Scène la plus sensuelle...

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par sweetgirl16, le 5 janvier 2009.

1. sweetgirl16

sweetgirl16
    Expand Collapse
    Musique Addict

salut les mad's,

ben comme le titre le dit, quelle est la scène la plus sensuelle qui vous a marquée? Personnellement, c'est la scène de poterie dans Ghost..

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

3. miss-ter

miss-ter
    Expand Collapse
    Tumble in the wind

Raging Bull dans la première demi-heure avec De Niro et la blonde
    La scène d'ouverture de We own the night... Talons aiguilles vers le début aussi!
    des idées comme ça

4. Hippie.

Hippie.
    Expand Collapse
    Mrs Bombastic

Super topic.

5. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

La scène "d'amour" dans le film "stage beauty" est tout simplement superbe :P

6. Wolowizzard

Wolowizzard
    Expand Collapse
    Et mon cul, c'est du Flamby?

Sans la moindre hésitation, la lap dance de Vanessa Ferlito dans Le Boulevard de la Mort de Tarantino.

Les scènes de sexe de L'Amant d'Annaud sont aussi...pas mal :shifty: .

7. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Gamine mon premier choc érotique ça a été dans Titanic quand Jack dessine Rose, c'était impressionnant l'effet que ça m'avait fait.
    J'ai trouvé la scène où Christina Ricci se dandine à la fin de Black Snake Moan, très sensuelle. La musique est trop trop bonne en plus.

8. Banoffee

Banoffee
    Expand Collapse
    aurait adoré.

Toutes les scènes d'amour de L'amant...Je trouve que durant tout le film se dégage une atmosphère à la fois lourde et sensuelle

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Une scène d'American Beauty introuvable sur YouTube, celle où Lester s'assoit à côté de sa femme sur le canapé, et où il s'approche d'elle. Je trouve qu'il y a une putain de tension sexuelle à la limite du soutenable (j'exagère, mais quand même), et pourtant il ne se passe rien. Il renverse de la bière sur le canapé, elle se met à "crier", et tout s'arrête.

10. Scarlette.

Scarlette.
    Expand Collapse

Mythique !

Egalement les scènes dans Le secret de Brokeback mountain . Très sexy à mon goût .
    Dans un style moins hard, j'aime particulièrement dans Les poupées russes, la scène où la fille (je ne sais plus son nom) marche dans la rue, je trouve cette scène fascinante.

11. Wolowizzard

Wolowizzard
    Expand Collapse
    Et mon cul, c'est du Flamby?

Aaah oui, la brune qui marche dans la super grande rue russe. Cette scène est super bien filmée. En plus, j'adore ses hanches qui se balancent au rythme de la musique. (le must: la réflexion de Duris à la fin).

12. slashingbee

slashingbee
    Expand Collapse
    Hand.Cannot.Erase

Tout à fait d'accord avec toi, cette scène est terriblement sensuelle ^^

Sinon y'à aussi la scène sous la pluie dans "9 semaines et demi", plus torride, tu meurs !!!

Chargement...