Si toi aussi tu passes le nouvel an toute seule !

28 Mars 2013
2 521
9 285
1 604
Bon ben moi personne ne m'a invité et de toute manière j'ai pas hyper envie de me joindre à la fête... J'ai de plus en plus l'impression que Noel ou Nouvel an c'est du pipeau. On voit des gens que d'habitude on ne voit jamais et on s'en porte pas plus mal, on s'habille bien (expliquez moi pourquoi? Tout le monde met des robes à paillettes,des cravates, etc tout ça pour un repas avec des gens que tu vois habituellement en pyjama ou en jogging....).
Bref moi je vous le dit mes enfants ça sent le pipeau tout ça!
Donc cette année je vais rester chez moi et me faire un joli repas à la Harry Potter (bon purée, saucisses, mais il y aura comme de la magie dans l'air je vous le dit ^^)
 
22 Décembre 2014
222
763
274
J'envie vos soirées cocooning, j'ai tellement envie de rester chez moi en pyjama, chaussettes moumoutes et me faire des soins qui sentent bon devant un Harry Potter ou des épisodes de séries tv :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
28 Mars 2013
2 521
9 285
1 604
Bon ben moi personne ne m'a invité et de toute manière j'ai pas hyper envie de me joindre à la fête... J'ai de plus en plus l'impression que Noel ou Nouvel an c'est du pipeau. On voit des gens que d'habitude on ne voit jamais et on s'en porte pas plus mal, on s'habille bien (expliquez moi pourquoi? Tout le monde met des robes à paillettes,des cravates, etc tout ça pour un repas avec des gens que tu vois habituellement en pyjama ou en jogging....).
Bref moi je vous le dit mes enfants ça sent le pipeau tout ça!
Donc cette année je vais rester chez moi et me faire un joli repas à la Harry Potter (bon purée, saucisses, mais il y aura comme de la magie dans l'air je vous le dit ^^)

Bon ça y est j'ai trouvé mon menu (qui a un peu changé mais c'est pas grave ^^)
Apéro: Carottes en batônnets dans de la cancoillotte à l'ail chauffée
Plat: Pommes noisettes, nuggets de poulet, ketchup, mayo et épinard (pour ma conscience et parce que c'est bon les épinards!)
Dessert: Yaourt à la framboise hyper crémeux, cookies et chocolat aux oréos

Tout ça devant un marathon Harry Potter ^^
 
  • Big up !
Réactions : Guliette et Himi
23 Juillet 2013
11
19
2 154
Coucou par ici:d
Pour ma part je dois passer le nouvel an tranquille chez moi et j'ai juste invité une amie. Donc j'ai acheté de quoi passer un bon reveillon : pain surprise , saints jacques, champagne, galette des rois (oui chez nous on mange la galette dès le 31)...

Mais le soucis c'est qu'on s'est méchamment embrouillé hier par telephone et du coup j'ai pas trop compris si elle venait ou pas:yawn:.
Je n'ai pas trop envie de lui envoyé de sms , car pour ma part je suis encore sous le choque des inepties qu'elle a pu me sortir hier. Franchement je sais meme plus si j'ai envie de passer le reveillon avec elle et en meme temps c'est un peu con vu toute la bouffe que j'ai acheté (en plus je ne bois pas de champagne, j'ai acheté la bouteille exprès pour elle:angry:).
Mais tout réflechi, je crois que je prefererai etre toute seul chez moi ce soir devant scenes de menages avec mon pain surprise.
 
H

Himi

Guest
@Exotica6 Fais comme tu le sens mais je pense que le principal c'est d'entrer dans la nouvelle année sans emmerdes, on en aura suffisamment tout au long de l'année :taquin:
Donc si tu sens que ça va être tendu, peut-être que ça vaut mieux d'être seule, mais bien.
 
  • Big up !
Réactions : stoogie et Beacakista
16 Octobre 2014
868
2 017
1 774
Babruysk
last.fm
Moi aussi je passerai ce soir seule comme d'habitude, et j'en suis ravie! :d
Je pense que je vais aller me prendre du thai à emporter pour ce soir tout à l'heure, plus un dessert à Picard et une bouteille de vin!
Et du tennis <3
 
11 Octobre 2008
2 692
4 442
5 244
Beauvais
Ce soir je serais toute seule à la casa, je vais regarder l'épisode de Noël de Downton Abbey et puis commencer Marco Polo sur la grande télé avec le son façon cinéma. 8) Avec une pizza et du Champomy.
Le tout en peignoir multicolor avec des chaussettes comfy ( @mel62 ) :hello:et l'esprit reposé parce que j'aurais finis mon premier devoir de TIR.

Ça va être bien
post-40020-mmm-that-sounds-good-Ill-have-37VU.gif
 
9 Décembre 2014
57
224
94
Je le fais en mode toute seule aussi. (Je vous cache pas que ça fait des années que j'attends ça :dowant:). Le copain s'en va faire une soirée avec ses potes (et il a pas intérêt à se désister :cretin:).
Cette année, je fais ça pépère, comme une soirée normale en fait. :shifty:
 
  • Big up !
Réactions : Akanye
H

Himi

Guest
Je viens d'appeler la pizzeria,ils sont pas ouverts ce soir...:tears:
Heureusement que j'ai un plan B: tomates farcies.
Mais quand même,j'aurais voulu manger bien gras...
 
31 Janvier 2012
82
42
2 214
Lyon
Toute seule de mon côté aussi... Et je rejoins @Eresia_2 la dessus... Mon copain vit à Rouen, moi à Lyon, et il vient juste de partir pour une super soirée avec ses potes... Il voulait rester pour pas que je sois seule, mais j'ai insisté pour qu'il y aille à renforts de sourires et tout, et il est parti... Et du coup j'ai commencé à fondre en larmes u_u
Je passe le nouvel an seule tous les ans, et c'est tous les ans synonyme de "bouffe sans compter les calories" de "film/série à la télé" et de "je fais pas le décompte et je m'auto-souhaite bonne année quand je vois que c'est minuit"... Plutôt déprimant. Mais j'ai peu d'amis, ma meilleure amie est en Argentine pour un an, mon meilleur ami vit à Paris, mes autres amies vivent loin et/ou sont occupées/enceintes...
J'irais sur Skype entre deux Maltesers pour voir si y a du monde avec qui parler !
 
K

Kafkanorexia

Guest
Bon ben soirée qui tombe à l'eau à cause de dame nature. Je me sens horriblement mal physiquement, donc je ne verrais pas mon meilleur ami.
En revanche, le cinéma tient toujours. Je verrais si j'arrive à ressortir dans la nuit.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes