Skype et sa pub trop cool

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 7 novembre 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Skype et sa pub trop cool .

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. DatPotato

DatPotato
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Le "à portée de main à la fin" m'a fait rire...Enfin il leur manque un bras et... bref. J'ai un humour de merde.

Très belle vidéo cela dit :top:

3. Silver Queen

Silver Queen
    Expand Collapse
    ROOOAR!

:tears: C'est trop beau.
    J'ai moi aussi fait une rencontre merveilleuse sur internet quand j'avais 10 ans (bon on vit dans le même pays mais quand même). Et nos chemins se sont suivis pendant de longues années et mon dieu je n'aurais jamais pu traversé certaines périodes de ma vie si je ne l'avais pas eu "avec moi". Aujourd'hui on se parle beaucoup moins et ça me rend triste. Justement hier je pensais à elle. Je crois que je vais lui envoyer un message.
    Bon et nous on parlait sur MSN tavu c'était la bonne époque :yawn:

4. salsifi

salsifi
    Expand Collapse
    Guest

Ah bah oui, j'ai versé une larme à la fin (mais faut dire que les scènes où les gens pleurent en se retrouvant / rencontrant, ça marche très bien avec moi) :puppyeyes:

Hey, y'en a une des deux, elle n'a qu'un bras... et bah elle fait mieux la roue que moi !

5. Eros Thanatos

Eros Thanatos
    Expand Collapse
    Beau comme la rencontre fortuite sur une table de dissection d'une machine à coudre et d'un parapluie

Ha bah merci. J'ai galéré à pas verser ma larmiche, planquée derrière l'écran de mon PC. Maintenant, je me sens complètement niaise. :stare:

6. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

[Mode reloue on]Quelqu'un pourrait traduire la vidéo[Mode reloue off]

:tears::puppyeyes::crying: - voilà, ça résume plutôt bien mon état durant la vidéo.

7. Arrrum

Arrrum
    Expand Collapse
    always hungry

Oh beh moi aussi! Je me demandais si @amelie avait fait exprès !

8. Carolyna

Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

:tears: ça me fait toujours pleurer de voir les gens pleurer

9. lapetitecarabosse

lapetitecarabosse
    Expand Collapse
    workaholic

:tears: ah bah oui ça marche. Enfin en même temps je suis pas un challenge, je pleure dans l'age de glace, moi :crying:

10. Philanthrope

Philanthrope
    Expand Collapse

C'est trop touchant ! Pendant toute la vidéo j'ai fais que attendre le moment où elles allaient (enfin) se rencontrer. Et j'ai pleuré aussi ma larmichette ...:tears:

11. yuna

yuna
    Expand Collapse
    Heeeeello

Mais c'est inspiré d'une histoire vraie ou c'est 100% inventé?

12. Rebecca D.

Rebecca D.
    Expand Collapse
    Mélange instable

Moi aussi je trouve ça trop mignon de promouvoir une application qui se porte de plus en plus mal et qui est farcie de bugs (notamment sur smartphone) au nom de l'amitié, si en plus elles ont un bras en moins c'est mieux ça rajoute du pathos. Au passage skype ils en parlaient à peine.
    Voilà je l'ai dit! (ça sonnait moins aigre dans ma tête que sur le papier clavier quand même...)
    Sinon oui la vidéo sortie de tout ça est très belle

C'était la rabat joie de service bonsoir

Chargement...