Shopping à Bordeaux

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Octobre 2005
524
1
4 729
La Sauve
Okay les filles, tenez moi au courant quand au résultat de vos flâneries, j'irais faire un tour lors de mon prochain passage à Bordeaux! :d

Skunk a dit :
Docks caviar j'aime moins, c'est moins "convivial" et la vraie friperie est au sous sol. au rez de chaussée c'est plutôt des vêtements neufs.. et chers.

Tout s'explique!!!
J'irais au sous sol la prochaine fois, alors!! :)
 
4 Janvier 2006
68
18
3 679
Talence
limnaia.bloxode.com
Coucou =)
je suis arrivée a Bordeaux et maintemant je dois acheter mes livres scolaires. Je pensais que j'aurais pu les acheter d'occas' à Gibert Joseph mais apparement il n'y en a pas sur Bordeaux... POuvez vous m'indiquer où je pouurais trouver une librairie de ce type ? sachant que je cherche des livres d'étudiants ( Je suis en 1ere année à l'EBP BEM si quelqu'un avait loupé le fil HIHI ^^) J'ai regardé un peu dans les pages jaunes mais c'est pas vraiment indiqué si la librairie vend des livres scolaire d'occaz' "post bac " parceque je pense que des fois ils s'arretent au livres de Terminale je pense .. enfin je sais pas trop. Si quelqu'un pourrais m'aider , me donner un petite adresse ?
 
25 Octobre 2007
248
9
2 879
GRADIGNAN
Je connais pas le magasin dont tu parles, mais apparemment ce que tu cherches c'est une librairie de livres de fac récents d'occasion ? Je sais absolument pas s'il y en a sur Bordeaux, mais tu peux essayer de regarder sur les panneaux d'annonce de ta fac, en général c'est par cette voie-là que les étudiants se fournissent en livres scolaires d'occasion :)

Sinon, en livres neufs, il y a principalement la librairie "Mon Livre" à Pessac (pas loin du domaine universitaire, derrière Bordeaux 4) et la librairie Mollat, dans Bordeaux (arrêt Sainte-Catherine du tram B, si j'me trompe pas).
 
4 Janvier 2006
68
18
3 679
Talence
limnaia.bloxode.com
Oiu c'est ce que je cherche, des livres de cours recents mais d'occasion.Genre des 3éme années de l'EBP qui se sépreraient de leurs livres de 1ere année
J'ai appelé quelques librairies mais rien de concluant ... à part un Guillaume Alain apparement rue ste Cath'. Mais j'y suis pas encore allée, j'y vais demain p'etre. croisons les doigts... Au pire je vais voir sur le net , il y en a quelques un d'occaz mais c'est assez cher encore. Enfin bon tampis , il me les faut ces livres ! avant le 1er septembre
 
5 Août 2006
183
9
3 699
B*******
Je sais pas du tout si ca va t'aider, parce que ce à quoi je pense est en fait une bouquinerie remplie d'un bordel assez inimaginable, mais ils vendent des livres de cours d'occaz. Après je sais pas ce que ca vaut. C'est une petite bouquinerie rue ste catherine plutôt côté victoire je saurais pas te dire le numéro. Dedans y'a des livres empilés jusqu'au plafond et c'est tenu par un tout petit mec. J'adore cet endroit mais je sais pas si t'y trouvera ton bonheur. J'espère, en tout cas bon courage
 
4 Janvier 2006
68
18
3 679
Talence
limnaia.bloxode.com
Aujoud'hui j'y suis allée dans cette petite bouquinerie , en effet c'est rempli !!! [et la librairie est super bien caché au debut je l'avais pas vu ] mais malheureusement, il n'a pas mes livres.. GLOUPS ! en neuf ils coutes plus de 50 euros chacun ...:stare:
 
4 Avril 2007
127
3
2 899
Bordeaux
Ton école c'est un truc de commerce ?
Si oui, as-tu des options particulières ?
Quels livres cherches-tu ?

Paske si je me trompe pas, j'ai un pote qui y est ca pourrait t'aider !
 
17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
J'ai fait une année à l'EBP (anglais) avant de me casser pour le Canada mais je n'ai plus mes livres (façon, ils doivent être périmé depuis le temps)...

Je te souhaite bonne chance ! :smile:
 
noir kennedy c'est vers la place de camille jullian^^

et sinon en boutique sympa, euh, perso je bave devant wap doo wap mais bon c'est clair que c'est un peu cher!
menfin une pièce (un corset par exemple:) par mois ca va c'est pas la ruine^^
 
24 Mai 2008
11
0
2 162
Bordeaux
"Arsenic et Vieilles Dentelles" Personnellement je n'aime pas du tout, vendeuses impolies et qui ne vous prêtes que peu d'intention, je suppose que si on achète elles seront plus sympa...
J'y rentre parfois pour voir ce qu'il y a mais en question de friperie, je préfére LARGEMENT celui place Pey Berlan en face de l'arrêt du tram A "Maxim" il me semble, de dehors ça ne paie pas de mine, mais à l'intérieur c'est un vrai trésor. La vendeuse s'y connait vraiment en matière de mode & de mode de luxe, elle s'adapte à tous les budgets et vous conseils... :happy:, elle ne juge pas si les clientes n'ont pas les moyens de s'acheter des vestes Chanel :pray:
En plus elle a quelques pièces de YSL avant sa mort, ça vaudra une fortune dans quelques années.

Sinon pour les chaussures je vais essentiellement chez Jonak, rue des trois conils, il faut vraiment regarder tous les modèles et les essayer surtout ... en plus le vendeur est super sympa :)

Après pour le reste c'est essentiellement H&M, Zara, et noir kennedy...

Bises
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes