Salut Jack Parker, des bisous et bon vent à toi !

15 Septembre 2011
42
30
2 174
Oh c'est si triiiiiiste comme nouvelle :gonk:
J'ai accroché sur Madmoizelle grâce à toi, Jack, il y a quelques années déjà, ça ne sera plus pareil sans toi !

Bonne continuation tout de même, et je suis heureuse pour ta réussite, et je te souhaite plein de bonnes choses !
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@jack-parker Bon, tu sais déjà tout le bien que je pense de toi et de ta chevelure, alors je vais pas me ridiculiser ici en pleurant. Non non. Je préfère bénir les cieux infinis vers lesquels tu t'envoles, tout ça (comment ça tu meurs pas ? Je sais, mais chuteuh, ça sonnait bien).

De toute façon on te lit toutes depuis tellement longtemps que si on pleure, on va automatiquement se retrouver avec notre trop-plein de mascara d'adolescente sur les joues, rétro-activité cosmétique, tout ça.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais je suis toute émue aussi, et comme l'a dit @albatros, Baftieng, quoi, et tous tes autres articles, c'était cool de te voir devenir Hippie Jack et de struggler  en même temps que toi sur les trucs du quotidien, et les comprendre et les accepter aux mêmes périodes. Voilà voilà. T'es un peu notre amie pour la vie même sans toutes nous connaître. 

Alors bon vent, enjoy ce nouveau pas vers l'infini et au-delà, je crois qu'on est un sacré paquet à cheerer pour toi et tout ce que tu vas accomplir.

tumblr_mkarcx5ynH1s6krrko1_500.gif


<3 Coeurs dans ta face.
 
28 Décembre 2010
315
157
1 124
Noisiel
Je suis vraiment triste parce que je l'adore!!!!!!! Sa personnalité ressortais beaucoup aux travers de ses articles.

Elle va beaucoup me manquer, comme disent les autres madz j'avais l'impression de la connaître donc ça fait bizarre.:puppyeyes:

Bref tout ça pour lui dire bon courage pour la suite et plein de gros bisous :hugs:
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Allez moi aussi je laisse un petit mot sur le livre d'or !

Je t'ai vu grandir sur Madmoizelle, comme membre du forum puis de la rédac. Je t'ai vu te construire, tomber, te déconstruire, te reconstruire, devenir plus forte à chaque fois et t'épanouir, surtout ça d'ailleurs.

Je t'ai vu devenir Hippie Jack et je me suis souvenue des premiers textes que j'avais lu de toi et ça m'a fait sourire - pas par moquerie mais par tendresse parce que tu es si sincère qu'on éprouve forcément une grande tendresse pour toi.

J'espère que tu as bien conscience de tout ce que tu as apporté ici, de la qualité et de la force de tes écrits, j'espère que tu es fière de toi, parce qu'il y a de quoi, moi je suis très fière (et tu t'en fous, je suis pas ta mère !) de la belle personne que tu es devenue. Je suis ravie de t'avoir connue sur ce forum, merci pour tout ce que tu as partagé ici. Et je te souhaite bonne route mais je sais que tu iras encore très loin !

Ah et je t'embrasse fort aussi.
 
24 Juillet 2013
3
2
154
Que dire.. je n'ai jamais écrit écrit sur le forum, mais cette fois j'en ressent le besoin impérieux. Jack, ou plutôt Taous, tes articles ont du cœur, on te sent presque proche de nous à la lecture, on t'imagine les raconter. Même si de nombreuses madz l'ont déjà dit maintes fois, merci d'avoir participé à l'aventure qu'est ce site, vraiment. Tu as eu cette chance d'y participer et tu l'as magnifiquement saisie. Bravo, et surtout merci ? AMOUR.
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Oh Jack !

Je regarde rarement les auteurs des articles, je n'y prête pas trop attention. Mais parfois, en lisant un article que je trouve particulièrement chouette, je scrolle un coup pour savoir de qui il est. Et tu me croiras si tu veux, la plupart du temps c'est les tiens...

Bravo pour ton évolution et ta carrière qui se dessine. Bravo d'avoir réussi à tirer ton épingle du jeu dans le monde du journalisme. Madmoizelle est sans doute un formidable tremplin, mais c'est à toi-même que tu dois ton talent et c'est grâce à toi-même que tu as pu évoluer en tenant compte des critiques, conseils etc. Je trouve ça juste merveilleux tout ce qu'il t'arrive :)

Ce qui est bien aussi, c'est que là où tu iras tu sais d'avance que tu as tout un lectorat fidèle (grosse grosse valeur ajoutée pour ton nouvel employeur !!).

J'ai clairement versé une larme à la lecture de cet article d'au revoir, parce que tu vas me (nous) manquer énormément sur Madmoizelle. Mais ça n'empêche que moi aussi je suivrais ce que tu fais (je suis sûre que tu as observé une montée en flèche de tes Like sur FB !).

Plein plein plein de bonheur, de réussite et de thunes (bah quoi ? c'est important !) dans ta nouvelle vie, continue à être toi-même, tu es une fille formidable !! :fleur:
 
21 Septembre 2011
231
137
724
Ow nooon, ça me fait tout drôle :puppyeyes:
Même si je ne te "connais" qu'à travers tes articles, (d'où le verbe entre guillemets) pour moi tu restes une personne très forte (cf. ton agression et l'article que tu as écrit par la suite), étonnante (comment peut-on A I M E R des films d'horreur !), et très belle (cf. tes quelques photos postées sur le site :3).

Mis à part les films d'horreur, je peux dire que tu m'as inspiré :)

Bonne chance à toi pour la suite !!
 
2 Avril 2013
25
44
2 384
J'ai découvert Madmoizelle grâce à un de tes articles, donc déjà merci pour ça! Et puis... putain tu vas me manquer! :crying: Oui on se connait pas mais grave. Bon vent plein de bonne chose pour le futur! :top:
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
PUTAIIIIIIIINNNN.

C'est bon, j'ai craqué, j'ai chialé comme une merde, vous m'avez achevée. J'aurais pas pu rêver meilleur départ, vous êtes extraordinaires, je vais garder tous ces petits mots précieusement pour mes jours de coups de mous et je vous suis infiniment reconnaissante pour tout ce que vous m'avez apporté.

Je ne suis qu'amour aujourd'hui, et c'est complètement grâce à vous. J'aimerais pouvoir vous prendre toutes dans mes bras l'une après l'autre et qu'on aille toutes se mettre une grosse mine et faire des cabrioles dans la rue et tout. J'espère en croiser quelques unes d'entre vous aux différents évènements où je continuerai de me rendre, et j'espère qu'on ne se perdra pas de vue malgré mon changement de voie.

Je vous embrasse toutes, fort, et merci encore un milliard de fois pour tout, vous m'avez rendue extrêmement heureuse et fière et satisfaite et je pars repue, rassurée, paisible - tout ce dont j'avais rêvé.

Merci merci merci merci merci merci jusqu'à l'infini. Vous êtes des oufs putain.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes