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :paillettes::free::paillettes:

(Voilà, c'est l'unique son qui sort de ma bouche surexcitée).

5. de.w

de.w
    Expand Collapse
    Mélange instable

le design est plus proche de celui du manga!:) Du coup, ca nous fait prendre au moins 10ans non? T__T

Rendez vous le 5 juillet pour voir ce que ça donne!

6. Kiha

Kiha
    Expand Collapse

J'adorais Sailoor Moon quand j'étais petite, mais quand j'ai essayé de regarder à nouveau, j'ai trouvé ça super chiant... et l'heroine culcul et bête... du coup j'ai beaucoup d'espoir pour cette nouvelle version !

7. Bananapower

Bananapower
    Expand Collapse

L'ancien animé est génial sur certains points, mais globalement il faut zapper les épisodes inutiles avec des méchants sans intérêt qui ne font pas avancer l'histoire. Et puis, plus on avance dans les saisons, plus les personnages ont une personnalité construite.
    La saison sailor stars est géniale.

8. Kiha

Kiha
    Expand Collapse

@bananapower : c'est effectivement ce que j'ai lu. Parce que la première moitié de la saison 1 est juste imbuvable.

Je peux regarder cette saison sans avoir vu les autres?

9. Hika-Chan

Hika-Chan
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Je pense qu'on peut regarder Sailor Stars sans avoir vu les autres, mais il faut connaitre un peu l'histoire c'est tout... Cette saison avait été totalement censurée en France, c'est vraiment dommage...

Le style du manga ne rend pas très bien en anime, les yeux ont des positions bizarres. Je m'attendais plutôt, avec l'évolution, à une animation super fluide et en fait non... C'est moins beau que, justement, Sailor Stars...

Quant au choix de Momoiro Clovers Z pour le générique, je suis décuuuuuuue. Pourquoi simplement le groupe d'idols qui tourne en ce moment, ils pouvaient trouver plus badass...

J'espère que l'histoire suivra un peu plus le manga, ça sera moins cucul et un peu plus sombre et profond que l'anime des 90s...

10. Elyon_64

Elyon_64
    Expand Collapse
    Whatever works

J'ai vu le trailer ce matin, en mode hystérique (Sailor moon niéhéééééé)

Par contre ça fait un moment que je suis l'affaire et il me semblait justement que ça ne devait pas être un reboot O_o je me renseigne sur le pré.

11. Ex- Lulae

Ex- Lulae
    Expand Collapse
    At too look into the past, we forget the present and erase the future...

Est ce que le magicien sera là ??? C'est tout ce dont je me souviens des épisodes que je regardais petite. J'étais folle amoureuse du magicien. JE VEUX LE MAGICIEN !! :dowant:

12. datchou

datchou
    Expand Collapse
    Guest

Lulaë tu parles de Tuxedo masqué dit l'homme masqué en vf! J'étais love de lui moi aussi! Hihi

Chargement...