Salut Jack Parker, des bisous et bon vent à toi !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 29 novembre 2013.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Camille-Pénélope

Camille-Pénélope
    Expand Collapse

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :'(

/!\ fan girl alert

Jack, tu as toujours été ma préférée, tu as un vrai talent pour écrire des trucs sérieux sans que ce soit chiant et aussi des trucs drôles vraiment très drôles, tu es trop belle, tu t'habilles trop bien, tes cheveux sont magnifiques, t'aimes les mêmes trucs bizarres et cool que moi, t'es fan des Doors, t'es vraiment trop cool, je t'aime et tu vas me manquer sur madmoizelle mais je te suivrai, où tu iras j'irai, fidèle comme une ombre, jusqu'à destination.

3. Elleam

Elleam
    Expand Collapse
    Gribouilleuse

Je peux pleurer ?

4. Symba

Symba
    Expand Collapse
    Working Girl

dommage pour nous... j'adorais tes articles, mais bonne chance à toi Jack Parker !

5. Breshke

Breshke
    Expand Collapse
    Je connais un poil, au début il allait bien, et après il était pu bien.

Ah, le sentiment à mi-chemin entre le petit chagrin égoïste, et la fierté et la joie pour @Jack Parker.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Je te souhaite plein de belles choses et merci d'avoir si souvent su exprimer ce que j'étais pas foutue de comprendre sur ce que je ressentais :d

A bientôt :d

6. Epi Nanar'

Epi Nanar'
    Expand Collapse
    Dissoluble dans l'acide.

Cela me fait tout bizarre. J'ai découvert Madmoizelle il y a deux bonnes années, et par la même occasion quelques plumes que j'apprécie énormément. En fait, j'ai parfois l'impression de lire des copines, tellement je me suis habituée à leur style, à leur humour. Il m'arrive assez souvent de deviner l'auteur de l'article à la lecture.

Bon courage et bonne continuation petit paon. Merci de m'avoir fait rire, de m'avoir émue aussi. Merci d'avoir mis beaucoup de ta personne dans tes articles. Je continuerai à te suivre, mais ce serait cool si tu revenais par moment nous faire un petit coucou ici : )

Gros bisous!

7. Zaïre

Zaïre
    Expand Collapse
    Guest

Bisou Jack. J'ai adoré bosser avec toi, même un tout petit peu. Je lis plus beaucoup Mad', j'admets, mais quand même, ça fait tout drôle de savoir que tu n'y seras plus.

Mais j'aime bien voir ta bouille dans tes chroniques horreur ! Bonne chance pour le suite, j'suis sure qu'on a pas fini de te voir.

8. L0wra

L0wra
    Expand Collapse

Je suis mitigée. Je suis à la fois très triste de perdre Jack et à la fois très heureuse pour elle pour cette nouvelle aventure ...

bon on va dire que je vais mettre ma tristesse de côté. Merci pour tout @Jack Parker ! Je ne sais plus très exactement ni quand ni comment j'ai découvert Madmoizelle mais je sais qu'au début, lorsque je n'étais pas encore une addict qui dévore chaque article, je lisais principalement les tiens. Merci pour ces fou-rires, ces grandes et petites réflexions, ces coups de gueule,...

Bonne chance Jack ! <3

9. jesselja

jesselja
    Expand Collapse

Même si on le savait, ça fait quand même quelque chose quand ça arrive pour de bon! Même si on sait aussi que c'est juste le début d'une nouvelle aventure pour toi Jack ça va forcement nous laisser un vide! J'aimais vraiment beaucoup ta plume.
    Mais tu as raison d'évoluer! Reviens nous voir de temps en temps!!

:hello:

10. minibullette

minibullette
    Expand Collapse
    Classiiic twenty Ooooone 

bon ben voila, il me fallait une dernière bonne raison pour quitter vraiment Madmoizelle (en + de l'age avancé) la voila ! je te suivrai au bout d'internet Jack... bonne route et à très vite ! ;)

11. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Forcément, à première vue, je suis comme ça (rapport qu'avant de travailler avec toi je te lisais avec bonheur, et encore avant, quand on était petites, je te lisais sur ton blog alors bonjour le dépaysement quoi, JE PERDS MES REPÈRES) :

Mais tu vas tellement TOUT défoncer dans ton nouveau job et je suis si contente pour toi que finalement :

Des bisous par millions et à très bientôt pour boire des coups j'espère ! <3

12. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Je profite de ce topic pour vous remercier toutes très très très très fort et vous envoyer tout mon amour en recommandé direct dans vos petits visages. 

Merci à toutes pour votre soutien, votre joie, votre amour, vos critiques, vos réactions, votre présence, vos débats, vos points de vue, et toutes les choses qui m'ont permis de grandir, de m'améliorer, de mieux comprendre certaines choses. 

Sans tomber dans la caricature du "vous êtes toutes formidables", vous êtes le meilleur lectorat dont on puisse rêver. madmoiZelle a été une véritable école pour moi, c'est presque dix ans de ma vie en tout - d'abord en tant que membre, où je me suis largement épanchée sur ma vie, puis en tant que rédactrice, où je me suis... largement épanchée sur ma vie aussi, tant qu'à faire.

J'y ai énormément appris, et notamment grâce à vous. Vous avez toujours été là pour pointer mes conneries du doigt, et pour souligner mes points forts et m'encourager aussi. C'est grâce à vous que j'ai pu fignoler un peu ma plume et apprendre à trouver un juste milieu, et à forger mon identité. 

Vous m'avez fait rire, pleurer, taper dans des murs, bouder, m'énerver, fondre, réfléchir, changer d'avis et tout un tas d'autres trucs cool. Toutes autant que vous êtes, des plus enthousiastes aux plus réticentes, vous m'avez toutes apporté quelque chose de précieux.

Alors encore merci à vous, de tout mon coeur, vous êtes vraiment une putain de communauté riche et belle et puissante et généreuse et je n'oublierai jamais tout ce que vous avez fait pour moi. C'était vraiment une très belle aventure, et vous y êtes pour beaucoup.

Je vous aime fort dans la gueule et je vous embrasse toutes une par une, sur la joue, avec des bisous qui claquent comme les taties relou à Noël.

<3:paillettes:<3:free:<3:cheer:<3 :calin: <3 :loveyes: <3:joy:<3:boire:<3

Chargement...