Seule pour le réveillon ? Viens :)

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
J'attends que ma mère (en France, où il est une heure plus tôt qu'ici) rentre de son spectacle de réveillon et qu'elle ouvre mon cadeau avant d'aller me coucher. Je veux sa réaction en direct. Mais je suis fatiguééééééeeee :gonk:
 
20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
@DropOfMilk Mais enfin la vieillesse, la jeunesse c'est dans la tête tout ça. Regarde, mon prof de philo de Terminale me disait que j'avais 80 ans dans ma tête, la vingtaine c'est rien à côté de mon grand âge. :yawn::yawn::vieux:
 
  • Big up !
Réactions : DropOfMilk
9 Août 2014
771
7 400
4 664
Bruxelles
@Heaven_Angel Mais oui, c'est tellement ça! Quand on ne boit pas, on devient limite indésirable lors des soirées. C'est dommage d'ailleurs, parce ne pas boire ça n'empêche pas de s'amuser. Cette année, je n'ai rien de prévu pour le nouvel an, je crois que je serai sur le forum et c'est pas plus mal!
 
10 Octobre 2014
248
1 527
2 304
Hello hello! Je viens juste de rentrer du travail, et je suis seule dans mon studio...mais je m'en fous :cretin:
et je travaille demain aussi donc Noël cette année c'est aux oubliettes...en fait je ne réalise pas vraiment que c'est aujourd'hui, j'ai la tête prise par plein de choses sauf ça, du coup durant toute la journée j'ai eu des moments genre "pourquoi les rues sont désertes? ah oui c'est Noël! " "tiens pourquoi le métro n'est pas bondé? pourquoi les gosses sont surexcités? AH OUI, C'EST NOËL" bah, je me dis qu'au fond j'évite la crise de foie, la tante acariâtre, mes petits cousins démoniaques et le papyrasciste :langue:
 
20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
@DropOfMilk Ha bha 80 ans dans ma culotte j'espère pas quand même. :yawn: Mon frifri sera toujours une petite jeunette. :drama::zizinoel:
Mais que veux-tu, je les prends jeunes moi, je leur apprend la vie, genre comment faire cuire ma petite soupe ou masser mes varices. :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : DropOfMilk

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
@Jack-le-black Bienvenue !
Moi j'évite les engueulades entre mes parents divorcés pour savoir qui "m'aura" le jour de Noël, le foie gras alors que je suis veggie, ainsi en fait que tout le repas bourré de viandes et poissons, j'évite aussi la grand-mère raciste et homophobe, le père qui aime dire qu'il est "pas une tapette" avec ses amis, et les cadeaux pourris de ma grand-mère (toujours la même).
 
10 Octobre 2014
248
1 527
2 304
@Melydo On est mieux chez soi avec une famille pareille XD en parlant de cadeaux pourris , la vieille tante acariâtre dont je parlais a une manie bizarre: elle offre toujours les mêmes cadeaux aux mêmes personnes depuis des années. J'ai donc une collection de torchons, ma soeur un tiroir entier de serviettes de table, ma mère ne sais plus où ranger ses écharpes et ma cousine possède maintenant environ 35 serviettes de toilettes :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : popart. et Zalouette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes