Soldes Beauté 2014 !

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
Alors alors alors, à moi !

Dans mon Sephora-bons-plans, voici mes achats :
- Rouge Givenchy Lively Red (à -70%)
Givenchy-Lively-Red-400x400.jpeg

- Rouge Givenchy Lively Nude (pareil à -70%)
3274870001963_m.gif

- Rouge YSL "Les Perles" (à -50%)
IMGP9137.JPG

(pas ma photo)

- Gloss à la rose By Terry (à -70%) :
ByTerry_Or_de_Rose_Baume_Precieux.jpg


Chez Marionnaud :
b_16204x.jpg

ck-one-color-co-bfc9a154635-original.jpg

Bi-Mat-Cay-Dermobaume.jpg

bobomulsion-bi-mat-cay-5-e1373789607117.jpg


Voila :d
Je suis restée quand même raisonnable, contrairement ou les deux dernières années je claquais le triple de ce que j'ai dépensé... :shifty:
 
2 Octobre 2005
175
100
4 754
Genève
leblogdeneroli.com
crok;4550326 a dit :
Et puis en furetant un peu, je tombe sur une petite merveille (qui date un peu!), à -50%, c'était trop beau pour la laisser passer!

Palette Dior celebration, 38€ donc.
51SPObKA3CL.jpg

Wah, super trouvaille ! :bave:

De mon côté, je n'ai fait que Sephora, le premier jour des soldes :

givenchy%252Bcroisiere%252Bsummer%252B13%252Ble%252Brouge%252Blipstick%252Bcoral%252Bswatch.jpg


Le rouge à lèvres "croisière coral" de Givenchy à -50% (16,50€ au lieu de 33€)

clarins_eau_confort_nettoyante_express.jpg


Un petit format de l'eau de confort nettoyante express de Clarins (7€ au lieu de 10€)

dolce-gabbana-light-blue-dreaming-in-portofino.jpg


L'eau de toilette Light Blue "Dreaming in Portofino" (édition limitée) de Dolce & Gabbana en 100ml, que je n'ai pas vue soldée sur le site (je l'ai eue à -50% : 46€ au lieu de 92€!)
 
12 Août 2013
227
548
1 174
nevergreen;4548931 a dit :
Ma chance habituelle a fait que j'étais en partiel de traduction à l'ouverture des soldes.. Ca a été dur de me concentrer et de chercher le mot "mouette" alors que dans ma tête, ça clignotait "Urban Decay" "Benefit" "acheter". Bref, je suis arrivée à 10h30 et finalement, je m'en sors pas trop mal..

Sephora :
Le stand Urban Decay était littéralement dévalisé mais j'ai trouvé dans un recoin un petit quelque chose qui me faisait de l'oeil depuis quelques temps.. J'ai eu la dernière Dangerous Palette pour 24 euros :zizinoel:
Ensuite, rien de foufou, il ne restait plus grand chose mais j'ai pris une crème hydratante Yes To Carrot ! Je n'ai jamais testé cette marque mais ma crème hydratante est sur le point de se périmer, du coup j'ai pas hésité. Elle coûtait genre 5 euros. Et pour finir, un OPI : le Skyfall, qui est très sympa et que j'ai eu à -50% !

Douglas :
J'étais vraiment étonnée de trouver du Maybelline à -50% dans mon Douglas habituel.. Du coup, j'ai pas pu m'empêcher de faire des achats et j'ai pris le ral Shocking Coral que je n'avais jamais voulu acheter plein tarif. Ensuite, autre miracle, un Baby Skin perdu au milieu de la jungle soldesque. J'ai craqué parce que pareil, je n'avais pas la foi de l'acheter plein tarif. Et pour finir, ils soldaient à -50% la crème pour les mains Douglas que j'a-do-re et du coup, j'en ai pris deux "de réserve"

Galeries Lafayette :
Les Galeries Lafayette sont petites dans ma ville, mais il y avait du Nuxe soldé à foison. J'ai pas trop craqué, j'ai juste anticipé en achetant deux baumes à lèvres Rêve de Miel à -50% vu que le mien va se terminer et que ça coûte cher cette merde. J'ai aussi pris un correcteur Infaillible de chez l'Oréal, lui aussi à 50% !

Bref, j'ai un peu craqué mais pas trop et je pense que ça va me suffire pour ces soldes :P

"je pense que ça va me suffire pour ces soldes" si seulement..

Je suis retournée chez Sephora et j'ai trouvé un pinceau Make Up For Ever à -50% enseveli sous tous les Aqua Cream dégueulasses ! C'est le 10s (un grand pinceau plat) et mis à part des petits pinceaux plats en fin de vie, je n'en avais pas. Je crois qu'il m'a coûté 10,50 euros :)
Ensuite, je suis passée chez Kiko et je me suis prise comme une autre Madz la palette Warm Tones (ou un truc du genre) de la collection Dark Heroine que je voulais depuis tellement longtemps et qui était à -50%. Elle est par-faite !
Ensuite, je suis retournée chez Douglas et je suis repartie avec un Chubby Stick baume à lèvres teinté (la teinte 4) de chez Clinique qui était a 13 euros au lieu de 20. J'en suis déjà amoureuse, pourquoi je ne les ai pas testé avant ?! Je me suis également pris un Gloss Superstay 10h de chez Maybelline qui était à 50% en teinte Infinite Mauve qui est genre magnifique et qui tient vraiment ! Je suis étonnée et amoureuse de ce produit.. Encore un !
Et aujourd'hui, je suis passée rapidement chez Marionnaud mais j'avais décidé de ne rien m'acheter.. Pff.. J'ai trouvé, perdu dans la masse, le coffret édition limitée de trois Chubby Stick qui était à -50% et qui était donc à 15,45 au lieu de 30 euros. Craquage une fois de plus, surtout après avoir découvert le produit quelques jours avant.

Voilà, je me deteste, je suis faible. Au moins, je n'aurai plus besoin de grand chose après ça...
 
1 Décembre 2005
329
1 493
4 824
Carquefou
@slugvomiting Jolie trouvaille, ils sont très bien ces fards!

Bon, premier jour de repos depuis 2 semaines... A moi les soldes! (et les bacs vides chez Sephora ahah. Sérieusement, vous pensez qu'il reste quelques trucs pas trop nuls?)
 
2 Septembre 2011
452
326
2 264
Je remonte le topic en prévision des soldes d'été qui arrivent gentiment mais sûrement.

On peut penser que chez Sephora, on va retrouver la collection de printemps axée sur le pastel, sans doute encore des palettes Urban Decay faites pour le film sur Oz...

Je me demande si on a une chance de retrouver les anciens gloss Nars aussi, vu qu leur formule et le packaging ont changé il y a peu :)

Vous avez mis des alertes sur quoi ? :cretin:
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
clemence_b;4782172 a dit :
Je remonte le topic en prévision des soldes d'été qui arrivent gentiment mais sûrement.

On peut penser que chez Sephora, on va retrouver la collection de printemps axée sur le pastel, sans doute encore des palettes Urban Decay faites pour le film sur Oz...

Je me demande si on a une chance de retrouver les anciens gloss Nars aussi, vu qu leur formule et le packaging ont changé il y a peu :)

Vous avez mis des alertes sur quoi ? :cretin:

Han oui des gloss Nars !!!!
Perso, je vais aller dès le premier jour dans mon Sephora planqué, enchainant avec Marionnaud :happy:

En fait je prendrais ce qui me tape dans l'oeil : l'année dernière j'avais pris deux rouges Givenchy à -70%, un baume Terry à la rose (l'édition Or) que j'ai du payer a tout casser 13€, et un coffret Calvin Klein (mascara + jumbo) à même pas 10€, au lieu de 45, il avait mal été étiqueté (j'en ai meme pris deux pour faire un cadeau :yawn: )
Je crois que c'était les soldes de la méga chatte je crois :cretin:
Esperont que ça continuera pour celles ci :queen:
 
12 Juin 2009
174
36
1 609
Valenciennes
Moi je rêve de tomber sur un blush Cargo, le catalina mais malheureusement je pense que c'est IMPOSSIBLE...
Et comme je vais bosser toute la semaine, je vais pas pouvoir aller chez sephora faire les soldes.
Si l'une de vous trouve par le plus grand des hasards, prenez le moi svp lol :jv:
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
J'ai un budget un peu rikiki comparé aux autres années et je n'ai besoin de rien mais je ne dirais pas non à un rouge à lèvres Guerlain (j'avais chopé deux magnifiques Rouge Automatique Shine l'été dernier :jv:), pourquoi pas un Givenchy pour essayer et un gloss Nars ancien packaging s'il est bien soldé.
Et comme Too Faced a aussi remplacé ses palettes cartonnées pour des palettes métalliques, j'espère trouver un Brow Kit !
 
30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
Perso je vais pour une fois boycotter Sephora, à chaque fois je me lève tôt et je n'y trouve rien! :drama:

Par contre j'irai dans mon petit Nocibé moche mais qui avait de vraies pépites en janvier dernier.
Et Douglas pour voir les OPI.

Et bien sur ici pour voir toutes vos belles trouvailles!:paillettes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes