Slutwalk Lyon 2012 6 octobre

Sujet dans 'Forum Lyon' lancé par Orion., le 31 août 2012.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Orion.

Orion.
    Expand Collapse
    Guest

Oyé ! Oyé les lyonnaises !

Le 6 octobre prochain se tiendra la Slutwalk, c'est un mouvement national qui se déroulera donc le même jour dans plusieurs villes de France (Paris, Toulouse, Strasbourg...).

Mais au fait, kékecé?​

Cette démarche vise à dénoncer les clichés sexistes, les remarques dégueulasses sur le fait qu'il y a un lien entre la tenue vestimentaire et le viol, ou tout simplement que de toute façon si vous vous êtes fait violée/agressée sexuellement c'est que vous l'avez sûrement cherché.

Arborez vos plus belles mini-jupes et méga décolleté, armez-vous de pancartes et venez marcher fièrement avec nous !

Les madmoizelles qui participent (ou qui doivent confirmer):
    flyspanish Mirmotte Leopoldine. Collapsus Azeban Miawou freddycruegger Kyogre MadameClaude untererde Johnny Winston AndTheBeatGoesOn Khaleesys Tardigrade Choops a-little-later MilyDolly Oawks cherry69 Lillilabête Mitsukko Belyviel

2. Collapsus

Collapsus
    Expand Collapse
    , et j'entends les herbes de ton rire.

De même ! :pedo:

3. flyspanish

flyspanish
    Expand Collapse
    Badassius Swaggia

Oh, c'est génial qu'ils en organisent une à Lyon! Je serais volontier de la partie :happy:

Ivan. : moi aussi je me sentirais plus à l'aise si on forme un groupe mmz :shifty:

4. Orion.

Orion.
    Expand Collapse
    Guest

Oui ça serait plus sympa qu'on se regroupe, et si des mads peuvent même inviter des copines/potes ça serait cool !

Je vais tout faire pour avoir mon samedi personnellement !

5. Kaelooo

Kaelooo
    Expand Collapse
    Color my life with the chaos of troubles

Je vais tenter de venir aussi :) et oui, je serai aussi plus à l'aise si on fait ça en groupe ^^

6. Tardigrade

Tardigrade
    Expand Collapse
    Georges Hautecour.

Oh zut, c'est le six ... :erf: Ca me dirait bien mais j'ai peur que ce soit un peu le rush ... Rassurez-moi, ça commence surtout l'après-midi, hein ?

7. a-little-later

a-little-later
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Trop cool ! J'essaierai d'être là et de ramener des copines ! :)

8. Heartless-Bitch

Heartless-Bitch
    Expand Collapse
    Bof

J'aurais cours le matin, mais je serais là l'après midi si vous voulez bien de moi. (Je suis pour la team Mmz, avec plaisir !)

9. Azeban

Azeban
    Expand Collapse

10. Miawou

Miawou
    Expand Collapse

Hey moi je veux venir avec vous aussi! :shifty:

11. cluryhair

cluryhair
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

On a le droit de venir en mode jean et blazer :shifty:

12. freddycruegger

freddycruegger
    Expand Collapse
    joiejoiejoiejoie dans mon ptit coeur tout mou...

Mimi est dans la place!!!! je vais brasser les copines autour de moi et sortir mon grand décolleté celui qui permet de voir mes poils pubiens!!!!

Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.