Skin pour console

22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Hey les filles
Bon voilà un petit sujet déco/gameuz
J'ai reçu enfin je vais recevoir de manière officielle mais d'un point de vue technique j'ai reçu ma xbox 360. Et étant le genre de fille qui déteste cordialement avoir la même chose que les autres (c'est maladif parfois lol) je voudrais donc customizer Xibi (je donne des noms à tout aussi..). Donc je voudrais savoir si vous connaissez des sites intéressants proposant des skins (stickers, faceplate, coque etc) pour xbox mais aussi les autres plate forme (après tout plus on est de fou plus on rit lol).

Pour ma part j'ai déjà regarder sur amazon, priceminister mais bon rien de probant niveau déco (sauf la coque en silicone pour la manette :d)

Je suis tombée sur ce site mais bon mettre 25$ (20?) dedans bon je sais pas je me demande si je peux pas trouver moins cher et tout aussi intéressant!

Alors les Mad'gameuz faîtes péter les bon plans :d
Xibi et moi même nous vous en remercions d'avance :danse:
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Dianou;1562356 a dit :
J'adore son p'tit nom !
J'ai ce site-là GelaSkins | iPad Skins, iPhone Skins, iPod Skins, Laptop Skins, Gaming Skins, Custom Skins, Giclee Prints and more... mais ce sont des skins faites par des artistes donc aussi chères ! Décorer sa XBox est moins accessible qu'un ordinateur donc plus cher...
Ya celui-là que j'aime beaucoup aussi, un peu moins cher mais cher encore Art numérique, skins pour iPod, iPhone, ordinateur portable PC et Mac, tirages d'art - Kboomm (par contre, le site rame un peu aujourd'hui)

Si tu veux décorer pas cher, va falloir te mettre aux stickers ! ;)

Mishi pour xibi :d'
Na je veux pas mettre genre 30? ds un skin quoi surtt qc les fdp en plus lol Mais j'en ai vu un qui me plaît a 8? +2? de fdp et c'est impression sur simili cuir a ce qu'il paraît mais bon je m'en fou moi c'est le graph qui m'intéresse lol
Sinon merci pour les site je vais jeter un oeil de ce pas :d
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
bah na j'en ai vu un sympa mais j'en voudrais un foufou et épuré à la fois genre l'onion jap qui rit ou une connerie comme ça ou alors un tout meugnon comme ça je pourrais m'extasier comme dans excel saga XDD (bon ok ça fait rire que si on a vu l'anime hien je conçois lol)
 
23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Sur le site Gelaskin tu peux personnaliser toi même jsais pas si t'as vu :] Ca te permettrait de choisir toi même l'image, je trouve c'est encore mieux =)
En plus t'as un tuto vidéo pour bien te montrer comment faire et tout =3
Fin voilà quoi :domokun:
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
ouh bah en voilà une bonne news que tu m'apprends là dis dc mdr
Je sens que je vais passer des heures et que ça va me coûter un bras ce truc qd même lol mais bon la semaine pro ou celle d'après j'aurai mes sous dc hein hein
Mishi pour l'info!
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Bah na puisque j'ai clique sur personnaliser son skin ou je sais plus quoi et après ca proposait de choisir le périphérique sur lequel tu veux faire ton truc et y avait que les cell et les ipod je crois mais pas de consoles. Après je suis allée ds le rayon xbox et y avait pas de button pour personnaliser les skins. Donc voilà
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes