Ségolène Royal se sépare de François Hollande

13 Février 2007
75
2
3 669
Ansouis
amazonesofresh.wordpress.com
ils sont restés ensemble que pour la campagne, hein. ça fait longtemps qu'il se tape une journaliste de Paris match, hein. après, moi j'en pense rien, il se tape déjà tous sur la gueule au PS, et faudrait qu'ils arrêtent, et qu'ils s'occupent un peu de la france.

il y a plus vraiment de débat de fond, c'est pour ça que le peuple se rue sur leur vie privée. selon moi, hein.
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Je me suis vue dire un truc comme ça aussi :d. Et ça m'a fait sourire de lire les propos d'une femme comme les autres au final.
^^
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai entendu ce matin son entretien exclusif à France Inter; elle ne parle pas d'histoire sentimentale, elle affirme que des raisons intimes les ont poussé à rompre ...
Quoiqu'il en soit, je dois dire que je trouve ça assez triste, je les voyais vraiment comme un couple uni ; mais bon, c'est leur affaire, quoi.
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
[mode potin] J'en rajoute une couche : dans mon coin la rumeur circule que Royal aurait eu une liaison assez longue avec le député de ma circonscription et qu'il serait même le père d'un de ses gosses \o/ [/mode potin]
 
28 Septembre 2006
927
1 030
4 934
Ben moi j'ai été trop étonée... :eek:
Je pense q'ils auraient du le faire avant les présidentielle, ça arait renforcé l'image indépendante de ségolène Royale et elle serait moins passé pour une graluche à se faire co ntredire par son "compagnon"

Mais même si Hollande laisse sa place à la tête du PS (place briguée par Ségolène Royale d'ailleurs..), est ce qu'il se retire totallement de la vie politique???
 
16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
100drillon a dit :
Mais même si Hollande laisse sa place à la tête du PS (place briguée par Ségolène Royale d'ailleurs..), est ce qu'il se retire totallement de la vie politique???

Il gardera sûrement son siège de député.

Sinon, le reste, c'est leur affaire.
 
J' ai lu La Femme Fatale des deux journalistes du Monde. Apparement, une journaliste d'un grand quoitidien serait venu voir les coulisses du P.S et aurait tapé dans l'oeil de François Hollande. De plus, elle aurait dit qu'elle (Ségolène) voulait épouser François Hollande en Polynésie et l'entourage de celui-ci l'aurait dit de ne pas le faire donc elle l'a mal pris.
En tout cas, c'est vrai que c'est privé mais si elle a choisi de le dire, c'est pour clarifier les choses je pense histoire qu'on arrête d'en parler à voix basse et surtout, chacun d'eux peut vivre une nouvelle histoire sans se cacher. Ca enlève un poids!
Et enfin, au niveau politique, plus de scrupules l'un vis-à-vis de l'autre, aucun des deux n'aura à s'effacer au profit de l'autre!
 
Ah et apparement, Ségolène aurait une relation depuis longtemps avec un homme dans la finance mais tout et n'importe quoi circule donc je rapporte ce potin mais qui sait ?!

Je n'imagine pas ce que vivent les enfants du couple, ils en ont pour un mois à s'en prendre plein la tête vu que tous les journaux vont déballer la vie de leurs parents!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes