Soldes d'été : on repère quoi ?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Emilie., le 22 juin 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. clairebelgato

clairebelgato
    Expand Collapse
    "Where there's tears, there's hope."

J'adore la robe blanche assymétrique : le seul problème, c'est que c'est pas adapté à ma morphologie ! zut! :annoyed:

3. Pixel Quartz

Pixel Quartz
    Expand Collapse
    Aime les patates

Cette année le début des soldes c'est sans moi mais il restera bien quelque chose le mois prochain a me mettre sous la dent.
    Sinon j'adore le maillon de bain avec l'imprimé étoiles mais impossible de le trouver! (il aurai été ma première folie de l'été)

4. Antonina V.

Antonina V.
    Expand Collapse
    I won't take the easy road

Je suis pauvre, et comme mon compte en banque se rappelle pas mal à ma conscience, ça me suffit pour me couper toute envie shopping! :)
    Non et puis, à force de récup' les vieilles fringues de potes, du marché aux puces... bah, il n'y a plus de place dans mon armoire!
    Mais j'aurais bien envie d'un nouveau pantalon, cela dit.

5. MannyManny

MannyManny
    Expand Collapse

J'aime bien le short Miss Selfridge mais je l'ai pas trouvé sur le site...

6. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

Effectivement il n'est pas sur le site. Je l'ai eu dans leur lookbook, donc peut être qu'il sera mis en vente un peu plus tard.

Le short est dispo .

7. Manxie

Manxie
    Expand Collapse
    La nuit est chaude. Elle est sauva-age ! 

Profitez en les filles, chez moi les soldes n'attaquent que dans 2 semaines (bordel de bite)

8. Sayline

Sayline
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

moi j'ai déjà repéré une paire d'escarpin et deux robes sur Spartoo.com

#8 Sayline, 22 juin 2011
    Dernière édition: 26 novembre 2015
  9. anise.p

anise.p
    Expand Collapse
    chercheuse en grand tout

Han elle est trop belle la robe à fleur, avec la ceinture rouge en dessous!!

C'est con, je viens de claquer mon budget soldes chez Pull and Bear, ils ont pas mal de petites robes soldées a 19e, y'en a pour tout les gouts ^^

10. Albatros

Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

http://www.missselfridge.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?beginIndex=0&viewAllFlag=&catalogId=33055&storeId=12554&productId=2473343&langId=-1&sort_field=Relevance&categoryId=208052&parent_categoryId=208035&pageSize=200&refinements=Colour{1}~[beige|nude|white]&noOfRefinements=3

11. LolaInWonderland

LolaInWonderland
    Expand Collapse
    Beautiful Disaster

Pourkouaaaaa sa me fait ça :annoyed: ?

12. Hatsumony

Hatsumony
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Moi j'ai juste fait les soldes chez Sephora :)

Pour les habits je vais me faire plaisir et commander sur Asos et sur Dorothy Perkins (et peut-être les magnifiques Chloe Sevigny for Opening Ceremony que j'ai vues <3 )

Chargement...