Soldes beauté hiver 2013 : à l'attaque !

12 Août 2008
519
132
3 784
J'ai vraiment pas trouvé grand chose, je suis plutôt déçue. En plus je suis arrivée peu de temps après l'ouverture.

Alors j'ai juste pris :
- Gommage et baume pour le corps Séphora
- Mascara Volume million de cil de l'oréal
- Un rouge à lèvres bare minerals

Il n'y avait aucun OPI, très peu de produit Urban decay. J'avais mis plein de trucs dans mon panier et j'ai reposé parce que rien ne me plaisait vraiment au fond.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Je suis même pas allée à Séphora, je suis pas très motivée en fait :d Mais une copine y était ce matin à l'ouverture et à cru revivre le débarquement de 44.

Sinon à Marionnaud y'avait les Météorites Wulong (http://www.sephora.fr/Maquillage/Teint/Poudre/Liu-Meteorites-Wulong/P1182028 ) soldée à -30%. Prix de départ : 123,90€ Comment vous dire....
 
23 Mai 2012
759
572
2 364
Pas grand chose dans mon Sepho, mais j'ai quand même pris des vernis OPI. :happy: (tous à -70%)

OPI Call me gwen-ever
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

OPI Modern girl
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

OPI Just spotted the lizard
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
-La palette boheme du MUFE pour laquelle j'avais bien crusher au printemps
Make_up_for_ever_La_Boheme_palette_03.jpg

-les ràl 49 de MUFE (couleur que je voulais)
makeupforever_49artist004.jpg

Bon c'est quand même bien foncé, va falloir que je m'habitue!!!
-ràl rouge in love en brune plumetis
lancome-rouge-in-love-lipstick-278.jpg


Par contre je suis un peut déçue pour le prisme bucolique il y en avait plein, mais je me rapelais plus de ce que c'était et le vigile voulait pas qu'on ouvre les boites...

Un conseil pour les lyonnaises, y'a quasi personne à confluence!
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Je viens pour vous dire ce que je n'ai pas acheté (avec un détail insolite en prime :cretin: ). Etant fauchée comme les blés, je ne voulais pas dépasser les 20 euros (sinon j'aurais craqué pour les météorites Perles de Dragon mais à seulement -30% c'était encore trop cher...)

A Sephora par contre il y avait pas mal de choses intéressantes à moitié prix, j'ai notamment vu beaucoup de produits MUFE (fond de teints, ral...) des coffrets Benefit et le fameux mascara démesure de Givenchy
J'ai trèèèès longuement hésité à prendre la sublime palette de la collection Bohème de MUFE 

Finalement je décide d'embarquer le mascara Démesure uniquement, je fais la queue bien sûr, et c'est une fois devant la caissière que j'ouvre mon portefeuille... et remarque l'absence de ma carte bancaire :facepalm:
Je met le mascara de côté et fais demi tour en direction de mon appart pour aller la récupérer, et puis finalement j'ai changé d'avis, je me suis dis que c'était le destin (ou le fait de l'avoir sorti pour commander sur Urban Outfitters la veille, je sais pas trop :cretin:), je n'ai donc rien acheté du tout, que ce soit au Sepho au Marionnaud ou aux Galeries. Je me suis même abstenue de rentrer dans n'importe quelle boutique de fringue pour éviter d'être tentée.
Et je tenais à vous en parler car c'est une grande première pour moi :banana:.

Et au cas où certaines s'y intéressaient je vous conseille d'aller faire un petit tour au monop, plusieurs marques étaient soldées à -50% y compris l'intégralité  des vernis OPI .
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Je ne referai plus JAMAIS l'ouverture à Part Dieu! Bien trop de tension là dedans pour un matin 8h! Au début ça allait tellement vite que je voyais même pas ce que je prenais!
Mais j'ai quand même pris quelques trucs sympas :cretin:

- La palette La bohème de MUFE, 50%

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Le Moon beam de Benefit, 70%
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Le 10 de Benefit, 70%
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Un baume pour le corps Sephora au monoï et tiaré (par contre comme une cruche j'ai oublié de prendre un gommage)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Des patch pour les points noirs , 70% ( :cretin:  ;)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- 2 OPI à -70% : He blue it this time et Number one nemesis
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- 2 ombres à paupière Sephora à -70%

- Et enfin, un bain moussant (-70% aussi) : Holly berry bubbly de Philosophy. J'ai un peu peur, parce que y avait deux bains moussants philosophy, et alors que j'en avais un dans les mains et voulait prendre l'autre pour comparer, quelqu'un l'a pris, j'ai donc gardé le mien, mais vu la couleur, j'ai peur que ça sente le bonbon écoeurant. On verra!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai fait un tour chez TBS, je suis repartie avec : 2 baumes corporels à 8€ l'un (amandes, et gingembre), ainsi qu'un lait pour le corps (plus pour l'été parce qu'il fait ta peau toute shine bright like a diamond) : le white musk sun glow.

