Soldes beauté hiver 2013 : à l'attaque !

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Concernant les soldes beauté, je n'ai fait qu'un Sephora (là, je suis en train d'hésiter sur une éventuelle commande TBS mais j'essaie de me raisonner car j'ai largement ce qu'il faut en produits pour le corps). Assez déçue de ne pas trouver de vernis OPI en format normal (que des mini des kits bright (je crois) et spiderman). Je me suis trouvée assez raisonnable :
_ Palette bohème de MUFE : à sa sortie, j'avais vachement hésité à la prendre. Contente de l'avoir eue à -50%, je trouve les couleurs magnifiques.
_ kit perfect red lips de MUFE : là, j'avoue, j'ai craqué un peu car je suis pas sûre que je porterais ça un jour
_ un beurre corporel après solaire à moins de 4€
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
mohn;3853747 a dit :
semele;3853730 a dit :
Euuuh.. Tu veux dire la poudre buccolic ?
Nop
T'as en Blush la teinte 1 - Bucolic Rose
                   la teinte 2 - Bucolic Poppy.

Je voulais la teinte Poppy, mais mes mains doivent pas être en accord avec mon cerveau.
Aaaaaah, mince :/ Moi je voulais le Buccolic Rose en fait, je viens de regarder la différence sur Google ! Je débarque.
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Voilààà :d

IMGP1673_zps370c62e8.jpg


- Le gommage pour le corps à la rose REN : -50% aux Galeries Lafayette.
- L'huile de douche à l'amande L'Occitane : -50% aux Galeries Lafayette.
- Le beurre corporel après-soleil Hawaiian Tropics : -70% à Sephora.
- Uplight de MUFE en teinte 11 : -50% à Sephora.
- Pretty Amazing de Bare Minerals en teinte Ambition : -50% à Sephora.
- Etui Fred Farrugia : -70% à Sephora.
- Crème de soleil universelle Fred Farrugia : -70% à Sephora.
- Color Infaillible de L'Oréal : -50% au Printemps.
Et vous pouvez voir mes trop belles Nike au fond :P
 
Dernière édition :
24 Mai 2010
270
245
2 944
Paris
pamplelune;3853963 a dit :
tetra;3853959 a dit :
@pamplelune : du REN à -50% ? Où où où ?! :caprice:

Aux Galeries Lafayette !
Oui j'avais acheté le même gommage cet été aux Galeries Lafayettes ! Mais je crois que c'était le seul produit REN.

Pamplelune, c'est l'huile de douche à l'amande que tu as trouvé ?
 
18 Septembre 2008
3 179
5 055
5 694
naileen;3853184 a dit :
semele;3853166 a dit :
Si quelqu'un trouve le blush Buccolic Poppy (l'espoir fait vivre) pensez à moi, je suis tristoune de ne pas l'avoir vu :sad:

Owiiii, si quelqu'un trouve celui-ci :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pensez à moi svp :puppyeyes: (Bon, sauf si il est à 35€, là je prends pas :cretin:)
Il était à 24 € à parti dieu :) je l'ai eu entre les mains mais j'ai reposé.

@taciturna : ça a du être nous que tu as vu :shifty: j'avoue on en avait énormément, mais parce qu'on était quatre et qu'on avait donc 4 paniers hyper remplis (genre moi j'ai tout pris en double / triple pour mes copines donc forcément je me suis retrouvée avec mille trucs :) et vu que chacune a pris en plusieurs exemplaires au cas ou une autre voudrait, on s'est retrouvé avec plein de produits :happy: ce qui a fait le plaisir de moults filles passant derrière.

Sinon j'ai une info ultra importante pour les filles de Lyon, à confluence TOUS les vernis OPI sont soldés à -50 % :d

Mon butin soldes beauté pour le moment (j'irais peut être rendre des trucs / trouver de nouveaux trucs) :

TBS : le coffret à la fleur de moringa <3, un baume corporel à la vanille et un à la canneberge.

Bultin sepho :d :

Lèvres :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Yeux :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Teint :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Vernis :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

S-L

6 Avril 2011
249
187
1 144
Une lilloise de plus au rapport - j'ai fait l'ouverture des Galeries, du Sephora Grand Place, au lieu de réviser mes partiels imminents = c'est MAAAAAL et je suis dans la merdouille :bomb:. Mais je suis contente :

- Météorites Emilio Pucci x Guerlain à 22e (-50% aux GL) (LE coup de bol, chaleur dans mon cœur)
- Trio de jus de bouleau Weleda à 10e (idem)
- crème et huile Bio Beauté de Nuxe, 10e chaque
- crème hydratante pour les cheveux Phyto, 12e les 2 tubes :jv:

et dans la cohue des Sephora, entre les groupes d'asiatiques qui empoignaient tous les trucs griffés YSL et Guerlain, hihi :

- le kit UD des crayons 24/7 à 6e (-70%)
- l'énorme pot de masques Tai Chi Herborist à 24e (-50%, erreur étiquetage : il était pas soldé... Mais tant pis pour eux : prix indiqué, prix payé par le consommateur, bim)
- la poudre Get Even de Benefit et le Moon Beam : comme TOUTES les madmoizelles qui sont tombées dessus, -70% <3
- le parfum Acqua di Gioa d'Armani version concentrée (Essenza), à 66e (-30%, pas assez soldé... mais il sent vraiment la joie, humhum :icon_4laugh:)
- le blush crème UD dans la teinte Greedy, magnifique violet, à 5e (-70%)

Pfiou, j'ai craqué. Pas sûre de tout garder, je vais réfléchir calmement après mes partiels...:facepalm: Vous me donnez envie avec tous vos vernis, magnifiques ! J'ai été assez déçue de ne pas voir de kits de Noël, genre les Too Faced, soldés, je les attendais au tournant.

(snif, triste de n'avoir le temps de revenir sur le forum que pour des hauls, en vitesse... je suis toute perdue avec la nouvelle présentation :puppyeyes:)
 
Dernière édition :
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
@S-L : Raaaah trop dég d'avoir loupé les ouvertures (j'ai failli me lever pour le Printemps et les Galeries qui ouvraient à 8h mais ça aurait été juste pour commencer à 9h et j'ai eu la flemme) !! C'est là qu'on voit que certains produits partent à une vitesse incroyable.. J'aurais pris les Météorites Emilio Pucci, le blush Urban Decay et sûrement le kit de crayons (c'est lequel d'ailleurs ?).

Les Galeries Lafayette c'est vraiment hyper intéressant. Il y a plein de produits Guerlain, YSL, etc. à -50% alors qu'ils ne sont qu'à -30% à Sephora et -40 à Douglas. Par contre il faut y aller vite car ce soir il n'y avait déjà presque plus rien en maquillage. Et il y avait aussi -50% sur tout Revlon, Une, Rouge Baiser...

Et à Douglas il y a plein de produits Shiseido à -40%, dont les blushs/enlumineurs en stick ! Et ils ont beaucoup de choix de RAL YSL à -40%.

Bref, je me suis quand même retenue parce que j'ai vu des trucs intéressants même si je n'ai pas fait l'ouverture, ni l'après-midi (que le midi et le soir). J'ai résisté au parfum Oh, Lola ! de Marc Jacobs à -30% à Sephora et à plein d'autres produits : Clinique à -50 aux Galeries, Lierac à -30 ou -50 aux Galeries, Integrine à -50 ou -70 (je ne sais plus) à Sephora, à la crème solaire SPF 30 pour le visage de Shiseido à -50 ou -70 (idem, je ne sais plus) à Sephora. J'ai évité pas mal de produits dont je n'avais pas besoin donc je suis plutôt fière, même si je n'avais pas besoin d'huile de douche et de gommage pour le corps.

Et c'est drôle j'ai l'impression que les produits soldés à Sephora varient d'une région à l'autre. J'ai fait 3 Sephora mais il y a plein de produits que beaucoup d'entre vous ont acheté que je n'ai pas vus du tout (kit Benefit avec Benetint, Pore Professional, etc. + gommages Sephora + produits Alorée + kit pour des lèvres rouges MUFE).

Sinon j'ai swatché les fards Fred Farrugia et je me tâte à en prendre. Ils ont certes l'air un peu poudreux mais bien pigmentés. Et j'adore leur crème de soleil universelle (testée cet été via un échantillon). Bref, la réputation de la marque me fait peur mais ce que j'en ai vu/testé m'attire, donc je suis tiraillée !

Et je n'en ai pas besoin mais je trouve quand même que les beurres Sephora à 2€ c'est plutôt intéressant, tout comme beaucoup de produits Yes To. Et la palette métallique Front Cover à -50 était toute choute, j'ai hésité à la prendre !

Ah oui et en région lilloise je n'ai vu aucun kit OPI et presque pas de OPI d'ailleurs. Ils vont peut-être les rajouter après.

(dsl pour le pavé :d)
 
Dernière édition :

S-L

6 Avril 2011
249
187
1 144
pamplelune;3854101 a dit :
@S-L : Raaaah trop dég d'avoir loupé les ouvertures (j'ai failli me lever pour le Printemps et les Galeries qui ouvraient à 8h mais ça aurait été juste pour commencer à 9h et j'ai eu la flemme) !! C'est là qu'on voit que certains produits partent à une vitesse incroyable.. J'aurais pris les Météorites Emilio Pucci, le blush Urban Decay et sûrement le kit de crayons (c'est lequel d'ailleurs ?).
Le kit de crayons, c'était lui : TADAM ! Il y en avait encore derrière les caisses quand je suis repassée un peu avant la fermeture (:facepalm:), je pense qu'ils vont être dispachés jour à jour, après la folie de ce mercredi, garde espoir !
Comme les OPIs : à l'ouverture, il y en avait la masse (tous les petits kits à 6e, Spiderman, Ballet, Brights...)... mais je pense qu'ils ont du en garder pour la continuation, ils peuvent pas laisser les rayons vides comme ça après cette razzia :d !
Je crois que je vais repasser aux Galeries demain, et à Douglas pour les blushs sticks Shisheido... tentatrice va ! :fouet:

(et je te rejoins sur l'injustice des répartitions des produits soldés par région... snif, où sont les kits Perfect Rouge de MUFE dans le Nord :sad: ?)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes