Se raser les cheveux, faisable ou pas ?

7 Décembre 2009
4
2
1 054
LE MANS
Moi j'adore toujours autant avoir les cheveux rasés, je crois que j'aurai du mal à m'en passer (pour l'instant en tout cas) et çà fait 5 mois que çà dure ce qui est déjà une exception pour moi qui changeait de coupe tous les 4 matins....je crois que je me suis enfin trouvée !
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Personnelement je n'adhere pas du tout a cette coupe, enfin si je trouve que sur une femme noir c'est souvent très bien portée sa choque pas du tout c'est même très élegant, mais après personnelement je sais que je n'aime pas du tou du tou sur une personne blanche de peaux.
Donc moi je ne tenterais jamais mdr
Mais faut quand meme avoir le courage de le faire si sa vous dis!
 
A

AnonymousUser

Guest
Il y a 11 mois, j'ai voulu passer à l'action.
Après beaucoup d'heure de réflexion devant le miroir du coiffeur, j'ai décidé de couper, et non de raser.
J'avais les cheveux aux épaules, je me suis retrouvée avec 3cm et 4cm.
Manque de pot, je me suis mise à pleurer, la honte.
Et maintenant je me retrouve avec des cheveux plus foncé, d'un côté c'est bien pour moi, et entre 16 et 21 cm sur le crâne.
Alors je prend des pilules sensées être miracle et te faire pousser les cheveux, oui, j'ai 1 cm en plus, c'est bien, mais pas assez.
J'arrive quand même à faire une petite couette, waa.
Conclusion, ne pas se raser, c'est trop long à repousser et personnellement je ne peux rien faire avec.

Crotte d'impala !
 
10 Avril 2009
47
14
1 579
lavaur
J'adorerais oser me raser le crane. Mais bon, j'ai déjà les cheveux courts et dès qu'on me les coupe trop courts je me trouve moche. Donc sans cheveux ou presque...
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
j'en rêve mais je n'oserais probablement jamais...
une fillede ma promo l'a fait cette année... elle avait trop la classe!

je suis partagée entre mon désir d'avoir les cheveux très court et très long...
 
Une femme avec les cheveux rasée est quand même ultra féminine :).
J'ai la nuque rasée depuis la 3ème car j'ai un volume de cheveux très important qui me fait suffoquer au moindre coup de chaleur. J'ai les cheveux longs mais la nuque rasée à partir des oreilles. Je les rase environ tout les mois ou deux mois pour un résultat "optimal", parce que qu'ils repoussent très vite et c'est vrai que quand ils atteignent plus de 5 cm environ, c'est pas très joli.
 
30 Avril 2010
104
38
1 604
Ermont
Aah ben ça fait quelques temps que j'y réfléchis... Pas complètement, seulement un côté comme Alice Dellal ou Coco Sumner... Mais enfin bon je me tâte bien, déjà y'a le soucis de "est-ce que ça va m'aller ?", ensuite "obligé je vais passer pour une marginale ouf de la life qui tue des poussins pour faire des sacrifices" et surtouuut, "ça va ressembler à rien lors de la repousse".

La fille qui a des problèmes capillaires existentiels :nerd:

En tout cas, les filles qui ont le crâne rasé ont une classe folle je trouve, ça n'enlève en rien leur féminité, au contraire :)
 
4 Décembre 2009
29
6
1 054
wattrelos
Le crâne rasé ça ne pardonne pas; il faut avoir un super beau visage pour que ça t'aille . Moi c'est même pâs la peine d'y penser, déjà je fais une dépression post-coupe après chacun de mes passages par la case coiffeur alors rasée je sors plus de chez moi.
 
4 Juillet 2010
44
11
1 069
Lille
biline;1607923 a dit :
Le crâne rasé ça ne pardonne pas; il faut avoir un super beau visage pour que ça t'aille . Moi c'est même pâs la peine d'y penser, déjà je fais une dépression post-coupe après chacun de mes passages par la case coiffeur alors rasée je sors plus de chez moi.

C'est trop stylé le crâne rasé! Mais bon, j'aurais tellement peur que ça ne m'aille pas que j'oserais jamais. Même si mes cheveux repoussent très vite.. L'avantage c'est que t'as plus besoin de passer des heures dans la salle de bain le matin, lisseur, mousse à boucler, masques capillaires etc etc. Tu peux même ne pas les laver pendant 1 semaine (bon ok c'est exagéré mais c'est vrai, on verra même pas la différence si tu les laves tous les jours). Mais je pense que ça doit faire vraiment moche quand ils ont un peu poussé, l'idéal serait de mettre une perruque si vraiment c'est critique. Ma mère ferait une crise cardiaque si je me rasais la tête, je pense (surtout que là ils sont en dessous de mes seins, ça ferait un changement radical!!). Donc bon.. Je suis partagée, même si je trouve ça hypra cooool. ;)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
captainzerbinette;1608101 a dit :
Moi j'en rêvais depuis des années, et je l'ai fais, il y a des années ! Entre 6 et 9 mm environ, ca dépendait de la tondeuse que j'avais sous la main ! Certains ont détesté, d'autres ont adoré ! C'est à cette période que finalement je me suis sentie le plus féminine ! 6 mm de cheveux sur le crane, ca vous force à vous épiler les sourcils comme il faut, parce que ça ne pardonne pas ! On ne voit plus que les yeux (pour mon cas en tout cas). Ca donne de l'assurance dans la rue, parce qu'il faut le porter ! Certes, il y a eu des réflexions assez nases (on m'a insulté dans la rue), certains m'ont serrer la main, pensant que j'étais un mec (enfin des idiots, vu la poitrine que j'ai) y'avait pas confusion.
Pour celle qui voudrait se lancer, penser à la repousse, c'est long !!et on passe par des phases, un peu spéciales : en mode Kiki, le roi de tous les kikis !!
Mais pour rien au monde, je ne regrette cette période, et de temps à autres, même très souvent, je me tâtes pour le refaire, surtout que la tondeuse est toujours dans le tiroir de la salle de bain ! Qui sait, je recommencerais peut-être !
Petit plus, pas mal du tout pour "pécho" ; ) on s'est rencontré alors que j'étais déjà rasée et il aura profité de toutes les coupes de repousse possibles !
n629342625_169280_9875.jpg
Ca te va ou plutôt ça t'allait super bien !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes