Sherlock Holmes 2 : Game of Shadows, la bande-annonce

N

natacha-2

Guest
Graou à l'état pure, merde, il est super sexy, par contre j'avais jamais écouté sa vraie voix, va falloir que je m'y fasse, <3
 
Je vais un peu casser l'ambiance, au milieu de ces témoignages d'amour passionnel, mais je n'ai pas aimé le premier volet, alors je n'irais pas voir celui-ci non plus. Je trouve que ce genre de film manque vraiment de consistance. On a une opulence de moyens, notament pour les cascades et les explosions, mais pour finalement peu de choses. Je ne trouve pas le scénario particulièrement brillant, et tous ces plans au ralenti et ces explosions m'énervent au plus haut point. C'est le genre d'artifices que je n'apprécie que lorsqu'ils sont justifiés par l'histoire (c'est-à-dire presque jamais ^^). La seule chose qui pourrait me pousser à aller voir le film, c'est la présence de Noomi Rapace, mais ça n'est pas encore une raison suffisante. Sinon j'aime beaucoup Robert Downey Jr, il a su insufler de l'humour et du charme dans Iron Man, et est très drôle dans Tonnerre Sous Les Tropiques, mais le talent d'un acteur ne suffit pas à créer un bon personnage; il faut aussi de bons dialogues, ce qui, à mon ais, n'est pas le cas dans ce film.
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Autant j'ai bien aimé le premier film autant :/ j'ai un doute concernant la BA (trop d'explosions, trop de slow motion etc)
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
S0P0MME;2372925 a dit :
Je vais un peu casser l'ambiance, au milieu de ces témoignages d'amour passionnel, mais je n'ai pas aimé le premier volet, alors je n'irais pas voir celui-ci non plus. Je trouve que ce genre de film manque vraiment de consistance. On a une opulence de moyens, notament pour les cascades et les explosions, mais pour finalement peu de choses. Je ne trouve pas le scénario particulièrement brillant, et tous ces plans au ralenti et ces explosions m'énervent au plus haut point. C'est le genre d'artifices que je n'apprécie que lorsqu'ils sont justifiés par l'histoire (c'est-à-dire presque jamais ^^). La seule chose qui pourrait me pousser à aller voir le film, c'est la présence de Noomi Rapace, mais ça n'est pas encore une raison suffisante. Sinon j'aime beaucoup Robert Downey Jr, il a su insufler de l'humour et du charme dans Iron Man, et est très drôle dans Tonnerre Sous Les Tropiques, mais le talent d'un acteur ne suffit pas à créer un bon personnage; il faut aussi de bons dialogues, ce qui, à mon ais, n'est pas le cas dans ce film.

Ahem ! Euh parler de "créer un bon personnage" en parlant de Sherlock Holmes me dérange au plus haut point...
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Leïa;2372487 a dit :
tumblr_lo9cz1c8qV1qaz1co.gif

Par contre, ça me saoule que Rachel McAdams ne soit pas dans le deux... J'adore cette actrice et j'aimais beaucoup Irène :sad:

Pareil. Je veux dire, on n'a jamais su qui était le fameux professeur et ce qu'il attendait d'Irène. Ce sera peut-être dans le 3 (soit dans des années :facepalm:)
 
30 Septembre 2010
26
17
1 064
reims
Robert!!!!! JUDE!!!!! dslé j'ai un faible pour les minets!! mais les 2 me vont très bien!! Sherlock Holmes 1 était TROp bien donc j'irais voir le 2 avec plaisir, Plaisir, PLAISIR!!!!
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
minose;2374308 a dit :
Pareil. Je veux dire, on n'a jamais su qui était le fameux professeur et ce qu'il attendait d'Irène. Ce sera peut-être dans le 3 (soit dans des années :facepalm:)

Hein ? Bien-sûr que si, c'est le professeur Moriarty, soit celui qu'on voit dans la bande-annonce donc bien-sûr qu'on va savoir ça dans le deux ! :hello:
 

Moh

21 Avril 2009
402
177
1 634
Bretagne
momothecat.deviantart.com
Pareil que d'autres Madz ici, j'aime beaucoup (j'adore) Jude Law, et j'aime bien Robert Downey Jr. depuis que je l'ai vu dans Für, avec Nicole Kidman, mais...il me semble qu'il va y avoir encore trop de ralentis et trop d'actions...et ça, ça me gonfle. On en fout partout genre "regardez comme c'est beau un truc qui pète au ralenti, on a de super caméras qui coutent un bras et prennent 200 images à la secondes" j'ai l'impression que maintenant on prends de bons acteurs et on les mets dans de mauvais films...ou tout n'est que paillettes et poudre aux yeux, j'ai nommé: les effets spéciaux! on t'en met plein la vue, et même si les acteurs sont bons, ça ne suffit pas à sauver un film...

L'exemple le plus évident pour moi de bon acteur qui s'est perdu dans de mauvais films, c'est Nicolas Cage...avec les daubes qu'il vient récemment de sortir, il est loin le temps de Volte/Face ou de Snake Eyes...mais je digresse!

enfin je suis langue de p*** mais je pense que je le regarderai quand même...mais pas en VF, ça c'est certain!

Après, pour moi, il n'y désormais plus QU'UN Sherlock Holmes; C'est Benedict Cumberbatch de la série de la BBC...POINT. :P

sinon, si quelqu'un cherche la musique du trailer, j'ai reconnu Unstoppable de E.S. Posthumus (qui font de super musique de trailers...)
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Moh;2374776 a dit :
Après, pour moi, il n'y désormais plus QU'UN Sherlock Holmes; C'est Benedict Cumberbatch de la série de la BBC...POINT. :P

Cette série c'est trop de la booombe :joy:
Ah et j'ai un truc pour toi : ICI

Ahah !

En revanche je suis pas trop d'accord LE sherlock c'est celui des livres, celui qui (en autres choses) glousse, minaude, se shoote à la coke, et se trouve canon déguisé en vieille dame.:yawn:

Nan mais c'est vrai j'avoue que Benedict il gère :)
Mais j'aime Robert quand même...
 

Moh

21 Avril 2009
402
177
1 634
Bretagne
momothecat.deviantart.com
Patsy Voldedust;2374850 a dit :
Cette série c'est trop de la booombe :joy:
Ah et j'ai un truc pour toi : ICI

Ahah !

En revanche je suis pas trop d'accord LE sherlock c'est celui des livres, celui qui (en autres choses) glousse, minaude, se shoote à la coke, et se trouve canon déguisé en vieille dame.:yawn:

Nan mais c'est vrai j'avoue que Benedict il gère :)
Mais j'aime Robert quand même...

roooh bah oui bien sûr! le Sherlock des livres c'est LE Sherlock...mais en adaptations pour moi maintenant c'est Benny héhé Robert est pas mal, mais depuis quand Sherlock sais se battre comme ça haha

et sinon: bwahahaha j'adore ta vidéo XD j'avoue que je suis une Cumberbitch lol
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Moh;2375047 a dit :
mais depuis quand Sherlock sais se battre comme ça haha

Ben en fait dans les livres c'est écrit... Sherlock Holmes pratique la boxe (et d'autres trucs dont je serais incapable de te répéter les noms). Bien-sûr c'est la réflexion qui prime, mais dans les (rares) occasions où il faut se battre il le fait, et bien.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes