Se laver les cheveux sans shampooing ?

A

AnonymousUser

Guest
Beh la question est un peu ... tirée par les cheveux ... et pas au bon endroit lol

Je ne pense pas étant donné que le shampoing est un détergent et qu'il faut un détergent pour se laver, sinon tu mouilles tes cheveux, tu ne les laves pas ...

Je trouve la question un peu ...:silenced:
 
2 Août 2007
108
6
2 889
Simiane Collongue
Ben déja je me lave les cheveux tous les jours parce que je suppporte pas (mais c pas bon de faire ça:confused:) Alors les laver avec de l'eau c'est comme si j'avais rien fait lol.
Donc voilà comme dit Stormy "ils seront tout gras".
 
A

AnonymousUser

Guest
Yukichua a dit :
Ben déja je me lave les cheveux tous les jours parce que je suppporte pas (mais c pas bon de faire ça:confused:) Alors les laver avec de l'eau c'est comme si j'avais rien fait lol.
Donc voilà comme dit Stormy "ils seront tout gras".

Moi j'ai entendu dire que c'est pas grave du moment que c'est un shampoing doux, genre mixa machin comme ça , aussi quand je sens qu'ils vont être très secs(moi aussi un shamp/jour), je lave à l'après shampoing, ma coifcoif m'a dit de faire ça, ça lave mais sans décaper quoi

sinon ben les mouiller , je ne vois pas l'intérêt, autant ne rien faire du tout plutôt, parce-qu'en plus avec le calcaire de l'eau, ça va pas être jojo à mon avis


EN tout état de cause, souhaitons tout de même la bienvenue à x-Minerva-x :fleur:
 
2 Août 2007
108
6
2 889
Simiane Collongue
Kikie a dit :
Moi j'ai entendu dire que c'est pas grave du moment que c'est un shampoing doux, genre mixa machin comme ça , aussi quand je sens qu'ils vont être très secs(moi aussi un shamp/jour), je lave à l'après shampoing, ma coifcoif m'a dit de faire ça, ça lave mais sans décaper quoi

sinon ben les mouiller , je ne vois pas l'intérêt, autant ne rien faire du tout plutôt, parce-qu'en plus avec le calcaire de l'eau, ça va pas être jojo à mon avis


EN tout état de cause, souhaitons tout de même la bienvenue à x-Minerva-x :fleur:

Oui oui bienvenue x-Minerva-x!!!:headbang:
Ben moi jme lave avec toutes les marques de shamp. pratiquement mais mes cheveux ne sont pas abîmés grâce aux caractéristiques spéciales des cheveux asiatiques lol:d


 
A

AnonymousUser

Guest
Parfois pour éviter de me laver les cheveux plusieurs jours de suite, je les mouille juste sous la douche. Comme je ne met pas de produit ca ne les fait pas regraisser plus vite si ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Je cnstatais ça en camping sauvage quand je ne les lavais que 2 fois la semaine (:Pooh: )
Ca fait "frititude" lol
 
1 Janvier 2008
423
72
2 924
lougres
+1, a priori on se lave les cheveux avec du shampoing, enfin...je crois :shifty: !

Ils ont comment tes cheveux ? Secs ou gras ?
 
A

AnonymousUser

Guest
En même temps j'ai déjà vu des gens super écolo qui ne se lavent qu'à l'eau (pas de shamp, ni de gel douche, ni de dentifrice et tout ça...) et qui font de même pour laver leur vaisselle et tout le tralala... Puis ça parait pas si sale que ça même si moi je ne serais pas adepte!

Apres peut être qu'elle s'est mal exprimée et que ça l'interesserait de se laver les cheveux avec des trucs bio ou fait maison? Enfin j'dis ça j'dis rien hein :v:

Edit: ah bah non elle a bien dit juste avec de l'eau en fait...
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Bah l'eau toute seule ça lave pas c'est au niveau des molécules mdr!
faut quelque chose qui mousse, la saponification, le savon, un détergent ou du shampooing mdr:happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes