short+talons=?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par sunkiss, le 28 juin 2008.

1. sunkiss

sunkiss
    Expand Collapse

que pensez-vous de l'association short mi cuisse avec des talons fins? J'aimerais porter des talons avec un short car je trouve que ça embellit la silhouette, seulement j'ai peur de faire vulgaire, faire le remake des pussycat trop peu pour moi :errf:
    Devant mon mirroir j'aime bien mais me retrouver dans la rue dans cette tenue euh... ça me gênerait :o
    Quelles sont les "madmoiZelles" qui osent? Pouvez-vous me donner votre avis sur cette tenue, ou comment faire pour que cette tenue passe bien.
    biz à toutes!

2. sunkiss

sunkiss
    Expand Collapse

personne ne porte de short? :Puppyeyes

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi ça ne me choque pas du tout un short avec des talons, je m'habille comme ça de temps en temps et j'aime bien.

4. PriinCeSs-TaRa

PriinCeSs-TaRa
    Expand Collapse
    Sous le charme

Moi aussi , je trouve le short pas mal avec des talons
    Mais comme toi je ne veux pas faire vulgaire ou me sentir mal à l'aise donc j'associe mon short à des bottes,ballerines, etc.

Mais si tu aimes, peu importe l'avis des autres :smile:

5. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

Il faut plutôt éviter, mais si tu aimes... Prends un short un peu large, et de chaussures à talons simples (pas pailletées quoi)

6. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Pareil. Avec un mini-short ( j'ai que cette longueur ) et n'importe quels talons : compensés, plats, 7cm etc

7. *Lazy Sophie*

*Lazy Sophie*
    Expand Collapse
    Etat larvaire

8. sunkiss

sunkiss
    Expand Collapse

merci beaucoup pour vos conseils!

9. Rose.

Rose.
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

J'aime beaucoup les shorts avec les talons, mais pas un talon trop haut pour ne pas tomber dans le vulgaire. Un short mi cuisse c'est parfait avec :)

10. douceur-bretonne

douceur-bretonne
    Expand Collapse
    Musique Addict

Tout dépend de ta silhouette, mais ça passera ptêtre mieux avec des bottes avec des collants surtout si c un short en jean sinon les talons ça va bien aussi, ça se fait beaucoup mais fais attention d être accompagner, c l été le mâle est a la chasse.

11. Queen-J

Queen-J
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

Il faut juste que le short ne soit pas trop court ; comme l'on dit les autres filles, un short mi-cuisse serait parfait ! Quant aux chaussures, évite les chaussures pointus, ou à talons trop hauts, ou encore bling bling !

12. petite-abeille

petite-abeille
    Expand Collapse
    Mélange instable

je suis daccord avec les autres ! short pas trop court (mi-cuisse) avec des talons pas trop haut non plus !! (après tout, tu ne veux pas te "peter la fiole" en marchant!) 6-7 cm c'est parfait ! et pas non plus de flafla sur les souliers !! simple, couleur uni ça fait l'affaire !!
    Tu nous diras ce que tu as décidée !

xx bisou

Chargement...