Bref, au niveau produits pour le corps, j'suis parée jusqu'à l'année prochaine. Maintenant j'achète plus RIEN.
(Ah et faire les soldes avec le rhume et le nez bouché c'est vachement pratique pour renifler les odeurs des produits qu'on achète...)
 
17 Août 2009
904
423
3 074
Mazette, on dirait que j'ai gagné au loto cette année coté soldes make up, j'ai jamais trouvé autant de truc :dowant:

...

Me gusta :lunette:
 
Dernière édition :
18 Septembre 2008
3 179
5 055
5 694
miawou;3852944 a dit :
Je ne referai plus JAMAIS l'ouverture à Part Dieu! Bien trop de tension là dedans pour un matin 8h! Au début ça allait tellement vite que je voyais même pas ce que je prenais!
Mais j'ai quand même pris quelques trucs sympas :cretin:
J'y étais aussi et j'ai bien rigolé :lol:

J'ai même bien discuté avec une fille (peut être que c'était une mad, si tu te reconnais c'est avec @opalyne et moi que tu as fait partenariat :hello: on s'est bien entraidé et on s'est dit à dans 6 mois pour les prochaines soldes :yawn:)

Sinon je ferais mon bilan ce soir mais j'ai trouvé plein plein de choses (plus que les autres années) j'ai du trier deux fois mon butin mais j'ai pas été très raisonnable :shifty:
 
6 Août 2010
613
272
3 884
Bordeaux
twitter.com
Je suis allée au Sephora de Tours Centre ce midi.
Un peu déçue, il n'y avait pas de très belles teintes et pas mal de choses parties, comme d'habitude.:facepalm:
Du coup j'ai trouvé un vernis durcisseur à 1 euro au lieu de 6, je suis quand même contente.
J'irais à Marionnaud et Douglas peut-être.
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
callie-2;3853036 a dit :
miawou;3852944 a dit :
Je ne referai plus JAMAIS l'ouverture à Part Dieu! Bien trop de tension là dedans pour un matin 8h! Au début ça allait tellement vite que je voyais même pas ce que je prenais!
Mais j'ai quand même pris quelques trucs sympas :cretin:

J'y étais aussi et j'ai bien rigolé :lol:

J'ai même bien discuté avec une fille (peut être que c'était une mad, si tu te reconnais c'est avec @opalyne et moi que tu as fait partenariat :hello: on s'est bien entraidé et on s'est dit à dans 6 mois pour les prochaines soldes :yawn:)

Sinon je ferais mon bilan ce soir mais j'ai trouvé plein plein de choses (plus que les autres années) j'ai du trier deux fois mon butin mais j'ai pas été très raisonnable :shifty:
Non c'était pas moi :yawn:
Par contre quand on était aglutinés devant les grilles, je regardais les filles en me demandant "Alors, lesquelles sont des madz :P "
Et effectivement à voir les filles ensuite par terre par petits groupes de 3-4 avec des paniers remplis à ras bord je me suis dit qu'aux prochaines soldes, je monte une équipe :cretin:
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Bon beh moi je suis bien déçue quand même ; j'ai rien trouvé d’intéressant à Nocibé, quelques trucs à Sephora mais rien d’exceptionnel, rien aux galeries et j'ai acheté un petit beurre corporel à TBS (mon premier en plus) et finalement je n'aime pas son odeur :facepalm:
La ville où je suis doit être assez naze niveau soldes, j'espère qu'il restera des trucs demain quand je serai chez mes parents..
(Par contre je suis passée chez Undiz c'est dingue le monde qu'il y avait ! Je suis ressortie presque aussi vite, les filles se marchaient limite dessus. :stare: )
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai fait 3 sephora et 1 marionnaud (j'ai oublié de faire le 2ème) et j'ai rien trouvé de vraiment intéressant, c'est les mêmes produits que d'habitude. Du coup j'ai juste pris une poudre pour le visage Givenchy, la Buccolic blossoms, à 50%. Je viens de l'essayer par dessus mon blush, j'aime bien c'est discret !

Sinon d'intéressant j'ai vu des météorites (perles et compact) à partir de 25€, des terracota (plein plein), des palettes MUFE à 50%, la Black palette d'UD à 10€ et des palettes benefit peu soldées.
Ah oui et par rapport au monde, c'est la 1ère fois que je vois autant de monde. C'était blindé (et pourtant je pensais qu'il y aurait moins de monde que d'habitude vu le temps), j'ai eu du mal à ressortir du 1er sephora que j'ai fait. Dans les magasins de fringues encore pire, je voulais aller chez Pull & Bear mais il y avait la queue pour rentrer dans le magasin (oui oui, c'était fou).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes