[Se voir à Nice] Sorties à plusieurs.

20 Juin 2014
2
1
54
Nice
neelhanne;4832369 a dit :
Bonjour :d (bonsoir?). ça vous dirait une sortie lundi prochain sur Nice? Je ne connais personne ici (j'ai déménagé il y a peu, pour aller vivre chez mon chéri :3), et du coup, je ne sors pas beaucoup, et ça serait l'occasion de connaitre du monde et de discuter de tout et de rien. Qui serait dispo? @Sylvanas Coursewind  @blinkwink @Clairetruc @Alisu  @Sucr3tte  :) ?
Salut ! :)

Moi aussi je suis en stage la semaine donc pas évident de sortir, par contre je suis disponible le WE sans problème :)
Ce WE et le WE du 26 Août j'ai déjà des choses de prévues, mais pour celles qui sont dispo le WE du 1er Août on peut essayer de s'organiser quelque chose ! :paillettes:
 
8 Octobre 2013
14
6
654
neelhanne;4832369 a dit :
Bonjour :d (bonsoir?). ça vous dirait une sortie lundi prochain sur Nice? Je ne connais personne ici (j'ai déménagé il y a peu, pour aller vivre chez mon chéri :3), et du coup, je ne sors pas beaucoup, et ça serait l'occasion de connaitre du monde et de discuter de tout et de rien. Qui serait dispo? @Sylvanas Coursewind  @blinkwink @Clairetruc @Alisu  @Sucr3tte  :) ?

Pour ma part, je suis pour mais je pars en vacances pour quatre semaines environ, je serai de retour vers le 15 août...
 
25 Juin 2011
23
10
3 664
32
Lyon
clairetruc;4796838 a dit :
blinkwink;4796465 a dit :
clairetruc;4796457 a dit :
Ceci dit, en semaine c'est possible aussi, étant trèèès dispo pour le moment, je peux facilement m'adapter à vos contraintes d'emploi du temps !

Je suis dispo à partir de 17h en semaine (je suis en stage :) ;) et y a des bus Antibes-Sophia jusqu'à 20h..alors pourquoi pas pour un verre en semaine ! Mais je veux voir les rues mignonnes d'Antibes, quand même :happy:

On peut faire ça alors, au pire, si tu es coincée par les horaires je peux te ramener en voiture. Ça t'irait, après tes exams @Sucr3tte ? Si c'est le cas je vous laisse choisir un jour, j'ai rien de prévu cette semaine pour le moment. 
Aïïïe coucou excusez-moi je réponds un mois après ! :crying:
J'ai eu plein d'imprévus ! Désolé c'est très impoli !

Je ne suis pas là du 23 au 27 juillet et du 11 au 25 août, mais je suis là tout le reste du temps, et n'importe-où sur la Côte :boire:

Salut @neelhanne je suis dispo ce jour-là :)
 
3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
neelhanne;4832369 a dit :
Bonjour :d (bonsoir?). ça vous dirait une sortie lundi prochain sur Nice? Je ne connais personne ici (j'ai déménagé il y a peu, pour aller vivre chez mon chéri :3), et du coup, je ne sors pas beaucoup, et ça serait l'occasion de connaitre du monde et de discuter de tout et de rien. Qui serait dispo? @Sylvanas Coursewind  @blinkwink @Clairetruc @Alisu  @Sucr3tte  :) ?

Je suis libre toute la sacro-sainte journée ou presque. On a qu'un seul jeu de clés alors faut soit que mon chéri embarque le trousseau soit que je sois rentrée avant.
 
12 Mai 2011
283
289
4 774
blinkwink;4839122 a dit :
neelhanne;4836918 a dit :
D'acc :d on peut faire un sondage pour savoir quelle date arrangerait le plus de monde? ^^
Je sais pas comment on fait pour poster des sondages ici :dunno: (comme j'ai pu le voir sur d'autres topics)

Salut ! Je suis sur Nice et assez dispo, une petite sortie me tenterait bien :fleur:

On peut essayer de faire un Doodle (je suis sur mon portable je peux pas le faire moi-même), il y a même pas besoin de compte je crois
 
22 Juin 2011
233
109
1 124
Chambly
Hop, j'ai essayé de faire un doodle, je le mets ici :) . N'hésitez pas à le remplir. Pour l'heure et le lieu, je suppose qu'il est plus simple de voir après avoir trouver la date: http://doodle.com/xqkxf8aaxgccns6q
 
31 Juillet 2014
21
9
174
Bonjour les madz !

Il reste du monde à Nice par ici ?
Je suis originaire de Bretagne, j'ai emménagé à Nice il y a deux mois pour mon boulot.
Si des filles veulent sortir dans un bar, marcher, faire du tourisme, du shopping, danser la salsa (ça y est je connais toutes les bonnes adresses) ou que sais-je encore, un restau ? Contactez moi :)

A bientôt peut-être :)
Apple
 
10 Novembre 2014
174
229
1 104
Grasse 06
Hello hello,

Je suis pas tout a fait sur Nice mais de Grasse, je peux prendre le train !!
Je suis libre pratiquement tout le temps je ne travaille plus !!
Dites moi si vous voulez faire qqch !! :)
 
17 Novembre 2013
760
1 299
574
Salut les filles !
Je viens de voir ce sujet et je suis dans la région aussi donc je suis tout à fait pour s'organiser un truc s'il y a quelques madz de motivées ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes