Se laver les cheveux sans shampooing ?

A

AnonymousUser

Guest
Ah oui j'avais pas pensé à ça!
Je ne supporte pas cette odeur de "cheveux sales" ça me donne envie de vomir, c'est une des pires odeurs pour moi!
 
A

AnonymousUser

Guest
Lilie-Rose a dit :
Bah l'eau toute seule ça lave pas c'est au niveau des molécules mdr!
faut quelque chose qui mousse, la saponification, le savon, un détergent ou du shampooing mdr:happy:

Elle m'a fait rire ta réponse !!!
Car la saponifiction c'est le procédé de fabrication du savon !!!

Bravo en tout cas et merci pour ce bon moment ! :yawn: chui toute saponifiée :boxing:
 
Bah moi j'avais un prof de maths, super hyppie et écolo, qui nous bassinait qu'avec tous nos produits chimiques on se bousillait le corps et polluait la planéte, et que les amérindiens qui vivent dans la jungle ben y se lavent qu'avec l'eau de la rivière et y puent pas le bouc pour autant...
Hourra les filles, laissons tomber nos tahiti douche et autre palmolive, Mr Bontemps a trouvé la soulution!
 
A

AnonymousUser

Guest
matigresse a dit :
Bah moi j'avais un prof de maths, super hyppie et écolo, qui nous bassinait qu'avec tous nos produits chimiques on se bousillait le corps et polluait la planéte, et que les amérindiens qui vivent dans la jungle ben y se lavent qu'avec l'eau de la rivière et y puent pas le bouc pour autant...
Hourra les filles, laissons tomber nos tahiti douche et autre palmolive, Mr Bontemps a trouvé la soulution!

Pas tous les amérindiens ! y en a , ils se lavent aux noix de lavage et ils ont pleins de plantes saponifiables qui quand on les frotte, font comme du savon ...héhéééé

Envoi moi ton prof je vais lui faire un cours ... :yawn:
 
Kikie a dit :
Pas tous les amérindiens ! y en a , ils se lavent aux noix de lavage et ils ont pleins de plantes saponifiables qui quand on les frotte, font comme du savon ...héhéééé

Envoi moi ton prof je vais lui faire un cours ... :yawn:

Ah, je t'imposerai pas ça ma pauvre Kikie, ce serait peine perdue. Si tu l'écoute, pour etre quelqu'un de bien et pas un boeuf au milieu de la societé, faut vivre à poils dans la neige en bouffant de l'herbe:yawn: . Et encore ce n'est qu'une seule de ces facettes!

Enfin tous ça pour dire que si tu veux te faire un trip bio, la question de se laver sans shampooing n'est pas aussi saugrenue...
 
13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Je pense qu'avec une bonne friction du cuir chevelu on n'est pas obligé d'utiliser du shampooing à chaque fois. Enfin bon, j'ai pas essayé.
Et je suis convaincue que bien frotter son corps avec que de l'eau est plus efficace pour l'hygiène que juste passer du savon et rincer. Mais encore une fois, j'utilise quand même du savon.
 
17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
matigresse a dit :
Pourquoi? J'ai dis quelque chose de mal?

Ben en disant "trip", ça me donne l'impression que les gens qui "pensent" differemment sont juste dans un delire insensé, enfin bon pour moi ce serait plutot le contraire donc ...

(bon en fait j'arrive pas du tout a m'exprimer x); )
 
PandApple a dit :
Ben en disant "trip", ça me donne l'impression que les gens qui "pensent" differemment sont juste dans un delire insensé, enfin bon pour moi ce serait plutot le contraire donc ...

(bon en fait j'arrive pas du tout a m'exprimer x); )
Je comprends. Mais en fait ce que moi j'entendais par "trip", c'est nouvelle experience. Tenter un truc quoi. C'était pas du tout péjoratif.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes