Seule pour le réveillon ? Viens :)

18 Juin 2014
2 048
12 464
1 704
@Jack-le-black Bienvenue !
Moi j'évite les engueulades entre mes parents divorcés pour savoir qui "m'aura" le jour de Noël, le foie gras alors que je suis veggie, ainsi en fait que tout le repas bourré de viandes et poissons, j'évite aussi la grand-mère raciste et homophobe, le père qui aime dire qu'il est "pas une tapette" avec ses amis, et les cadeaux pourris de ma grand-mère (toujours la même).
Je suis aussi coincée entre ma maman qui pense que l'homophobie ca existe plus et ma soeur qui est du coté des flic dans l'affaire Fergusson. :gonk:

Ils sont pas méchant, c'est pas Tonton raciste ou Tata homophobe, mais ca me fait chier parce que j'ai pas le droit de donner mon avis pour pas briser "l'esprit de noel".
 
21 Janvier 2012
229
125
404
Angers
Une question : Il vous ai déjà arrivée de retrouver un de vos cadeaux que vous avez offert sur des sites de ventes ?

Parce que je me demande, s'il est intéressant d'acheter des objets le lendemain de Noel ?
 

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
@Electronalone Ah bah mon père, par exemple, il est pas fondamentalement homophobe, en revanche l'homophobie ordinaire (id est les insultes qui ont une origine homophobe) ça le gêne pas, et de même il peut dire des choses comme "et dans ce film c'est un couple de femmes mais on s'en rend pas du tout compte hein" (en se voulant rassurant).
 
15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
Qui_Noel.png

( :P )
 
18 Juin 2014
2 048
12 464
1 704
Pour les filles qui sont seules : Si ça peut vous réconforter.... j'ai passé Noël avec mes parents, frères et grands-parents, et c'est pas fini, mais y'avait pas une ambiance de fou.

j’espère que ma famille se tiendra mieux demain chez ma Tata feministe.

joyeux noel! :zizinoel:

mes voisins lancent des feux d'artifice, est ce bien nécessaire ? (oui je suis super stressée des detonations).
 
  • Big up !
Réactions : czujane
18 Juin 2014
2 048
12 464
1 704
Je tiens a vous raconter que ma sœur est allés se coucher après la fin de son film, sous prétexte qu'elle se faisais chier, et bien sur bieeeen avant minuit :goth: Esprit de noël, je pense que t'es mort et enterré.​
 
9 Août 2014
771
7 400
4 664
Bruxelles
Coucou! Même si vous n'avez pas passé un super réveillon, je tiens à vous souhaiter un Joyeux Noël! ça m'a fait plaisir d'être ici avec vous hier :)
 
N

Noomi.

Guest
Joyeux Noël les filles ! :jv:
J'ai eu le droit à steak pâtes devant le bêtisier de noël d'NRJ 12, puis un posage dans le lit devant Harry Potter et à mon mec qui s'endort en 15 min alors que j'avais enfilé ma petite robe en dentelle bien sex (:winky:). Noël pourri :rockon:
 
  • Big up !
Réactions : Hibourisson

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes