Soldes beauté hiver 2013 : à l'attaque !

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
semele;3840166 a dit :
pamplelune;3840089 a dit :
@Tétra : Ils soldent des produits de maquillage ?
Je me permets de répondre :) Oui, mais en très petite quantité et c'est très variable selon les magasins : par exemple, il y avait un rouge a lèvre qui avait un point rouge, je l'ai acheté, et @tetra a demandé à la vendeuse s'il y en avait d'autres (de la même teinte). Elle lui a dit oui, mais ils n'étaient pas soldés parce qu'ils ne souhaitaient écouler qu'une partie de leur stock (c'est pas très clair).
Merci :) Tu as eu quelle teinte ?

Je vais essayer de passer à Lush dans les jours qui viennent du coup !

Bon sinon pour les soldes il ne faut pas que je craque sur des crèmes pour le corps, des gels douches, des crèmes pour le visage, des vernis..

Enfin de toute façon je suis en stage de 9h à 12h et de 14h à 17h30 ou 18h.. Première année depuis vraiment super longtemps où je ne ferai pas l'ouverture des magasins. Je suis trop deg :crying:
 
23 Décembre 2011
55
249
2 224
mohn;3840070 a dit :
lolotte17;3838577 a dit :
C'est mon premier message sur Madmoizelle, mais je me suis dit que j'allais vous faire part de ce que j'ai vu hier. J'ai été dans le petit Sephora du Auchan à Mont

Hm, c'est toi qui as fait une vidéo Haul sur Youtube? :)
Hé non, ce n'est pas moi :)
 
11 Janvier 2012
482
218
1 644
@Pamplelune @Naileen Hey les lilloises! Dites vous savez pas à quelle heure ouvrent les Sephora mercredi? :fleur: Enfin, je pense aller à celui de la Grand place, celui d'Euralille m'énerve un peu :shifty:

Edit : Malheur ! Comment mentionner quelqu'un?! ça ne marche pas en mettant le "@"...
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
enilorac;3842324 a dit :
@Pamplelune @Naileen Hey les lilloises! Dites vous savez pas à quelle heure ouvrent les Sephora mercredi? :fleur: Enfin, je pense aller à celui de la Grand place, celui d'Euralille m'énerve un peu :shifty:

Edit : Malheur ! Comment mentionner quelqu'un?! ça ne marche pas en mettant le "@"...
Je les appelle toujours la veille mais en général Euralille ouvre à 9h et Grand Place à 9h30 si je me souviens bien !
 
11 Janvier 2012
482
218
1 644
pamplelune;3842938 a dit :
enilorac;3842324 a dit :
@Pamplelune @Naileen Hey les lilloises! Dites vous savez pas à quelle heure ouvrent les Sephora mercredi? :fleur: Enfin, je pense aller à celui de la Grand place, celui d'Euralille m'énerve un peu :shifty:

Edit : Malheur ! Comment mentionner quelqu'un?! ça ne marche pas en mettant le "@"...

Je les appelle toujours la veille mais en général Euralille ouvre à 9h et Grand Place à 9h30 si je me souviens bien !
D'accord, merci pour ta réponse :)
 
19 Juillet 2010
343
129
1 624
Rah j'ai trop hâte d'allez faire les soldes!! Je sent que je vais encore dépenser une blinde mais bon...
Je finis à 15h mercredi il va donc y avoir un monde de fou mais j’espère trouver des produits intéressant!! Je rêve de Nars mais je crois qu'il y a pas soldes sur eux :/
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
j'habite au dessus de Sephora :yawn: donc je vais me prendre 20 min pour me lever et j'y serais dés l'ouverture, juste à descendre mes qq étages.
Je ne sais pas encore quoi acheter, je n'ai besoin de rien sauf d'un mascara dc on verra bien selon le choix et les prix
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Pour info, il reste pas mal de teintes de maquillage Emotional Brilliance à -50% au Lush Buci à Paris, dont les mascaras.
Promis j'arrête avec Lush maintenant !
 
24 Décembre 2012
29
18
664
Le "Fast train to fabulous" me tentera énormément s'il est soldé dans mon Sephora... Cet été j'avais pu choper le coffret "I'm glam therefore I am" pour 12€ et des poussières! Le packaging Benefit me fait toujours craquer.
 

poe

25 Septembre 2010
331
116
4 714
36
meltingpoe.blogspot.fr
a chaque fois je vais sur lille le premier jour des soldes, mais la j'ai vraiment la flemme, donc je les ferais dans ma petite ville et lille la semaine d'après. merci au topic et aux filles qui m'ont rappelé les bonnes soldes de séphora
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Il n'y aura pas de grosses dépenses pour moi côté beauté, étant donné qu'il n'y a pas longtemps je me suis fait plaisir avec un chèque-cadeau. Mais j'ai très envie d'acheter mon premier O.P.I., à chaque fois il y a des soldes dingues dessus et les couleurs sont rarement moches. :noel:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes