Sara répond à vos questions Beauté !

6 Octobre 2010
16
6
1 064
Vert-Saint-Denis
Bonjour !
ma petite question c'est : quelle alternative au fond de teint pour une peau unifiée ? j'ai la chance de ne pas avoir de problème de peau, juste envie de contrer l'effet désastreux de l'hiver.
merci !
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
PoppyPumpkin;1812528 a dit :
C'est une super bonne idée !! :d .

Personnellement j'aimerais savoir de quelle façon tu nettoies tes pinceaux de maquillage, Sara . Parce que les nettoyants spéciaux pour les pinceaux ça coûte pas mal quand même ... T'aurais pas une recette de grand-mère ?
& aussi, est-ce que tu as l'intention de faire des 'reviews', des tests de certains produits, pour nous les conseiller (ou pas) après ?

Merci !! :taquin:
& j'adore tes tutos !!!

Si tu as des pinceaux de qualité et pour les garder le plus longtemps possible utilise un poil de shampoing et meme un apres shampoing et laisse les secher a l'air libre !!ma prof de maquillage avait ces pinceaux depuis plus de 10 ans
 
12 Septembre 2007
205
8
2 949
lille
coucou sara,
j'ai regardé tous tes tutos et je suis le post de ce forum. C'est bien la 1ere fois que je suis les idées maquillage à la lettre et que je trouve les astuces excellentes, alors j'ai fait une razia chez les crayons couleurs pour les yeux et j'ai racheté un anti-cerne!!Merci
 
30 Août 2008
415
174
2 244
Montpellier
Ola :)
J'ai les cheveux assez fins, qui parfois bouclent et parfois sont raides... Je préfère me les boucler, mais la mousse coiffante me les cartonne énormément (j'utilise pourtant une mousse d'une gamme Dop) , et le fer a friser me les brûlent sans pour autant que les ondulations tiennent à la journée...
Quelle astuce aurait-tu a me donner afin de pouvoir avoir la coiffure désirée chaque jour ? :)
J'ai une coupe dégradée arrivant aux omoplates..
Merci ! Bises & bon rétablissement
 

Ito

15 Mai 2007
233
76
4 724
Dijon
mrspatatou.blogspot.fr
Coucou Sara =]

J'aime beaucoup tes tutos même si pour ma part je porte des lunettes donc le maquillage est plus marqué ^^

J'avais une petite question. Voilà j'ai une cicatrice au visage due à l'origine à une morsure de chien que j'ai fait refaire (chirurgie esthétique) et qui désormais est une ligne droite qui se trouve dans le pli nasogénien gauche (c'est très technique désolée!) et je voulais savoir si tu avais une idée pour que je réussisse à la cacher complètement qu'elle se fonde avec le reste du visage?

Merci beaucoup d'avance =]

Et bon courage pour tes dents je connais je suis passée par là :crying:
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Salut Sara!

Avant tout je voulais te remercier pour tes tutos et les réponses que tu nous apporte à toutes!

J'ai deux questions :
- Quels sont tes basiques, en terme maquillage. Bon je me doute que tu en as beaucoup, alors je reformule : Si tu partais pour une longue période (toutes occasions donc quotidien + évènements) pour un pays lointain et inconnu et que tu n'avais le choix de prendre qu'un fard, un rouge à lèvres, un crayon, etc. tu prendrais quoi?

Je mettre un peu de budget dans des produits de valeur sure et de qualité.


- Où trouves-tu tes produits?
Je ne trouve pas certains d'entre eux, par exemple le Filtred Pink Dior que tu utilises dans le Tuto "Chic".

As-tu des adresses?


Bon rétablissement et bon courage avec tes dents!!!!!


Bisous
 
26 Octobre 2010
1
0
1 052
Blairville
Bonsoir Sara,

Alors tout d'abord je te remercie pour tes tutos, ils sont tops ! Et j'adore ton petit accent ! ;)

J'ai moi aussi une ou deux questions à te poser : d'abord j'ai un pb avec les cernes, étant blonde à la peau claire, je bataille dur ! Aurais-tu un petit remède de grand mère pour y remédier, pq l'anti cerne ne me suffit pas.
Et ensuite j'aurais voulu savoir quel couleur je pourrais utiliser en fard à paupière au quotidien, sachant que j'ai les yeux bleu. Je voudrais qqch qui soit plutôt discret mais qui se voit quand même. Je ne suis pas encore au top niveau maquillage... mais je compte y arriver !

Merci d'avance !
Bisous
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bonsoir!

Comme certaines, j'aimerais bien avoir une technique pour mettre le fard à joue. J'ai essayé celle que tu utilises dans tes tuto (sourire) mais j'ai l'air d'un clown si je fais ça, ça me le pose beaucoup trop haut, je crois que j'ai les joues trop rondes :d
Et j'aimerais aussi que tu me conseilles une couleur de fard à joues discrètes, qui donne un effet bonne mine mais qui ne se voit pas (je demande peut-être l'impossible). Très discret quoi et facile à travailler surtout ! Et j'ai la peau blanche/beige/rose (je suis multicouleur, tout à fait).

Merci pour tes conseils et tes tutos, et bon rétablissement !
 
21 Avril 2010
93
10
1 139
Paris
Coucou les filles :)

Me voilà de retour!! J'ai encore le visage surdimensionné mais pas les doigts ;) Merci de vos messages d'encouragement, j'avais peur mais tout s'est bien passé!

xX
 
21 Avril 2010
93
10
1 139
Paris
Gardenia;1815248 a dit :
Bon rétablissement, alors! Et tes leçons de maquillage sont vraiment utiles et jolies, merci!
Je n'ai pas de questions, mais je voulais souligner le fait que nous avons la même routine de crèmes en ce moment, exactement!! (Dr Hauschka est génial! C'est à recommander!)

Merci!!!! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes