Soldes 2014 — À poil à Desigual, la vidéo !

11 Février 2012
4 861
23 544
5 204
32
Le Mans
lafastodblog.wordpress.com
J'aime pas Désigual. C'est plutôt moche et pas vraiment beau.

Par contre, sérieux, je suis fauchée comme les blés et si ils font la même opération avec H&M je fais péter le shorty sans hésiter une nanoseconde.
(Idem pour McDo. Un truc du genre "recouvrir ton corps d'un max de burgers", ça serait bien.)
 

Clemence Bodoc

Persistante
21 Juillet 2010
3 278
14 237
5 854
37
LILLE
www.linkedin.com
suomi;4549490 a dit :
Cette vidéo est géniale ! C'est cool de voir une nouvelle chroniqueuse en action :) et c'est très réussi.
 awww... ! Merci !!! Je suis ravie de pouvoir faire quelques sujets légers de temps en temps, ça fait du bien (mon sujet du jour par exemple... paie ta déprime...)
jahlia;4549438 a dit :
Moi j'aime bien Desigual :shifty:
J'ai des baskets compensées que j'aime d'amour et quelques pièces qu'on m'a offertes qui me vont bien et qui sont toujours en état, je vous rassure :yawn:

Je n'arriverai pas à faire cela, mais faire les magasins en sous-vêtements, ça doit être ouf :oo: "Bonjour, remarquez cette jolie culotte de mamie que je porte, elle est fortement confortable!""attention madame votre sein droit tente de s'échapper" :cretin:

L'auto-dérision de @Marie.Charlotte   m'a vraiment fait rire :d En fait je l'admire :jv:

:yawn: merci !!! 


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
J'aime pas les vêtements Desigual, pas à mon goût.
Et maintenant je n'aime pas la marque.
Honnêtement, je regarde cette vidéo et j'ai une petite voix qui me murmure :
"regardez tout ce qu'elles sont prêtes à faire pour des fringues niark niark".....
Ce sera quoi après ?
Ca tombe en pleins soldes, ce moment ou tout le monde se fout de la gueule des bonnes femmes parce que "un jour les femmes domineront le monde mais pas aujourd'hui, c'est les soldes", et vous allez dans ce sens en soutenant cette opération.
Oui, c'est fun... quand c'est pas filmé et qu'on ne s'en sert pas comme pub à grande échelle.
Et sinon, pour info vous avez régulièrement des opérations -30% si vous venez en robe chez Naf Naf le jeudi. Une manière plus classe que ça de célébrer la femme mais forcément moins répercutée médiatiquement.
Vous me décevez aussi Madmoizelle ! :sad:
 
15 Juillet 2009
1 314
1 814
4 984
C'est juste le crédo de Desigual, pas de quoi fouetter un chat. Liberté d'expression, liberté sexuelle… Il ne faut pas oublier que c'est une marque qui vient d'un pays ou la nuque longue est toujours d'actualité. Je pense même que si UN DOS TRES existait encore, ils porteraient tous du desigual, ouai ouai, surtout Ingrid et Roberto.
C'est vraiment un marque qui est empreinte de sa ville : BARCELONE - hyper influencé par Gaudí. (Comme CUSTO d'ailleurs)

Et juste pour aller au fond de l'investigation-wikipedia : voici le logo d'origine de Desigual :
(Qui match encore totalement avec l'ADN actuel de la marque)

839px-Robots_desigual.jpg


Finalement, qu'on apprécie ou non Desigual, je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse critiquer une marque qui, enfin, s'assume.

Et Méga BIGUP pour Mariecharlotte. :loveyes:
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
Je comprend pas toute les critiques... d'habitude, vous dites que s'est vos avis perso', et là vous dites "c'est moche" (perso', je déteste qu'on généralise comme ça...)
ensuite, ressortir la blague "les femmes domineront le blabla", les hommes aussi viennent à poil, et pas grace au nanas à poil....

Moi, j'aime desigual, et en plus de se que je viens de lire de certain com', je l'aime encore plus! Ca m'avait choqué les pub de cette hiver, mais au final je comprend mieux!(mais je pense que des imbéciles comprendront pas de cette manière...), mais après, c'est vrai que c'est un style, certains aiment, d'autre non...
Que dire d'autre... moi, je trouve ça fun! X), c'est le seul moment où tu peux te balader à moitier à poil sans trop choqué XD et tant pis pour les mauvais langue! LAISSEZ NOS POILS ET CELLULITEs RESPIRER!!!
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@kid_next_door Ah, y'a erreur ! L'article n'est pas du tout sponsorisé par Desigual :) N'importe qui pouvait s'inscrire, les 100 premiers avaient une invitation et donc personne n'a choisi la corpulence des gens présents à cet événement, je crois que tu as mal compris ce qu'il en était.
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@kid_next_door Desigual fait des vêtements jusqu'au 48, après petite recherche :) Le fait que cette vidéo ne soit pas sponsorisée est important, justement : on y a dit ce que l'on voulait. Après, est-ce que tu penses que le fait que Desigual ne fasse des vêtements "que" jusqu'au 48 en fasse une marque de mauvais goût, ou tu parles peut-être de ton goût personnel pour le style général de la marque ?
 
20 Janvier 2013
190
300
1 154
Marseille
myspace.com
C'est dingue comme certains ont la critique facile Oo. Ca m'hallucinera toujours de voir des gens qui n'ont que du négatif en bouche et qui jugent aussi facilement...

Franchement, c'est bon enfant, ça se voit, regardez la vidéo, c'est pas que des mannequins qui s'y baladent hein. Puis c'est drôle! Et non, ce ni pathétique, ni anti-féminisme, yavait un nombre de personnes limités, des hommes comme des femmes, de toutes tailles, ce n'était ni le chaos, ni la ruée vers l'or. Et comme le disait @Moteur, ça correspond vraiment à l'état d'esprit de la marque qui prône le "assumez-vous, habillez-vous comme vous êtes".

Puis pour l'article en lui-même, perso je ne vis pas à Paris, c'est le genre de choses dont je n'aurais sûrement jamais entendu parler si je ne l'avais pas vu ici, ça reste intéressant d'en apprendre plus sur les démarches marketing de cette marque et surtout C'EST DROLE!
C'est divertissant et par ces temps, ça fait du bien quoi! Alors ce serait cool qu'on arrête de voir le mal partout et qu'on profite un peu des choses rafraîchissantes. Ca me fait penser à la vidéo de @Sophie-Pierre Pernaut pour la réouverture de Burger King, personnellement, je n'aurais jamais ô grand jamais attendu autant pour un Burger et même, l'idée en elle-même me dépasse un peu mais la vidéo est vraiment drôle et ça me serait pas venu une seule seconde à l'esprit de critiquer l’initiative.

Bref, jdois être un bisounours! En tout cas, @Marie.Charlotte, tu m'as vraiment fait rire :yawn: puis en plus t'es canon :winky:.
 
T

tinidril

Guest
Y a que moi que ça choque 119+149=259 ? Rien que pour les 9 c'est impossible. :lunette:
 
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Bon, je viens de tomber sur cet article mille ans plus tard parce que le lien était dans un autre article, mais quand même, merci pour ce rire! 

Bravo pour l'humour, la spontanéité de cette vidéo, et la gueule des 2 mecs de la sécurité derrière, à la fin de la vidéo. Juste trop drôle!

Ma déprime du soir s'atténue hey hey.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes