Salut Jack Parker, des bisous et bon vent à toi !

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Salut Touflouss 8)

Bonjour, c'est moi, une fille que tu ne connais pas. Mais moi j'ai appris à te connaître, à travers chaque article que tu as écrit. J'ai adoré te connaître d'ailleurs, je l'ai fait de bon coeur. Le truc un peu ouf aussi c'est que tu m'as appris plein de truc du coup, tu m'as fait sourire quand j'étais triste, tu m'as occupée quand je m'emmerdais sec, tu m'as fait découvrir pleiiiin de lieux et d'animaux coolos/craignos/fantastiques.

J'aurais bien aimé énumérer tes articles qui m'ont le plus marquée mais au bout de 10 secondes j'ai compris que ça servait à rien, je les ai tous lus, tous aimés, parfois moins aimés, mais tous aimés au moins un peu quand même.

Y a un truc que j'aimerais te dire, encore plus que le fait que je sois triste, qu'à chaque fois que je me connecte sur mad c'est pour te lire, qu'on a le même humour débile, les mêmes centres d'intérêts, des visions de la vie assez proches.

Ce que j'aimerais te dire avant tout c'est que j'ai profondément foi dans ta manière d'écrire et que c'est juste un bonheur de lire ça quoi. C'est authentique, ça sort soit du coeur, soit des tripes, soit de la boîte à rire, soit des trois. Je pense que c'est pour ça que j'adore te lire. Et franchement, je suis contente que tu y arrives aussi, je suis contente que ces belles choses t'arrivent. Je n'ai pas souvenir d'avoir déjà pensé ça de quelqu'un que je ne connais pas personnellement (je suis absolument pas du genre fangirl). C'est la sincérité, l'intégrité et l'application que tes articles transpirent qui me font penser ça.

Alors heeeuuu comment conclure... Je ne conclurai pas. Je ne te dis pas au revoir, je viendrai au rdv de ton prochain site. J'aurais pu être amie avec toi si on avait été au lycée ou à la fac ensemble, mais à la place j'ai fait parti de ton lectorat, ce qui est aussi cool, on n'a jamais pu se disputer, je ne sais pas si tu as mauvaise haleine le matin et toi tu ne sais pas si je ronfle la nuit. Et c'est très bien. Ca en vaut la peine parce que j'ai appris que c'était possible de faire penser ça de soi à une inconnue à travers ce qu'on écrit. C'est beau hein. Ouais je me disais bien qu'un jour ou l'autre il faudrait que je te dise ce que je pense de toi. C'était niais mais j'ai kiffé dire tout ça.

En plus tu as un tatouage magnifique que je jalouse.
 
25 Août 2011
816
506
2 394
C'est grâce à cette super nana que j'ai découvert madmoizelle et ça me fait bizarre de la voir partir .. :sad:

Je te souhaite bonne route, que plein de jolies choses t'arrivent !! Tu vas nous manquer <3

dauphin.jpg
 
5 Janvier 2011
18
9
1 064
Cognac
Si Jack Parker s'en va, je ne réponds plus de rien.

Mon idole :')

Elle m'a fait rire, pleurer, et j'ai lu la quasi totalité de ses articles. Sans elle, c'est une partie de Mad' qui s'en va..
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
La fin d'une époque :crying: Merci pour tous tes articles @Jack Parker et merde pour la suite.
Cela dit si je suis triste de ne plus pouvoir te lire ici, j'ai hâta de voir quel type de magazine web tu vas nous proposer. Ça risque d'envoyer du pâté :fleur:
 
1 Avril 2010
310
173
1 664
Copenhague
Après Anne-Lise, Jack Parker... Mon petit coeur est meurtri mais je te souhaite pleins de belles choses !!!

Et merci pour tous ses beaux articles, toutes ses barres, et j'en passe !!!


<3
 
26 Mai 2013
155
311
130
Outch, c'est le premier départ auquel j'assiste depuis que je lis le magasine régulièrement, et c'est vrai que ça fait mal. J'ai même lâché quelques larmes. Ca va faire tellement bizarre Madmoizelle sans toi @Jack Parker. :crying:

Je te souhaite plein de belles choses et j'espère que tu vas continuer à écrire. Beaucoup. Et longtemps ! <3
 
12 Août 2011
383
282
794
Je suis fan de ta plume, tes articles tellement justes, au ton mordant, drôle et "vrai"... Donc j'ai eu un pincement au cœur en apprenant la nouvelle, mais très vite une bouffée de joie en découvrant ton projet. :paillettes:(bon, là c'est plus qu'une "bouffée de joie" avec un gif pareil)

Je te souhaite bon courage pour la suite :bouquet:
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
@Jack Parker je te lis depuis des années maintenant (4 ans! OMG), et j'ai souvent été touchée par tes articles. C'est vrai que récemment on t'a sentie moins investie ici et on le comprend, il est temps pour toi de voler vers d'autres cieux...
@Fab merci de m'avoir rappelé des articles fabuleux: celui sur Baftieng sera toujours mon préféré <3.

mofxvoqr.gif


et bonne continuation!
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes