Shopping à Lille

6 Janvier 2008
388
4
2 199
Toulouse
m0ka;880613 a dit :
-


- Si je devais donner une adresse coiffure, ce serait le salon sur le parvis de la Treille ; le gérant, Laurent, est adorable. Il est mon coiffeur depuis quelques mois ; je l'avais rencontré dans un autre salon où j'avais mes habitudes, et quand il a ouvert son salon, je l'ai suivi, c'est pour dire ! C'est un très bon coloriste et il est très attentif à l'attente du client.


Il travaillait à Shampoo dans euralille non ? Je dis ça parce qu'il y avait un Laurent qui travaillait à Shampoo il y a quelques temps, et que j'aurais bien aimé revoir, je savais qu'il avait ouvert son propre salon donc c'est peut-être lui. :icon_3nodding:
 
15 Décembre 2008
26
0
1 562
Mouvaux
Cho';716229 a dit :
Je me suis dit que j'allais pas ouvrir un topic pour ça, donc je vous demande ici : vous connaissez un bon coiffeur ?
Avant j'allais à R+ rue gambetta, mais ils ont fermé. Je sais qu'il y en a un dans le vieux lille, mais j'ai pas eu de bons retours sur celui là.
En gros je cherche un coiffeur qui saura faire quelque chose de ma touffe épaisse et bouclée, sans me proposer un carré (quelle horreur sur moi!).


Chez Gonay c'est très bien : perpendiculaire à la rue esquermoise, en face du duplex. Réserve quand même si tu comptes y aller un samedi surtout en ce moment. Ma soeur y est allée hier et a les cheveux épais aussi et le résultat est top !
Sinon rue Gambetta y'a Richard D qui est très bien aussi, mais un peu cher dans mes souvenirs.

Biz
 
15 Décembre 2008
26
0
1 562
Mouvaux
gabrielle62;857923 a dit :
Yoooo les madmoizelles,
Est-ce que vous savez où je pourrait trouver (dans Lille) un perfecto noir en cuir souple? Une amie m'avait parlé de Stradivarius justement mais ils en avaient en été donc je ne sais pas si cette saison ils en ont encore! Mon budget est d'environ 150?, je vais sur lille la semaine prochaine et j'espère bien trouver mon bonheur alors si vous avez de quoi m'aider...=)
Merciiii

Bonne Journée

J'en ai vus chez Stradivarius la semaine dernière...mais ils implantaient la nouvelle collection donc a mon avis dépêche toi, ou appelle les tout simplement.
Biz
 
11 Février 2009
45
0
1 637
Lille
Emo--tii--ve;877357 a dit :
Coucou les filles :v:

Personellement je galère à trouver des vetements style "EMO/ROCK''. Bien sur il y a tout les magasin du genre Pimkie-Jennyfer qui en font des limit-limit mais je n'arrive pas à en trouver (Slim étoilé_Barettes Noeuds_Veste Mr Jack_Tee-shirt Superman...)

Help Me :crying:

Bisoux <3

Y'a aussi Star Images en face du Macdo rue de Béthunes...
 
A

AnonymousUser

Guest
Si vous cherchez des bijoux sympas (et pourquoi pas, pour la fête des mères), il y Tequila en face du coiffeur Michel Dervyn (coiffeur que je recommande même si a lille c'est pas donné! j'y vais sur st-omer, c'est moins cher) et près de kookai de la rue de béthune.
Pour les chaussures, mon préféré c'est André à Euralille.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Pour les bijoux il y en a un chouette aussi au bout de la rue de la Clef, près du Notting Hill! Ils y vendent aussi des petite pochettes Petite Mendigote. C'est cher mais à chaque fois que je passe devant j'peux pas m'empêcher de m'arrêter sur la vitrine! C'est coloré et mignon. J'ai jamais osé rentrer.

Pareil, il y a un magasin qui vend des Balenciaga Rue de la Clef, j'ai jamais osé rentrer non plus ^^

Et il y a Des Petits Hauts maintenant dans cette rue.

Et un super magasin de papeterie artisanale.

Voilà, c'était la minute Rue de la Clef :d
 
13 Avril 2008
77
19
2 189
loos
Bn-y;605138 a dit :
Vous connaissez des magasins où ils vendent des belles "tuniques", des sarouels & tout ce type de fringues ?
J'en connais deux seul'ment, mais je ne serai plus citer leur nom, ni même où ils se trouvent..


Exopotamie dans le vieux Lille.
 
13 Avril 2008
77
19
2 189
loos
Kiruaaa;1113605 a dit :
Et l'usine de Roubaix vou en pensez quoi ??

Personellement je trouve jamais rien lol
Chez Pimkie je suis rarement tombé sur une taille 1 ou S ! :O
Alors je repart sans rien XD
Mais sinon c'est interessant.
 
13 Avril 2008
77
19
2 189
loos
Cho';716229 a dit :
Je me suis dit que j'allais pas ouvrir un topic pour ça, donc je vous demande ici : vous connaissez un bon coiffeur ?
Avant j'allais à R+ rue gambetta, mais ils ont fermé. Je sais qu'il y en a un dans le vieux lille, mais j'ai pas eu de bons retours sur celui là.
En gros je cherche un coiffeur qui saura faire quelque chose de ma touffe épaisse et bouclée, sans me proposer un carré (quelle horreur sur moi!).


Je vais dans la Rue de Paris chez Nouvel Hair, ils coupent bien. :]
Et salon très original ! :)
 
17 Juillet 2008
268
129
3 824
Paris
Coucou^^
Je recherche une paire de bottes blanches années 60's-70's pour une soirée déguisée.J'ai vu les friperies que vous avez proposées mais y en a t-il une qui correspondrait plus à ce que je recherche que les autres?Merci beaucoup !!
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Kiruaaa;1113605 a dit :
Et l'usine de Roubaix vou en pensez quoi ??


Bien pour Petit Bateau et Des Petits Hauts :up:

Le reste, bof. Tout ce qu'il y a dans Pimkie et Camaïeu était ringard à souhait la fois où j'y suis allée. La City et Somewhere n'étaient pas tellement soldés.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes