Sense 8

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par SanctiPirate, le 13 juin 2015.

1. mielou35

mielou35
    Expand Collapse

@-June- C'est bien la première fois que ça me fait ça aussi pour une série ! ça m'est déjà arrivé pour un film, à le regarder 1 à 2 fois par jour pendant plus d'une semaine, mais jamais pour une série ! Et autant se faire un film par jour ça passe, autant se faire une série par jour c'est un peu plus chaud quand on a du boulot à côté XD

-June-, Asli et Kaylie ont BigUpé ce message.
  2. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

Tout à l'heure, j'ai fait un truc que je n'avais jamais fait, je suis allée voir si des fan-fictions pouvait m'aider. Et j'en ai trouvé une qui a l'air pas mal. Elle est en cours d'écriture (3 chapitres) et j'en ai lu 2 et ça se tient. Le style de l'auteur n'est pas sensationnel mais c'est quand même plus développé que du sujet verbe complément, les points de vue varient suivant plusieurs personnages et surtout ça se passe juste après la saison 2 donc on est pas dans un univers alternatif
    Je vous mets le lien si ça vous dit :
    http://archiveofourown.org/works/11423763/chapters/25594815 par contre c'est en anglais.
    Cette fanfic a l'air d'avoir pas mal de succès parmi les lecteurs et en lisanr les commentaires, jai lu que son auteur.e avait bien développé son intrigue donc il y a moyen que ça fasse plus de 3 chapitres.

LovelyLexy et -June- ont BigUpé.
  3. -June-

-June-
    Expand Collapse
    Do it with passion, or not at all.

@Khyra je me suis jamais penchée sur les fanfics de séries mais la je pourrais bien m'y mettre tellement j'aime cette série, merci pour le lien !!

Kaylie a BigUpé ce message
  4. pucieBelle

pucieBelle
    Expand Collapse
    Let's go for it !

J'ai commencé la série la semaine dernière et j'adore :highfive:
    Hier soir j'ai regardé l'épisode 00 de la saison, qui dure 2h donc, juste avant de dormir et j'ai rêver de Whispers toute la nuit :facepalm:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Très mauvaise nuit donc.
    J'ai trop hâte de voir la suite :dowant: Allez on continue.

Beatles_Jude, Faolán, LovelyLexy et 9 autres ont BigUpé ce message.
  5. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

Je viens de réaliser un truc à la con, avec l'acteur qui joue Wolfgang (Max Riemelt), on a quasiment la même bouche. XD
    J'ai toujours aimé ma bouche et celle de Wolfgang n'y déroge pas. :cretin:
    Par contre, pour ne pas trop partir dans mes fantasmes, même si je suis brune et que j'ai les cheveux assez épais et quelques boucles et ondulations, je n'ai pas la chevelure de Kala. :yawn:
    Par contre, je suis allée voir sa page Wiki et comment il change trop :oo: ! Ils ont dû prendre une photo ratée, c'est pas possible. Comment on peut passer de ça :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    à ça :

-Arwen, Beatles_Jude, mielou35 et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. mielou35

mielou35
    Expand Collapse

@Khyra Il suffit juste d'une pose moins flatteuse, d'un maquillage moins réussie et d'une coupe de cheveux moins sexy, mais je t'assures que c'est toujours le même homme ^^

Faolán, Gunnm, Khyra et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Querencia

Querencia
    Expand Collapse
    Huit heures en avance sur notre patrie hexagonale.

J'ai enfin fini la saison 2. (Pause obligatoire, certains personnages commençaient à me pomper sérieusement)

-Arwen, Apalache et mielou35 ont BigUpé ce message.
  8. -June-

-June-
    Expand Collapse
    Do it with passion, or not at all.

@Adawen. Patience :lunette: tu comprendras au fur et à mesure !

Adawen. a BigUpé ce message
  9. Querencia

Querencia
    Expand Collapse
    Huit heures en avance sur notre patrie hexagonale.

Aqua, Apalache, Geny et 3 autres ont BigUpé ce message.
  10. Lagertha~

Lagertha~
    Expand Collapse

Coucou !
    Juste un petit mot pour les fans de Wolfie, je sais qu'il y en a dans l'assistance :cretin:

Sachez que l'acteur Max Riemelt est assez connu en Allemagne, il est tête d'affiche dans plein de films.
    Pas plus tard qu'hier, j'ai revu La Vague (très bon film sorti en 2008 ) et quelle ne fut pas ma surprise de voir un Wolfie ado (enfin l'acteur a 24 ans mais joue un ado) mais aussi l'acteur qui joue son frère dans Sense8 :)

Ça m'a fait bien rire parce qu'il passe aussi beaucoup de temps dans une piscine dans ce film !

Et ceci mis à part, La Vague est un film très poignant sur les mécanismes menant à la dictature, vraiment il est à voir.

C'est tout pour moi :lunette:

kikilde, Elyden, mielou35 et 8 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...