Soldes beauté hiver 2013 : à l'attaque !

23 Février 2008
3 984
26 339
5 694
Il y a de trop bonnes affaires sur le site de Sephora mais je dois attendre cette aprem pour y aller :'( Fichu partiel !!!
 
K

krustibat

Guest
@AutrucheAutruche : moi, les asiat' j'avais plus envie de les énucléer qu'autre chose : elles m'ont bloqué l'accès aux OPI pendant 10 minutes. C'est un vendeur qui leur a demandé de faire de la place.
J'ai fait une razzia sur les OPI (Call me gwen ever, Mod'ern girl, Number one nemesis, spotted, did you ear 'bout van gogh), + le moon beam et un blush crème Fred Farrugia.. le tout à - 70%

Puis après, chez l'occitane, une crème lavante bonne mère au miel à 6 euros et des brouettes et un set de deux crèmes mains

(en principe) Mes soldes beauté sont finies (sauf si je trouve d'autres trucs aux prochaines démarques chez l'occitane)

:banana:
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Sephora Paris 14e RPZ (j'ai trop aimé la formule de @Geneviève Dieudonné) ! Bon j'ai trouvé qu'il n'y avait pas grand chose de foufou, mais en même temps même hors soldes ce Sephora est naze..
Mon bilan :

- masque éclat life resource, Alorée, 12€ (-50%)
- vernis I don't give a Rotterdam, OPI, 4,17€ (-70%)
- Original Nail Envy, OPI, 8,07€ (-70% j'étais conteeennte)
- ral Pretty Amazing teinte Bravado, bareMinerals, 9€ (-50%)
eeet :
- le prisme Blush bucolique édition limitée, Givenchy, 21,50€ (-50%) <3

Un vendeur m'a dit qu'ils avaient encore plein de produits Givenchy à exposer parce que la marque refait sa gamme. Il y avait déjà plein de trucs, des gelée d'interdit, des mascaras, des fdts et un rouge interdit magnifique mais qu'une fille avait essayé sur sa main donc je me suis abstenue.

Ah et un vernis Essie chez Monoprix, le All tied up, et la fille ne m'a pas fait les 50% FAIL il faut que j'y retourne ça m'enchante :stare:
 
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
siofra;3852665 a dit :
J'ai été au Sephora du Capitole à Toulouse:

- OPI coffret Brights -70%
- OPI coffret NY Ballet -50%
- OPI Just spotted the lizard, Number one nemesis & Into the Night -70%
- Too Faced rouge à lèvres -70%
- Urban Decay highlighter crème -70%
- Cargo blush -70%
- Benefit Get even poudre -70%

J'avais plus de choses dans mon panier mais je me suis raisonnée avant de passer en caisse.  :innocent:

Puis je suis passée en vitesse à celui de St Georges où j'ai pris le dernier fond de teint à ma teinte Infaillible de l'Oreal à -70%.
Ahhhh OPI Spotted the lizard à 70% à Tlse !!! Mais pourquoi je travaille aujourd'hui :-( il n'y aura plus rien demain j'imagine ...
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Moi aussi je veux des météorites :gonk:
Pour ma part je suis dans ma ville étudiante qui est assez petite, donc il n'y avait pas trop de monde dans le sephora et les gens ne se précipitais pas trop sur les stands (à part une meuf qui passait trois heures devant les rayons et gênait tout le monde, elle prenait tout ce qu'elle trouvait puis passait 15 coups de fils pour savoir si machine était intéressée par tel truc :facepalm:)

J'ai trouvé des produits Yes to carrots à -50% et - 70% donc je suis assez contente, un coffret Clarins à -30% qui me permettra de tester des produits que j'hésite à acheter en grand format, et sinon j'ai pris deux vernis sephora parce que les couleurs étaient sympas et qu'ils étaient à 2€ (je suis faible). J'ai réussi à être raisonnable et ne pas prendre des gommages ou gels douche alors que je n'en ai pas besoin.
J'ai aussi fait un tour à Lush, il n'y avait que quelque personnes et plein de produits soldés à -50%. Pour le moment j'ai juste pris le nettoyant Bûche de Noël (d'ailleurs il me semble que certaines le cherchait, là il y en avait encore deux ou trois), j'ai pris l'eau d'arbre à thé et un exfoliant pour lèvres. J'y retournerai peut être pour prendre des rouges à lèvres, j'ai hésité sur le coup et je crois que je regrette de ne pas en avoir pris..

Voilà, rien de très exceptionnel mais je suis assez satisfaite de ce que j'ai trouvé, maintenant il ne me reste plus qu'à rentrer chez mes parents et voir ce qu'il reste dans le grand sephora du centre ville !
 
24 Mai 2010
270
245
2 944
Paris
Aaah j'adore voir toutes vos trouvailles le jour des soldes :gnih:!
J'ai aussi fait l'ouverture de mon Séphora mais j'étais un peu moins motivée que d'habitude, surtout que je n'ai absolument besoin de rien ! Mais bon c'est les soldes et par principe fallait bien que je fasse un petit tour à l'ouverture du Séphora :coiffe: J'ai été a Monoprix & Lush ensuite.

Donc au final, voici mes petites trouvailles : (photo jointe) 
845601Photodu0901131228.jpg
" />

- le kit perfect red lips MUFE à -50%
- 2 O.P.I : Bubble Bath & Gouda gouda two shoes (environ 10 euros les 2, l'un vient de Séphora & l'autre de Monoprix)
- 1 vernis "Rose lacté" Séphora (1.95 euros)
- 1 Khol bleu Séphora (2 euros)
- 1 RàL couleur nude G19 Séphora (2 euros)
- 1 petite éponge pour le fond de teint Séphora (3 euros)
- 1 mini gel douche Lush & un savon Unlucky for dirty (j'adore l'odeur <3), moins de dix euros les deux, je ne me rappelle plus exactement. Je n'ai jamais tester de savon Lush donc c'est l'occasion !
- et le plus glamour pour la fin, des patchs points noirs et le masseur cellulite de Séphora (2.37 et 6 euros).

Plutôt contente, j'espère me servir de tout (surtout le kit mufe parce que j'ai beaucoup hésité à le prendre, je ne suis pas une grande porteuse de rouge à lèvres ni de produits pour les lèvres alors du rouge encore moins mais bon je vais tester :happy:)
 

Pièces jointes

  • Photo du 09-01-13 à 12.28.jpg
    Photo du 09-01-13 à 12.28.jpg
    166,5 KB · Affichages : 2
Dernière édition :
30 Septembre 2011
685
2 105
2 374
Paris
Gros GROS craquage de ma part !! Par contre, dégouté le centre où je suis allée ouvrait à 8h et Sephora n'a ouvert qu'à 9h30...alors que lors des précédentes soldes ils avaient ouvert à 8h. Breeef.

J'ai touvé qu'il y avait moins de choses que d'habitude, plus de bacs avec du maquillage à 50, 70%. Ils ont fait des soldes directement dans les présentoirs des marques mais que du -30%...

Alors butin Sephora:

- Coffret Fast Train to Fabulous -50%
- Moon Beam -70%
- Poudre illuminatrice Candlelight de Too Faced -70%
- Opis: Into the Night et Number One Nemesis -70%
- YSL Rouge Pur Couture - Rose Fusain -30%

Douglas:
- Opis: I Don't Give a Rotterdam et Yodel Me On My Cell  -40%
- Coffret Clarins avec la gélee fondante démaquillante et démaquillant express yeux et baume beauté éclair (en petit format) -50%

Marionnaud:
- Meteorites Emilio Pucci -30%
- Poudre corps Guerlain de la collection LIU -30%
 
26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
J'ai commencé par le sephora de St Georges à Toulouse, l'ouverture avait déjà eu lieu. J'ai flippé quand j'ai croisé devant le centre commercial une fille avec une poche énorme, je me suis dit "ouiiiin il va plus rien rester".
Au final, il y avait pas mal de choses encore.
J'ai pris le Rouge in love 351b Rose des soupirants.
J'ai failli embarquer une palette 4 fards de Guerlain mais à 37€, je l'ai laissée, surtout que j'ai bien souvent la flemme de me maquiller les yeux. J'ai aussi hésité avec la palette de l'été dernier de Too Faced, mais pareil remise en rayon.

Ensuite, je suis partie au sephora du Capitole sans trop d'espoir de trouver autre chose, mais j'ai mis la main sur un rouge automatique de Guerlain en teinte Chamade <3
Je voulais cette teinte donc I'm happy.

Voilà les soldes beauté pour moi, je ne pense acheter davantage.
 
12 Juin 2009
174
36
1 609
Valenciennes
Franchement hyper déçue des Sephora de Lille pourtant j'y suis allée assez tôt..
Du coup, je me suis fait un gros plaisir en prenant la Clarisonic, en ayant 70 euros de chèques cadeaux. Et un parfum pour mon homme :)
 
24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Lilloise au rapport ! J'ai fait l'ouverture du Sephora Euralille, j'ai mis un milliard de trucs dans mon panier (dont les mini OPI Holland) et finalement j'ai tout reposé et acheté que la palette Glamour to go de Too Faced à -50%. Raisonnable.
J'ai aussi trouvé un pinceau polyvalent Une au Parashop des Tanneurs, ils soldent toute la marque à 5euros ou -50%
J'irai peut-être à Marionnaud cet après midi, j'ai même pas explosé mon budget !
[img=1662x2946]http://jesuis.madmoizelle.com/media/pybb/attachments/b3/98/b398218593e0649ce33dd04d0f085d91944294a6.jpg[/img]
 

Pièces jointes

  • IMAG0845.jpg
    IMAG0845.jpg
    718,5 KB · Affichages : 1
Dernière édition :
24 Juillet 2009
1 693
3 095
4 974
séphora Saint-Michel: - le kit voyage en avion pour quelques euros, un gommage de la marque séphora à 2 euros, et une fleur de douche à 0,50 ct ^^

Sinon très déçue car aucun "bon" maquillage de soldé pour le moment :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes