Scars On Broadway

27 Juillet 2008
79
1
2 169
Limay
Pour celles qui connaissent System Of A Down, vous savez très probablement que le groupe a décidé de faire une très très longue pause et que chacun des membres est parti dans une aventure solo: Serj Tankian avec son album, Shavo Odadjian dans un groupe de hip hop Achozen. Pour finir, Daron Malakian et John Dolmayan dans Scars On Broadway. Le premier album éponyme de Scars On Broadway (SOB) est dans les bacs depuis le 19 juillet et s'est notamment fait remarqué avec un premier single They Say. Single très prometteur. On retrouve certaines choses propres à SOAD dans la mélodie notamment. Mais cela reste très original et inventif. On y entend pas mal de sons electro, voire des influences ska. La chanson Funny me rappelle même les Beatles. C'est un album qui touche au génie, à vraiment écouter encore et encore.

Scars on Broadway | Official Site
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
oula je dépoussière carrément le topic là XD
j'ai découvert le groupe grâce à guitar hero 5, qui est pour moi en plus d'être un jeu que j'adule est surtt une manière d'élargir mon horizon musicale. Donc là ça fait qqes jours que je me tape leur ablum et j'adore les songs comme "cute machine" car le passage "go go go go go ..;!" ma fait surkiffer un truc de malade lol , "chemicals"
Je vais les suivre de près :d
 
21 Mai 2008
81
25
2 169
St Jean de Luz
J'adore cette voix. J'apprécais déja la voix de Daron avec SOAD mais là dans Scars On Broadway c'est lui le lead singer :P. Quant au son, vis à vis de SOAD comme tu dis Bord'Elle on sent un ptit quelque chose de similaire mais si vous les trouviez "hard" là on est plus dans du rock rock que j'appelle gentil.Si vous avez aimez SOAD ecoutez cet album ca vous coute rien. C'est un groupe sur lequel on peut se rabattre en attendant avec espoir une reformation de SOAD.
J'aime vraiment toutes les pistes avec une petite préference pour They Say, Enemy et Serious.
 
4 Janvier 2012
176
178
764
Boulogne
Alessa in the sky;2418136 a dit :
je les ai vu en 2008 à bruxelles et me suis pris une belle claque !!! excellent set, groupe super sympa ( photo, dedicasse... ) mais passé trop vite et oui 3/4 d'heure c'est court mais c'est trop bon


Haaaah veinarde!!! J'ai encore jamais vu Scars on Broadway, mais j'ai eu la chance de voir SOAD en concert l'été dernier.... C'était vraiment INCORYABLE. :rockon:
 
4 Janvier 2012
176
178
764
Boulogne
les membres de scars sont ultra super sympa j'ai discuté un peu avec eux avant et après le concert , ft photos avec eux, dédicasses et récupéré médiator
:annoyed:Gnaaaa je suis jalouse!
Tu peux frimer, t'as vu Daron Malakian quoi ... 8)

Mais bon, je peux toujours me réconforter en me disant que j'ai serré la main de Slash, c'est pas mal non plus ^^
 
4 Janvier 2012
176
178
764
Boulogne
Alessa in the sky;3029508 a dit :
ah nan tkt je ne frime pas ;) mais disons que la salle où je vais est propice aux échanges vu que le bus de tournée est tjs garé devant l'entrée ....

Je disais ça en rigolant tu sais :) Disons que c'est ma façon de me montrer amicale ^^
Tu me donnerais presque envie de déménager en Belgique :) Enfin, je peux me réconforter en me disant qu'il y a aussi quelques salles comme ça à Paris, assez petites, où le bus de tournée est également bien en évidence devant la salle :)
Profite bien de tes prochains concerts en tout cas ;)
 
4 Janvier 2012
176
178
764
Boulogne
Alessa in the sky;3029530 a dit :
profites toi aussi et je te refiles un peu de ma chance pour ton prochain concert . au ftes tu aimes quoi comme style musical, groupe ....
J'y compte bien, même si pour l'instant j'en ai aucun de prévu, vu que je ne suis pas chez moi mais en érasmus...
Mes gouts musicaux varient assez selon mon humeur, j'ai pas vraiment de groupe préféré, mais ça tourne généralement autour du hard rock / glam rock / métal (de préférence en chant clair), indus aussi...
Après, y a deux ou trois groupes ou artistes dont je ne me lasse jamais, comme les Guns (mais pas la version moderne d'Axl Rose), Alice Cooper, ou Nine Inch Nails (qui n'a rien à voir avec les deux précédents mais que j'adore)
Après, mes chouchous du moment sont Crucified Barbara, Hardcore Superstar et Rob Zombie, mais j'écoute aussi des trucs beaucoup plus doux ou d'un univers complétement différent : j'adore les Dresden Dolls, par exemple, j'aime beaucoup Tricky et Bjork ...

Bref, je ne vais pas trop m'éterniser là dessus, mais je te retourne la question : tu as des groupes/musiciens fétiches ?
 
4 Janvier 2012
176
178
764
Boulogne
Alessa in the sky;3029947 a dit :
mon copain a vu les gun's mais à la bonne époque moi j'étais un peu trop jeune à cette époque pour les voir mais ca a bercé mon adolescence
Wow, ça fait rêver! Dis donc, il y a énormément de choses que j'aime beaucoup dans ta liste :)
Kyuss, Killing Joke, Deftones, Jefferson Airplaine, Bjork, Nick Cave (d'ailleurs, je ne sais pas si tu as déjà eu la chance de poser tes mirettes sur une photo de son fils, Jethro Cave, mannequin....C'est assez sublime à voir), David Bowie... Et bien sur, Tenacious D, mythique! Le film est absolument incroyable :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes